[wiki] BSC Days

Répondre
Partager Rechercher
C'est déjà publié : clic

Ca traine pas chez CSE ^^
Ce qui est bon c'est qu'ils ne lâchent rien quant à leurs principes.
En voyant les River of *** déversées sur le forum par la plupart des participants, ça faisait peur. Enfin les joueurs font peur.

Ne lâchez rien !

Je souhaite vraiment que CU ait un vrai succès d'estime et surtout commercial, histoire de mettre un bon coup pied dans la fourmilière du MMO.
Beaucoup de choses innovantes et la certitude qu'il sortira à terme, déjà çà devrait mettre un coup dans la fourmillière, car rien de specialement "innovants" n'est sorti ces dernières années dans les MMO.
De nouveau un truc qui m’emballe pas, l'idée de progressions cyclique pour être " récompenser " pour l'avancer du royaume je dit pas non par contre que ça concerne aussi les capacité et sorts je trouve ça plutôt stupide pour le coup ... je vois pas de réel intérêt de crée une progression asynchrone ( pour l’Europe ) et journalière
Citation :
Publié par Elereva
je vois pas de réel intérêt de crée une progression asynchrone ( pour l’Europe ) et journalière
Surtout si des serveurs EU sont annoncés.

Ho ...

Sinon 24H, ça reste 24H.
Regarde une horloge, fixe toi un repère et reviens 24H après.
Tu verras, c'est magique.
Citation :
Publié par Elereva
De nouveau un truc qui m’emballe pas, l'idée de progressions cyclique pour être " récompenser " pour l'avancer du royaume je dit pas non par contre que ça concerne aussi les capacité et sorts je trouve ça plutôt stupide pour le coup ... je vois pas de réel intérêt de crée une progression asynchrone ( pour l’Europe ) et journalière
Je partage ton avis, surtout sur la progression qui n'est que journalière tout les 24h ? whaaaaat ???

Après le rapport journalier c'est bien comme idée, mais pas la progression/récompense.
La progression asynchrone ne gêne pas quand on y pense.
D'un côté c'est un peu agaçant, de l'autre on se focalise moins sur la barre qui bouge.

C'est la chose la moins BSC et dérangeante du tas.

Le fait de ne pas savoir la valeur d'une action et la possibilité de récompenses/punitions de royaume est un peu inadaptée à mon goût
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Surtout si des serveurs EU sont annoncés.

Ho ...

Sinon 24H, ça reste 24H.
Regarde une horloge, fixe toi un repère et reviens 24H après.
Tu verras, c'est magique.
Quand au serveur EU annoncés on verra une fois la hein =)
je parle du faite d’être récompenser a midi chez moi alors que j'aurai pu être récompense a 00h pendant que hypothétiquement je joue ~ bref.
Citation :
Publié par Treon
ça risque de pénaliser les joueurs du week end, dont je vais sûrement faire partie.
Aucune raison, pourquoi penses tu ça?
Retours décroissants et progression verticale limitée, pas de raison que tu sois pénalisé.
Le but demeure qu'un joueur de 1 jours puisse contribuer même quand le serveur est vieux de 5 ans.
Citation :
Publié par Elereva
Quand au serveur EU annoncés on verra une fois la hein =)
je parle du faite d’être récompenser a midi chez moi alors que j'aurai pu être récompense a 00h pendant que hypothétiquement je joue ~ bref.
Bah ta récompense tu l'auras quand tu te connecte le soir
Citation :
Publié par Elereva
Quand au serveur EU annoncés on verra une fois la hein =)
je parle du faite d’être récompenser a midi chez moi alors que j'aurai pu être récompense a 00h pendant que hypothétiquement je joue ~ bref.
Oui en fait ça va juste modifier un référentiel.
Quel changement !
Citation :
Publié par Treon
ça risque de pénaliser les joueurs du week end, dont je vais sûrement faire partie.
Ils précisent bien que le casual pourra rester compétitif par rapport aux vétérans malgré une avance certaine. Puis bon, ça n'a pas grand chose de nouveau qu'un joueur quotidien progressera toujours plus vite qu'un joueur au temps de jeu moins régulier sur un MMORPG, l'important c'est que la différence de puissance reste notable, mais moindre.
Citation :
Publié par Treon
bha disons qu' en envoyant le pâté le week end tu peux te maintenir a flot, là du coup non mais bon va falloir s' adapter et boter xD
Avec ce système ça n'a justement aucun intérêt de bourriner pendant 48H, il y a des soft cap journaliers.
Que tu joues 2H ou 24H tu progressera quoiqu'il arrive.

Citation :
Publié par Elereva
Si tu veux, ça change pas le fond du problème
Le fond du "problème" est le même : ton perso évoluera toutes les 24H.
J'ai l'impression que la carotte pour les gros joueurs n'est pas au rdv...

La progression lente des aptitudes que ce soit les caractéristiques comme la force ou les sortilèges ne me semble pas gratifiante..

Le temps de jeu servira surtout pour monter son skill (ce qui est très bien imho). Mais ressentir l'augmentation de puissance de son personnage est un plaisir/but pour nous joueurs (ex: on sent la différence qu'il y a entre un 1L et un 9L quand ils nous tapent).

L'avantage, c'est que les nouveaux joueurs pourront etre effectif tout de suite.

bref, Wait and see!
Le premier jour de jeu, tu vas essayer pas mal de chose, suivant tes capacités du moment. Tu ne sera pas obnubilé par une barre qui monte ou un gros titre t'annonçant que tu as eu un level...juste jouer.
Le lendemain, tu vas recevoir une liste de ce que tu as fait t'as rapporté(peut-être que là , on verra plus clair sur le lien event/reward tu gagnes à les faire). Et tu vas repasser 24 à essayer, tester , jouer avec tes nouvelles capacités/stat/possibilité...et ainsi de suite. Ca deviendra de plus en plus long pour acquérir de nouvelles capacités, mais tu y sera habitué, au bout d'un moment et tu seras vraiment focus par le jeu en lui même, et pas seulement bash une barre... maintenant, il faut essayer pour voir ce que ça apportera.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Avec ce système ça n'a justement aucun intérêt de bourriner pendant 48H, il y a des soft cap journaliers.
Que tu joues 2H ou 24H tu progressera quoiqu'il arrive.
ouep c' est bien ce que je dis.
bon comme toujours il faudra voir en pratique, si le dosage est bien fait...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Avec ce système ça n'a justement aucun intérêt de bourriner pendant 48H, il y a des soft cap journaliers.
Que tu joues 2H ou 24H tu progressera quoiqu'il arrive.
Justement non tu progresse pas, tu est récompenser ( sous, médaille > différent capacité / sort / stat ) en fonction de se que tu as fait pour le royaume ! mais si t'as rien fait tu progresse pas dans tout les cas y'a pas de raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés