Build DK pvp ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, tout d'abord je suis nouveau sur JOL donc souhaitez moi la bienvenue

Bon voilà je me posais la question d'un build original pour mon dk en pvp.
j'aurai aimé avoir des idées.

Je voulais savoir si un build arc// épée bouclier en étant vampir peut être opti?
Au niveau armure un mix entre lourd et intermédiaire pour de la résist et un fufu plus poussé?

merci de vos conseil ou aide ^^
Citation :
Publié par HiP1
Hey Thraor !
tu peux toujours jeter un oeil sur les builds d'Ashkeroth, sur le site de madmix chronicles, il a eu des idées sympas à essayer pour le pvp.
+1

Y a de très bon guide
Hello Thraor,

Comme le dit HiP nous avons quelques builds RVR sympa pour DK chez MadMix Chronicles :

Le Frontline pour un gameplay CaC avec ressource magique (joué entre autre par Fredzw) : http://www.madmixchronicles.com/2014...rvr-frontline/

Le Linekeeper, lui aussi sur base magie, moins en avant que le Frontline et plus axé contrôle/focus : http://www.madmixchronicles.com/2014...vr-linekeeper/

Le Linebreaker qui lui est basé sur la vigueur (joué par ton serviteur), très éfficace pour le burst mono et le depop multi : http://www.madmixchronicles.com/2014...r-linebreaker/


@Rollan : merci, ça fait plaisir d’être lu
Après,
tu as plusieurs variantes,

Personnellement, je joue un stuff que j'ai construit par mes ressentis lors des combats et selon mes besoins.

Elfe noir avec 5 armures lourdes, 2 légères avec épée/bouclier et soit resto, soit destru (selon les combats).

avec un Set sorcier (3 pièces), le set arena (3 pièces), le sets 8 traits "Oeil du spectre (5pièces).

Le tout en full vita et en étant vampire.

je suis capé resistance sorts, armures, regen magicka, magicka et vita.

Avec 3080 vita, 1520 vigueur et 2050 de magicka.

Et je prend pas mal de plaisir à jouer, quand je fais pas n'importe quoi, je tiens bien et je fais quelques dégats
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Et je prend pas mal de plaisir à jouer, quand je fais pas n'importe quoi, je tiens bien et je fais quelques dégats
Ne l' écoutez pas, ce DK passe plus de temps mort que vivant
(et pour le coup nous l' avons vérifié)
Citation :
Publié par Jagz
Jolie SC sur le papier Poney en tout cas !

Je te croise de temps en temps mais jamais tout seul, j'aimerais te test à l'occaz.
Tu peux test si tu le croises avec moi, je ne le healerais pas
Citation :
Publié par Kh0ll
Ne l' écoutez pas, ce DK passe plus de temps mort que vivant
(et pour le coup nous l' avons vérifié)
il precise que c'est quand il fait pas n'importe quoi. ptet qu'à chaque fois que vous l'avez verifié, il faisait n'importe quoi
je crois que j'ai jamais le temps de voir son nom
Citation :
Publié par Jagz
Jolie SC sur le papier Poney en tout cas !

Je te croise de temps en temps mais jamais tout seul, j'aimerais te test à l'occaz.
SC ?

Pis Kholl, tu m'as pas vu quand je fais mon payjayhaim !
Le 1vs1 sa passe crème, le 2vs1 un peu plus compliquer ^^

Après, je meurs souvent parce que sa m'fais triper de rusher et balancer les chauves souries
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu peux test si tu le croises avec moi, je ne le healerais pas
Si je te croise avec lui c'est toi que je vais engage ! Je veux ta peau depuis que tu m'as add sur un bon 1vs1


Citation :
Publié par PoneyDeCombat
SC ?
Spellcraft. Ton optimisation de stuff quoi !
[QUOTE=Jagz;27473756]Si je te croise avec lui c'est toi que je vais engage ! Je veux ta peau depuis que tu m'as add sur un bon 1vs1 [QUOTE]

Oups mes confuses, après je devais sûrement être paumé dans la pampa...
Bon pour le coup je le healerais pas de fait
Merci

Sur le papier, il y a qu'un très gros soucis,

les HUILES

Du coup, je vais me mettre l'amulette du soleil 930 resi feu en plus à la place de l'amu sorcier.
Et pour garder mon set sorcier, je vais mettre épaulette du sorcier et n'avoir que 3 items du set arène.
A voir ce que sa donne

Pas de soucis pour un défi 1vs1 j'aime bien ça !

Dernière modification par PoneyDeCombat ; 13/07/2014 à 21h07.
J'suis pas fan de la compensation vampire par résist feu. Tu augmentes une valeur de résistance capée sur une augmentation de dégâts directe, même si tu ressens un mieux c'est cher payer en slot disponible et en stat/bonus de set pour pas grand chose. La prudence est bien plus efficace, ça et la myst form ;-)

Dernière modification par Ashkeroth ; 14/07/2014 à 17h10.
Je viens de voir les nouveaux set à venir,

du coup, je vais faire pas mal de changement ^^
Et du coup, je suis daccord avec toi, je perd trop pour mettre 950 rési feu,
vais up myst form et sérré les fesses
M'en parles pas, ça fait la deuxième fois qu'ils ruinent mon boulot avec une maj des sets (parce que oui, c'est un pilier fondamental des builds sur eso )

Ceci dit c'est des changements cohérents, c'est juste dommage qu'il ait fallu deux refontes pour en arriver là.
Citation :
Publié par Jagz
Jolie SC sur le papier Poney en tout cas !

Je te croise de temps en temps mais jamais tout seul, j'aimerais te test à l'occaz.
Tu es là toi ? Tu joues sur quelle faction ?
A vérifier, mais il me semble qu'en 1.3 les enchantements des bijoux du sets sorciers seront remplaçable, donc on pourra avoir un set sorcier avec une très grosse resist feu (avec un glyphe jaune ça monte encore plus haut que ça d'ailleurs...)

Bon, ceci dit le mana flood du set sorcier sera pour 5 pièces, pas 3, donc il faudra quand même réviser complètement ton matos
Citation :
Publié par Kountar
Tu es là toi ? Tu joues sur quelle faction ?
Sur Aldmeri avec Heimoth.

Je t'ai souvent croisé sans être sur que c'était vraiment toi, Heim m'a pourtant dis qu'avec la même orthographe c'était forcément toi
Citation :
Publié par Ashkeroth
J'suis pas fan de la compensation vampire par résist feu. Tu augmentes une valeur de résistance capée sur une augmentation de dégâts directe, même si tu ressens un mieux c'est cher payer en slot disponible et en stat/bonus de set pour pas grand chose. La prudence est bien plus efficace, ça et la myst form ;-)
En même temps, l'ulti du vampire est tellement fumé que tu peux largement te permettre cela, en PVP, je précise.
Citation :
Publié par Jagz
Sur Aldmeri avec Heimoth.

Je t'ai souvent croisé sans être sur que c'était vraiment toi, Heim m'a pourtant dis qu'avec la même orthographe c'était forcément toi
Croisé de quelle manière ? J'ai vraiment un petit temps de jeu malheureusement.
T'as dû me croiser VR2 avec un stuff craft basique sans bonus de set..
Je ne comprends pas encore bien les mécaniques du jeu.. Quand on tombe sur du VR12 stuff qui sait jouer on se fait ouvrir lol

Dernière modification par Kountar ; 22/07/2014 à 11h38.
C'est bien toi que j'ai vu alors !

Je t'ai sûrement tapé entre deux mouvements de foule, tu m'aurais remarqué si je t'avais choppé solo je pense ^^
Citation :
Publié par Jagz
C'est bien toi que j'ai vu alors !

Je t'ai sûrement tapé entre deux mouvements de foule, tu m'aurais remarqué si je t'avais choppé solo je pense ^^
Je ne suis pas encore sorti solo, je ne fais que du duo avec Stav de daoc.

Je joue en full tissu+baton de resto et je switch boubou pour la charge et les self à gros timer (plus de 15 secondes). J'ai vraiment du mal à prioriser les sorts à mettre en macro donc je change plusieurs fois par soir. Je n'ai pas encore de mécanique et de routine ce qui me rend vulnérable quand le joueur sait jouer en face. Après j'ai que 5 jours de play dont maximum 8 heures de RVR..

La montée en VR me gonfle tellement que je viens seulement de up VR5 hier soir, et j'ai pris le set 5 pièces de syrabane.

Au plaisir de te croiser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés