Tournoi Hearthstone : 300 joueurs - 1000 € à Paris le 07/06

Répondre
Partager Rechercher
Je vous avouerais qu'on est un peu pris de court en ce moment, je vais essayé de les faire publier par la rédaction la semaine prochaine, mais nous allons annoncer un événement Hearthstone en ligne assez important (avec la participation de Cloud9, Root, Managrind, etc.) et ca nous prends beaucoup de temps à organiser puisque l'annonce devrait être faite en fin de semaine prochaine. De plus, on commence à travailler avec de grosses structures sur un nouvel événement physique d'ampleur sur Hearthstone et c'est pas simple ^^

J'essaye de vous tenir au courant très rapidement, en attendant vous avez toujours les VOD des phases finales pour patienter
ok cool, merci;

Ça m'intéresserait de connaitre le deck druide de Savjz par exemple, impressionnant de constance visiblement tout au long du tournoi (je sais pas d'aillleurs s'il a joué d'autres decks que son druide).

Mais je ne sais pas si les joueurs les fournissent d'office en s'inscrivant au tournoi, ou si c'est en visionnant les matchs s'il faut les deviner (certains joueurs ne veulent peut être pas les fournir, ce qui peut se comprendre aussi).

Bon courage ^^
On a pu récupérer tous les decks des joueurs sauf celui de Savjz qui fait une petite pause Hearthstone et qui voulait pas nous la donner juste après le tournoi en attendant la dreamhack, ca tombe donc assez mal ^^

Je vais quand même me renseigner pour savoir si quelqu'un n'aurait pas sa decklist.
Aujourd'hui Tournoi Hearthstone au Meltdown Paris ! Inscription gratuite ! J'y serais alors viendez jouer avec vos decks et boire des binouzes

Les inscriptions sont à 14h, les qualifications à 15h-19h et le tournoi à 20h.

Je connais pas les niveaux des mecs si ca se trouve je vais me faire sortir en qualif

Et il y aura David et Eskilax pour les commentaires et il y aura un stream !

https://www.facebook.com/events/1442...321800/?ref=22
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés