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Ebbe Altberg annonce SL2: SANSAR
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Une interview intéressante sur PCWorld du patron des Linden Labs, qui confirme bien les motivations qui conduisent Ebbe Altberg à vouloir créer Second Life 2.0 :
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16/07/2014, 12h37 |
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Pierre Ceriano |
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16/07/2014, 23h09 |
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Second Life II : premiers essais d'ici trois semaines
Dans une interview fleuve donnée à Designing World et retranscrite par Living in a Modern World, Ebbe Altberg confirme que Second Life II sera très proche du Second Life que nous connaissons, sur le plan de la prise en main par l'utilisateur.
L'équipe dévolue à ce projet fera les premiers tests en interne d'ici trois semaines. Le PDG des Linden Labs rappelle que le prochain Second Life est nécessaire du fait de l'évolution des technologies dans le domaine des mondes virtuels : celles-ci ne peuvent s'adapter à l'architecture du Second Life que nous connaissons. Autres éléments du projet qui sont pris en compte (liste non exhaustive) :
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20/10/2014, 13h56 |
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Pierre Ceriano |
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depuis plusieurs mois que j'ai découvert Marvelous Designer pour d'autres activités de création artistique de vêtements je n'ai plus du tout envie de venir dans SL.
exit les rigged, les fitted, les heures passées à mettre au point des mesh rigides en weight paint ! bonjour la qualité de texture des avatars, quel réalisme époustouflant de mouvement des vêtements et tout ça assez simplement et rapidement ! bon c'est pas un univers complet comme SL, rien de comparable, mais maintenant que j'ai vu ce qu'il est possible d'obtenir sur un PC standard je n'aurai pas envie de revenir dans SL tant que je ne retrouverai pas l'équivalent de qualité et de réalisme ! http://www.youtube.com/watch?v=k_vQ8nJ8NF8 |
25/10/2014, 10h32 |
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Citation :
Il est clair qu'on ne pourra pas avoir le même réalisme sur Second Life (d'aujourd'hui. La nouvelle génération on verra...). Quoi que... quand je vois certains avatars.... Sur SL, tu peux avoir quelque chose d'aussi joli que la vidéo qui suit. Mais faut jouer avec l'environnement et les graphiques (et une machine qui peut suivre). https://www.youtube.com/watch?v=e_CkcCHnlRc De toute façon, j'aime pas les avatars de Marvelous Et puis j'aime pas Marvelous. La possibilité (ou l'obligation) de devoir travailler, parfois des heures, sur du rigged est justement un plus. Un plus en liberté, en créativité. Il est vrai que SL, pour ce qui est des mesh, c'est contraignant. Mais je ne viendrai pas à comparer SL à Blender. Dernière modification par Chloe Seljan ; 25/10/2014 à 11h07. |
25/10/2014, 11h00 |
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loee, blender te permet de faire des avatars hyper realistes pour sl des aujourd hui , ce qui manque encore c est quelques os de plus pour les expressions faciales
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25/10/2014, 17h16 |
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Citation :
Je veux bien que, parce que c'est un réseau, il y ait un certain lag, un délai de chargement, etc. mais je ne comprends pas que SL bouffe autant de puissance de machine pour un rendu si médiocre. Citation :
Preuve que what else a raison: c'est que LL lui-même ne croit plus en son produit et qu'il en fait un autre. Citation :
Dernière modification par Worstbobo ; 26/10/2014 à 00h40. |
26/10/2014, 00h32 |
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