[FURIA] ne recrute plus, merci à tous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir tout le monde, le clan Furia Luminae recrute.
Nous sommes un clan de 72 joueurs actuellement.
Nous recherchons des joueurs matures et majeurs qui jouent de temps en temps (ou même tout le temps), perso de tout niveau, idem pour les niveaux de parangons.
Dans cette guilde, on ne se prend pas la tête on vient ici pour se détendre et jouer en groupe (bien qu'à certains moments çà nous arrive de jouer solo dans notre coin mdr). On fait des failles T1 jusqu'à T5 voire T6 selon les personnes dans le groupe.
Ca nous arrive de faire des rush pour des joueurs mais faut quand même qu'ils fassent un minimum de dps on apprécie pas trop ceux qui suivent comme des toutous en attendant que l'xp leur arrive dans la poche...
nom du club (si vous avez deja un clan): FURIA2
Pour nous contacter, vous pouvez répondre ici et ensuite me contacter via mon battletag uromir#2740
Merci

Dernière modification par Elundirr ; 14/08/2014 à 09h30.
Merci à:
KarNiiF
Volya
Bichounet
ExMD
Lacrevette
Linfae
Aquanaute

de nous avoir rejoint en espérant passer de bons moments avec vous.

Dernière modification par Elundirr ; 14/07/2014 à 23h18.
Je joue une fois de temps en temps, quand je m'ennuie le soir, je suis parangon 189, et j'ai 21 ans (bon en septembre, mais on va pas chicaner ).

Je corresponds au profil? :P. Marre de jouer solo dés que je me co :/.
Bonjour / Bonsoir tout le monde, le clan Furia Luminae recrute.
Nous sommes un clan de 72 joueurs actuellement.
Nous recherchons des joueurs matures et majeurs qui jouent de temps en temps (ou même tout le temps), perso de tout niveau, idem pour les niveaux de parangons.
Dans cette guilde, on ne se prend pas la tête on vient ici pour se détendre et jouer en groupe (bien qu'à certains moments çà nous arrive de jouer solo dans notre coin mdr). On fait des failles T1 jusqu'à T5 voire T6 selon les personnes dans le groupe.
Ca nous arrive de faire des rush pour des joueurs mais faut quand même qu'ils fassent un minimum de dps on apprécie pas trop ceux qui suivent comme des toutous en attendant que l'xp leur arrive dans la poche...
nom du club (si vous avez deja un clan): FURIA2
Pour nous contacter, vous pouvez répondre ici et ensuite me contacter via mon battletag uromir#2740
Merci

Dernière modification par Elundirr ; 07/08/2014 à 13h42.
Je me laisserais peut-être bien tenter, pourquoi pas ?

Je suis déjà dans une guilde, alors je passerai sur le chan du club, si y a moyen de changer un peu des parties publiques avec 3 bots ^^

Vous jouez en vocal ou pas du tout ?
J'ai plusieurs perso, du T2 au T4. Bref, de quoi s'amuser quoi
Hello Zaelan,

Le soir en général on est entre 10 et 20 joueurs de connectés, donc ya moyen de faire des failles uniquement avec des membres du clan

Je crois qu'il y a un vocal mais je n'y suis pas allé encore depuis que j'ai rejoins l'équipe depuis peu.

On tape tous les nouveaux de difficulté
Merci acapulco d'avoir répondu tu as quasiment tout dit ce qu'il fallait
on a un mumble mis à disposition par un membre mais il faut qu'on en trouve un autre... car sur celui la on peut rien faire... ni changer de canal ni parler...
sinon on est sur skype de temps en temps.
pas de forum et pas d'obligation d'horaires et on vous impose pas la façon de jouer votre personnage.

Ajoute mon battletag et on en discutera. à très bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés