[Alpha] surprise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skata/lirya
mine de rien je me suis plus éclater avec cet embryon d’ébauche de jeu assorti de 4 touches que les derniers mmo qui sont sortis
Oui je me suis déjà fait cette réflexion lors de mon tout premier test IT. Et là sur l'alpha on a pu faire une assist de frost golems, ça avait un gout d'assist de trolls et... j'ai bien kiffé
Faut dire, avec 4 touches on n'est pas si éloigné des standards actuels d'un mmo next-gen
Sinon f3ar le camping au pop pour chaîner les gens qui cherchent les touches, ça promet
Oui reste à transformer tout ça parce que lorsque je vois tout ce qu'ils prévoient, rien que la magie par exemple, ça fait meme un peu peur

Soit ça fait plouf soit c'est le jeu du siècle

A suivre...

Vu que le jeu français ryzom avait fait ce genre de systeme de magie mais en basique, j'y crois un peu quand meme
Citation :
Publié par nanoko
Oui reste à transformer tout ça parce que lorsque je vois tout ce qu'ils prévoient, rien que la magie par exemple, ça fait meme un peu peur
Je suis moins inquiet pour la magie; le système qu'ils proposent existait déjà au stade embryonnaire avec le Warlock dans DAoC. Le seul truc ce sera au niveau de l'équilibrage (qui d'ailleurs a été un souci pour le Warlock à son époque).
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Faut dire, avec 4 touches on n'est pas si éloigné des standards actuels d'un mmo next-gen
Sinon f3ar le camping au pop pour chaîner les gens qui cherchent les touches, ça promet
Ha ? C'était pas des bots en auto-attaque ? :x
Citation :
Publié par Cfç
L'alpha la vraie c'est pour le mois d'aout ?
Prévue pour, mais perso je me fais pas d'illusion, le premier build alpha sera pas prêt avant octobre/novembre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés