Le topic de la bot lane. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas de main rôle, mais je joue beaucoup adc en ce moment et j'ai remarqué un truc... je suis vraiment le seul qui adore jouer sivir ??
Moi je la trouve super puissante, surtout en team fight.
Un lee sin qui traverse la méditerranée pour te kick ? RIEN A FOUTRE !! Je la trouve vraiment safe comme adc, je crains pas autant les rush sur ma gueule qu'avec cait ou jinx par exemple

Après peut-être que l'ulti de vayne est bien meilleur que son shield... Enfin quoi que, il se prend les sorts même invisible non ? ET PIS IL A PAS D'AOE CE NOOB !!!
Enfin bref, vous en pensez quoi vous, de sivir ? Histoire que je comprenne pourquoi je devrais me rabattre sur les autre adc
Sivir, je sais pas... J'ai vraiment l'impression qu'elle manque de patate. En farm elle se défend mais imo elle gratte trop pour avoir un vrai poids en teamfight. Pour chasse ou escape par contre elle fait le café.
Sivir, c'est le seul ADC avec laquelle j'arrive à faire quelque chose. J'ai juste du mal à bien placer le shield. Son manque de dégâts en early est assez chiant, mais je trouve qu'avec IE + SS/PD, elle fait assez mal.

Elle a un waveclear/push très sympa, son ulti + shield permettent de se sentir très safe (tu prends une tour avec le passif de l'ulti sur ricochet, si tu vois des mecs arriver, ulti et tu te barres en ayant défoncer une tour ).

Et puis c'est trop drôle de tuer quelqu'un avec le ricochet alors qu'on a même pas essayer de le toucher.

Après je joue à un niveau relativement bas, vu que je joue pas énormément non plus (surtout ADC). Donc j'peux sûrement me tromper.
la limite la plus évidente est sa range (500, la plus faible des adc, avec Kog qui compense par son énorme late et Lucian maintenant qui compense par son burst et ses dash infinis)
Le nerf de la BT doit lui faire mal aussi (bons ratios sur ses sorts)
+1, Sivir souffre enormement de sa portée. Face à Cait (pick dans 90% de mes games) tu souffres mechament.
Son shield est vraiment sympa, mais il te protegera jamais du burst d'un Lucian.

Bref à l'heure actuelle, j'oserai pas la sortir.
Sivir souffrir contre Cait ? Ok, première nouvelle.
Citation :
Publié par aqwxc85q5
Sivir souffrir contre Cait ? Ok, première nouvelle.
Sa range est vraiment problématique dans le match up. Pour peu que le support de Cait puisse aussi poke tu te retrouves très très vite au fond.

[Modéré par Matharl]

Dernière modification par Matharl ; 21/07/2014 à 18h13.
Citation :
Publié par FREE WIFI 64
Sa range est vraiment problématique dans le match up. Pour peu que le support de Cait peut aussi poke tu te retrouves très très vite au fond.

[Modéré par Matharl]
Caitlyn a juste ses AA contre Sivir.
Sivir a ses AA son Q et son W contre Caitlyn.
Tu back quand Caitlyn proc son passif, tu e sur les traps, gg.
Pourquoi tu rajoutes le fait qu'un support puisse poke ? Ca pourrait être le cas dans n'importe quel match'up.
Pourquoi ça serait pas Sivir qui aurait un support qui deny tiens ?

[Modéré par Matharl]

Dernière modification par Compte #414132 ; 21/07/2014 à 18h13.
Citation :
Publié par aqwxc85q5
Caitlyn a juste ses AA contre Sivir.
Sivir a ses AA son Q et son W contre Caitlyn.
Tu back quand Caitlyn proc son passif, tu e sur les traps, gg.
Pourquoi tu rajoutes le fait qu'un support puisse poke ? Ca pourrait être le cas dans n'importe quel match'up.
Pourquoi ça serait pas Sivir qui aurait un support qui deny tiens ?

[Modéré par Matharl]
Tu considères vraiment que "juste" ses AA quand tu parles de Caitlyn c'est pas grand chose ?
Et un support qui deny Caitlyn j'ai pas encore vu ça, à la limite ya Annie qui a presque autant de range sur ses autos mais bon, elle a 47 ad la petite

Dernière modification par Matharl ; 21/07/2014 à 18h13.
Oh non, de nouveau ce débat... Oui cait déchire Sivir, car portée d'AA/zoning>>>free mana.

Citation :
Publié par Stormriver
Tu peux quand même te faire deny avec caitlyn, si t'as un support qui fear et qui se met toujours derrière toi.
Oui en 2V1 tu te fais counter par n'importe quoi.
Ouai j'étais conscient des ptits problème qu'a sivir en phase de lane, mais ce que je voulais faire ressortir dans mon message c'est son potentiel en team fight

[Modéré par Matharl]

Dernière modification par Matharl ; 21/07/2014 à 18h25.
Ahahah ! Maniae, la grande forme

Sivir contre une Caitlyn elle va avoir besoin de gros sustain. Et avec le nerf BT + early Doran's Blades, c'est pas Byzance.
J'aime bien la lane Sivir / Soraka perso. Le waveclear est monstrueux, la résistance aux all-in est vraiment bonne, et puis ça sustain pas mal contre le poke.
Les gens qui pense que Sivir peut tenir Cait n'ont juste jamais joué le match up.

Et quant à regen la mana sur les trappes... Faut vraiment être débile pour bousiller son shield anti cc la dessus. Si en face y'a leona c'est juste un appel au viol.
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un streamer qui joue Caitlyn régulièrement? (ou des conseils.)
J'ai beau avoir cherché un peu partout sur Google, je ne suis tombé que sur des trucs qui datent ou qui sont à un niveau inférieur au mien.

Je sais déjà jouer le personnage, mais je cherche à m'améliorer encore d'avantage pour pouvoir vraiment faire la différence, mes scores sont toujours des extrêmes, soit je carry totalement, soit je me fais défoncer totalement (j'ai vraiment du mal sur certains matchups., et contre certains assassins.) côté farm ça va, même quand je me fais défoncer, côté TF aussi, ce que je cherche c'est principalement comment me comporter en lane, (la gestion du poke.) ou j'ai tendance à jouer la prudence et la passivité alors que les supports veulent foncer dans le tas.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés