[Actu] La Saison 9.5 est live

Répondre
Partager Rechercher
Meliagan a publié le 17 juillet 2014 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/184/0/95650-240.png
Une importante mise à jour d'intersaison (Saison 9.5) relative au système d'artisanat dans Star Trek Online est désormais lancée sur le serveur Holodeck.

Chose promise, chose due ! Il était temps de relancer le système d'artisanat dans STO et comme annoncé ce mois de juin, c'est maintenant chose faite.

C'est donc une nouvelle expérience de craft qui nous est proposée dans la Saison 9.5, avec de nouveaux matériaux et différentes écoles d'artisanat couvrant tous les différents...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
bon le seul perso sur lequel je voulais crafter a sa box "crafting tutorial reward package" impossible a ouvrir, dommage
mais l'uniforme odyssée gratos c'est cool
C'est que tu n'as pas assez de place dans ton roster de duty officer.
Citation :
Publié par Lilisam
C'est que tu n'as pas assez de place dans ton roster de duty officer.

j'ai pas édité mon post mais on m'a dit pareil en jeu hier , j'avais pas lu les infos sur la boite

mais merci quand même
Citation :
Publié par telap
tout est dans le titre : quoi faire des anciennes compos ?
a jeter ?
non tu les fout dans ton inventaire , clique droit dessus ensuite c'est "magasin de conversion" ou un truc dans le genre je sais plus

edit : ding : prophete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés