Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je reformule ma demande car en ce moment j’hésite à xp comme je ne sais pas vers quoi me tourner. Je fais que du Pvm j'ai refais mon stuff ici http://www.dofusbook.net/perso/Walco...ausiris-1.html avec toute les stats pour vous donner une idée. J'aimerais faire des donjons de mon niveau avec ma Eni mais j'hésite étant donné mon stuff en retards. Je suis vraiment perdu disons que j'ai trouvé du stuff mais le fait de retomber à 9 PA ça m’embête. Merci d 'avance et bonne soirée
Pano engloutie, amu et bottes grozi, cape souveraine. Je préfère aussi un gel pm plutôt que vita, 6pm sur un sacri c'est vraiment important.

Tu peux aussi mettre full grozi avec cape et anneau souverains et compléter avec une ares ou une hache zoth pour le 10ème PA. Mais je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tiwalax
Pano engloutie, amu et bottes grozi, cape souveraine. Je préfère aussi un gel pm plutôt que vita, 6pm sur un sacri c'est vraiment important.

Tu peux aussi mettre full grozi avec cape et anneau souverains et compléter avec une ares ou une hache zoth pour le 10ème PA. Mais je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien.
Je vais partir sur les bottes et l'anneau (quand il sera en vente). Je préfère rester à 10 pa quand même xD Merci pour le stuff
Aerowen : Violent ce stuff ! Une emeraude prune a la place du familier et un Gelano Pa/Po pour la vita/po au pire Je viens d'exo l'allister en plus Au final j'pense que j'vais switcher entre ces deux stuffs !
Par contre ça va faire mal niveau parchos de sorts
Bonjour,

Je joue un sacri dans une team de 6 (sacri/panda/eni/enu/cra/cra) et j'aimerais savoir ce que vous pensez d'un stuff terre/air pour son lvl 185.
J'ai essayé de lui mettre pas mal de %res puisque ça commence à taper fort mais je ne sais pas s'il n'y a pas quelque chose de mieux à faire : http://www.dofusbook.net/perso/So-eZ/Fresh-3.html

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Citation :
Publié par Gure
Prend un robuste majeur à la place du cuirrassé vu que tu joues de toute pas CC A part ça, dans l'ensemble, le stuff est assez nul.
Et tu changerais quoi alors ?
En PVM c'est l'idéal !

Pour du pvp, ca manque de res et jouer les 4 voies n'apporte pas grand chose. Concentre toi plutot sur du terre/feu qui est selon moi destructeur en pvp.
C'est déjà bien mieux oui, après, si tu veux tu peux mettre un turbulent (ou exo) pour 10 PA de base, ce qui ferait 12 avec l'eni pour de beaux combots
Stuff pvm duo
Bien le bonjour ami(e)(s) Sacrieur,

J'ai en ma possession un sacri lvl 199, que j'aime joué en duo avec une sram 200 opti. Je reviens après 2ans d'arrêt de jeu, donc question stuff il me faut de l'aide .

J'aimerais avoir votre avis sur la voie utilisé, je joue en air/feu pano glours 10/6 (MG + anneau xa), un mode que j'apprécie beaucoup en pvm duo, je couple sa avec un thanos pour soin mon binôme en cas de besoin.

Cependant je pense avoir un stuff un peu trop léger, je m'explique la glours est clairement mal venu pour un sacri qui tacle.
J'avait opté pour utilisé un duo krala/lethaline mais problème j'ai peur que mon roxx se retrouve un peu trop entravé ainsi que mon soin.. j'avais aussi pensé à la padgref cependant je trouve un manque de vita dessus.

Ma question principale c'est : -Suis-je sur la bonne voie niveau stuff à ce lvl ?

Sachant que je souhaite un 10/6 mini sans exo et être libre du cac (pour soin sur certain donjon), la sacri étant parcho 101, mais les parcho sort en sont pas encore prévu ainsi que ses dofus .

En attente de vos réponses je vous salut ! =D
Tu n'as pas vraiment les attentes d'un multi en fait, alors que tu postes sur le sujet multi-éléments ^^'. Ce que tu veux en gros, c'est juste un mode feu/air 10/6 avec càc libre. Après, est-ce que tu cherches le côté agilité pour taper, ou juste pour la fuite/le tâcle ?

La padgreff se fait assez bien en over vitalité, mais son soucis pour le soin vient de son bonus : les dommages critiques. Sauf qu'avant la séculaire au 200, c'est la seule pano air/feu depuis la fuji :/.
Du coup, faut tabler sur un combo d'items avec notamment des pantoufles Emar en bottes pour récupérer un PA de panoplie, la cape Xa étant proscrite vu que tu veux 6PM.
C'est un sujet que je connais très bien, j'ai passé quasi tout mes duo en sram/sacrieur.

Avant le 200 j'ai toujours joué en Allister/Nevark; avec une Baguette Hernelle en CaC. Les régen de pied su sacrieur et d'assaut, et les énormes coup de baguette à mi-distance sont extrêmement efficace. En cas de difficulté du sram tu peux toujours lancer l'invisibilité, ou bien transfert de vie/sacrifice.

Dans ton optique de jeu, la panoplie Padgref est très décriée chez les Sacrieur, certains l'ont adopté, certains refusent catégoriquement de l'essayer. C'est une bonne panoplie feu/air à mon avis. Tu débloques un mode 1/2 CC et tu peux utiliser des slots de trophée pour mettre un Emeraude ou un Survivant pour compenser je pense.
Sinon, je ne peux que te conseiller d'UP au niveau 200, où tu débloques un certain nombre de panoplie feu/air.
Un sacri c'est un tank mobile. Padgref donne une vita misérable et retire de l'esquive PM.
En plus de ça un sacri air est aussi un gros tacleur. La padgref vire du tacle. Pas énormément mais ça joue.

Et pour finir, l'élément feu sur sacri c'est bof bof et peu maniable (mono cible courte portée 4 PA). Terre air par contre c'est assez méchant avec deux sorts vdv et un qui vire de la fuite.

Si tu veux vraiment soin, essaye la théodoran axe peut être ?
edit :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...haleesi/1.html

Dans ce genre là. Y a krala PA (pas dur) et bague glours PM (plus chaud), à la limite un voyageur + vagabond est possible, ça ferait 40 de fuite, pas gigantesque mais mieux que rien. 116 soins et c'est 1/2 au thanos sans turquoise.

Dernière modification par Shuggananas ; 21/07/2014 à 14h37.
Pour deynis :

Effectivement, mais il n'y a pas de sujet sur les feu/air ^^'.

A vrai dire le soin reste surtout secondaire mais appréciable sur certains donjon, la voie air car c'est principalement pour la fuite/tacle, le soin sur assaut étant moindre que abso.. Par contre un changement d’élément me dérange pas pour cela que j'ai posté ici aussi ^^.

pour la pdgref en over j’avais pas spécialement pensé, les do crit m'ont pas paru spécialement dérangeant par contre ^^.


Pour Fujibayashi : (très beau pseudo ^^')
Nevark étant un stuff inconnu pour moi je vais peut-être me penché la-dessus, c'est vrai que mon ancien mode Fuji hirr été assez respectable niveau roxx/tacle mais j'ai toujours eu le soucis de la po avec les sort air/terre combiné.

Pour Shugga :
Je vais aller look la Axe, mais le soin reste juste agréable pour moi et non obligatoire (c'est vrai que sinon je peut up folie et transfer)

Merci beaucoup pour l'instant vous m'apportez pas mal

Dernière modification par Sheena ; 21/07/2014 à 14h41. Motif: .
Pour les do crit', c'est un peu problématique quand tu veux soigner. Mais pas quand on veut taper .

Voilà qui est mieux avec quelques précisions ^^
Si ton rôle de soin est secondaire, ne reste pas forcément sur un mode feu oui. Sans dofus c'est peut-être pas le mieux. Mais le stuff de Shuggananas aurait été idéal sinon pour toi.

Je me permet de plussoyer bêtement pour le terre-air sur une base nevark, les dégâts fixes élevés te permettent de faire une abstraction totale du jeu CC.

Dernière modification par Deynis ; 24/07/2014 à 16h34.
Sacrieur 199 Feu/Eau
Bonsoir à tous,

Arrivé au niveau 199 depuis peu j'ai eu envie de me créer un stuff qui me comblerait aussi bien en pvm qu'en pvp. Et, il me semble, qu'un mode Feu/Eau serait ici le plus intéressant. J'espère qu'avec votre aide, il nous sera possible de créer quelque chose de viable.

Bien tout d'abord voici les objectifs idéals et par ordre de préférence :

- 12 PA / 6 PM
- Arc
- All Résistances >35%
- 6000 PV
- 4 Po mini
- 500 en Eau & Feu
- Initiative >2500
- 2 Invoc
- Enfin j'ignore le minimum préconisé par les pro concernant le tacle, la fuite ainsi que les esquives PA/PM.

Je me doute qu'il doit être très difficile d'atteindre tous ces seuils, surtout en 12 pa 6 pm, c'est pourquoi je suis ici :P. Qu'est ce qui serait le plus intéressant à jouer au final ?

J'ai ici quelques prototypes qui existent en plusieurs variantes: ici
Note : tout m'est possible comme stuff, qu'importe le prix. Tout les exo sont possibles et sur tout les stuffs que je vous présente les 3 exo PA/PM/PO y sont présents. Seul le dofus Vulbis m'est inaccessible. Edit : On oublie le Dolmanax que j'aurais d'ici 2032 normalement x).

Au stuff #1 : J'ai privilégié la vie, le gros roxx, les caract élémentaires et l'initiative au détriment des résistances et de deux points en portée.

Au stuff #2 : Ici on a un stuff un peu plus cac que le premier, avec une vita inférieure mais des résistances plus élevés sauf en neutre (Erreur grave que de négliger les %neutres ?). Il y a un également un trophée Tacleur (Préférable à la Po ?).

Enfin, le stuff #3 : Je n'ai pas trouvé d'arc plus efficace que celui ci. Seul ceux du lvl 200 sont plus roxxant. Des résistances un peu plus réparties, bien que du côté de l'eau et du neutre ça ne me convient toujours pas. Mais une Po à 4.

Sont-ils correctes ? Améliorables ? Ou carrément obsolètes ?

Au plaisir,

Muffins.

Dernière modification par Muffins ; 24/07/2014 à 12h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés