Herald is live !

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai commencé une nouvelle interface, c'est plutot assez long ça fait un baie que je n'avais pas coder et j'ai perdu du temps à décomposer le preview au lieu de la fiche personne complète....

Je vais pouvoir commencer à bosser sur le design et les fonctions d'ici peu, je pense notamment a des graphiques sur l'évolution des stats etc....

Dernière modification par Treenity ; 17/07/2014 à 07h48.
Citation :
Publié par Treenity
Bon j'ai commencé une nouvelle interface, c'est plutot assez long ça fait un baie que je n'avais pas coder et j'ai perdu du temps à décomposer le preview au lieu de la fiche personne complète....

Je vais pouvoir commencer à bosser sur le design et les fonctions d'ici peu, je pense notamment a des graphiques sur l'évolution des stars etc....
Tu fais ça en quoi ?
Citation :
Publié par Rooq
Tu fais ça en quoi ?
PHP, mais je me tate a profiter de mon mois de vacance fauché pour apprendre le .net..

pour l'instant tout le script marche, me reste juste de la mise en page à faire, je ferais ca dans le weekend je pense.
Bon j'ai presque fini l'interface personnages, il ne me reste plus qu'à faire le système de sauvegarde journalier des personnages puis j'attaquerai la partie guilde !

Je posterai un lien "beta" dans quelques jours pour avoir quelques avis !
Citation :
Publié par CarolK
We made some updates to the char/guild search! You guys can check your chars and such have updated now
Web site down.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés