A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pris sur steam l'early access de Next Car Games , jeu kickstarter toujours en dev' , prévu pour 2014 . il y a un circuit et une arene de dispo je crois , j'ai pas encore tout regarder

pour tout ceux qui on la nostalgie du destruction derby sur ps1 voila sont successeur
Citation :
Publié par Eomergon
Decouverte de Smite pas plus tard qu'hier... Très sympas et je conseil à ceux qui comme moi tourne en rond
Je l'ai découvert pendant sa beta et j'y suis tjs dessus Bon tu vas trouver des rageux mais bon ^^

Citation :
Publié par Cedforever
j'ai pris sur steam l'early access de Next Car Games , jeu kickstarter toujours en dev' , prévu pour 2014 . il y a un circuit et une arene de dispo je crois , j'ai pas encore tout regarder

pour tout ceux qui on la nostalgie du destruction derby sur ps1 voila sont successeur
Ah, c'est vrai que je ne dirai pas non, j'avais passé de bon moment dessus
Citation :
Publié par Torme Hextar


Ah, c'est vrai que je ne dirai pas non, j'avais passé de bon moment dessus

bon j'ai craquer j'ai acheter le early access , donc c'est next car games sur steam , sa coute 23 euro mais je suis pas déçu il y a 3 arènes + 2 ou 3 circuit + un zone de jeu ou tu teste le moteur de destruction de véhicule et c'est vraiment la renaissance de destruction derby
Salut à tous,

comme ici tout le monde attends avec impatience SC, je vous propose de visionner la vidéo de présentation d'un des membres du Consortium Horizon, Dinshin, qui a réalisé une présentation du jeu Elite Dangerous:

https://www.youtube.com/watch?v=RPg8aN877lQ

En espérant que la vidéo vous plaise, et que le jeu aussi par la même occasion
Citation :
Publié par MiMoSeTTe
Salut à tous,

comme ici tout le monde attends avec impatience SC, je vous propose de visionner la vidéo de présentation d'un des membres du Consortium Horizon, Dinshin, qui a réalisé une présentation du jeu Elite Dangerous:

https://www.youtube.com/watch?v=RPg8aN877lQ

En espérant que la vidéo vous plaise, et que le jeu aussi par la même occasion
Sympa, dommage pour les transactions sans transaction en fait.
J'ai rejoins une team sur Arma 3 pour y jouer dans dans ca simulation la plus complète, moi qui n'aime pas ce genre de truc j'en suis devenue accro !

Je redécouvre Arma depuis quelque semaine
Citation :
Publié par Gamix91
J'ai rejoins une team sur Arma 3 pour y jouer dans dans ca simulation la plus complète, moi qui n'aime pas ce genre de truc j'en suis devenue accro !

Je redécouvre Arma depuis quelque semaine
Un peu dans le même genre que toi, je (re)découvre Rome Total War II.

Mais avec le mod Divide et Impera qui transforme presque totalement le jeu de base voire qui le transcende vers le fils caché de Rome Total Realism et Roma Surrectum II (2 mods incontournables du premier Rome Total War).

De quoi m'occuper pendant au moins quelques centaines d'heures (j'ai 500h+ de jeu sur Empire Total War avec Darthmod) en attendant les infos de Star Citizen.
j'ai arrêté FFXIV pour retourné sur wow....................une maladie incurable

d’ailleurs quelqu'un connait un bon FPS MMO ?
j'ai bien envie de tester

Dernière modification par Cedforever ; 03/09/2014 à 12h00.
J'utilise ce thread pour vous parlez d'un jeux qui sortira l'année prochaine:"Rebel Galaxy"

Je viens d'en entendre parler, et ça à l'air sympa pour patienter jusqu'à Star Citizen, c'est fait par de grands Monsieurs (de Diablo 2 et Torchlight pour citer les plus connus)
Alors c'est pas du tout le même genre (ni les mêmes graphisme) que Star Citizen, mais c'est le même univers(sans mauvais jeux de mot ). En regardant la vidéo vous sentirez tout de suite une ambiance "Firefly".
L'idée me semble sympa, je vais pas vous faire tout un pavé pour décrire le jeux, on est tout de même sur le forum SC, mais je vous laisse vous renseigner dessus, je pense que ça plaira à certain.

*Pure Spéculation*: Vu la tête du jeux, il se pourrait bien qu'il ne coûte pas très cher, à l'image de Torchlight.

Lien utile: https://www.jeuxonline.info/jeu/Rebel_Galaxy

https://www.youtube.com/watch?v=9WvbXAiBaY0

Dernière modification par Ouranoss ; 19/10/2014 à 21h15.
Rebel Galaxy a l'air pas mal en effet, en tout cas j'aime bien l'ambiance qui se dégage de la vidéo. Très "Han Solo" ou "Firefly" tout ça.

Sinon en ce moment avec les Reyes on tient un serveur pour le sandbox "Life is Feudal". C'est un MMO au thème médiéval non fantastique. Juste des hommes, des loups et des épées.

La majorité du jeu consiste à construire et faire tourner son petit village avec sa communauté, très proche d'un Haven & hearth, Salem ou encore "Wurm".
Avec un système de combat qui se veut inspiré de Mount & Blade (coups directionnels avec la souris, bonus de vitesse) mais qui est encore un peu bancal vu que le jeu est en Alpha.
Mais ca devrait s'améliorer dans les mois à venir les devs sont assez réactif avec un patch par semaine environs.
Jamais entendu parler de RG, je découvre, ça a l'air pas mal

Bon après j'espère que c'est moyennement inspiré de FF quand même, la série la plus surestimée de l'univers.
Citation :
Publié par Winston'
Rebel Galaxy a l'air pas mal en effet, en tout cas j'aime bien l'ambiance qui se dégage de la vidéo. Très "Han Solo" ou "Firefly" tout ça.

Sinon en ce moment avec les Reyes on tient un serveur pour le sandbox "Life is Feudal". C'est un MMO au thème médiéval non fantastique. Juste des hommes, des loups et des épées.

La majorité du jeu consiste à construire et faire tourner son petit village avec sa communauté, très proche d'un Haven & hearth, Salem ou encore "Wurm".
Avec un système de combat qui se veut inspiré de Mount & Blade (coups directionnels avec la souris, bonus de vitesse) mais qui est encore un peu bancal vu que le jeu est en Alpha.
Mais ca devrait s'améliorer dans les mois à venir les devs sont assez réactif avec un patch par semaine environs.
Sympa aussi ce jeux, je suis entrin de me renseigner, ça peut être très intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés