[wiki] BSC Days

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhus
Je ne pense pas non plus, mais à quel niveau se situe la limitation ? Le nombre de modules débloquable ? Le nombre de capacités utilisables ? Le nombre de capacité que l'on pourra créer ?
J'ai noté que la limitation viendra de la classe. La classe définit et limite les compos primaires que tu vas pouvoir utiliser pour créer tes attaques
Les différents systemes semblent innovants et cohérents les uns par rapport aux autres, ce qui est un énorme plus.
Leur mise en application par contre va necessiter énormement d'investissement de la part des IT/alpha/beta testeurs vue leur compléxité pour un équilibrage optimum.

L'autre gros avantage que je vois avec un tel systeme c'est qu'avec tres peu d'ajout, on offre énormement de possibilités en plus dans ses choix, ajouter à ça la focalisation sur les combats entre joueurs et hop, pas besoin de grand chose pour occuper les joueurs pour des semaines/mois à chaque fois.
Je me demande s'ils ne vont pas revenir sur leur décision de ne pas mettre de classes à pet. Car il faut être honnête, ce n'est pas pour rien que dans les compo premade on y retrouve des drood symbiose heal/buff, mentalist pet, enchant, minstrel perma pet, cabalist, sorcerer charm pet, BD, SM, Animist, theurgist, necro... et ce n'est pas pour leur burst

Le contrôle et l'interrupt c'est la vie!!!

Bref à voir
Pas de classe à pet à cause du pathfinding !
C'est une certitude. Si ca vient ca sera sur une extension et uniquement s'ils ont trouvé un moyen pour le pathfinding
Citation :
Publié par Jion
Pas de classe à pet à cause du pathfinding !
C'est une certitude. Si ca vient ca sera sur une extension et uniquement s'ils ont trouvé un moyen pour le pathfinding
Vi je sais mais c'est dommage et c'est une part essentielle du gameplay anti caster.
Citation :
Publié par Indepth
Vi je sais mais c'est dommage et c'est une part essentielle du gameplay anti caster.
Mais pas dans ce système, car pour interupt tu compare une valeur de "Disruption Value" sur le sort que tu castes vs une "Disruption Damage" que le pet aurait. Du coup un pet gris n’interromprait pas Et un bleu à peine.
Citation :
Publié par Jion
Pas de classe à pet à cause du pathfinding !
C'est une certitude. Si ca vient ca sera sur une extension et uniquement s'ils ont trouvé un moyen pour le pathfinding
Ca comprend les Theurgistes de Daoc? non paske l'élémentaire qui fonce tout droit, moi ça me va
Citation :
Publié par Artheb
Ca comprend les Theurgistes de Daoc? non paske l'élémentaire qui fonce tout droit, moi ça me va
Tout droit sur quoi ? Vu que sur CU, les joueurs créeront les structures ca va être compliqué d'aller tout droit
Citation :
Publié par Jion
Tout droit sur quoi ? Vu que sur CU, les joueurs créeront les structures ca va être compliqué d'aller tout droit
Vu que les alb ne se déplacent que par bus, ça fera des structures humaines.

Citation :
Publié par Aeodo
Euh, je viens de lire le document... Et les structures dans tout ça? Faut jouer de la musique avec son vox magus aussi pour construire un mur ou une porte
C'est la version hippie.
Citation :
Publié par Dif'
Vu que les alb ne se déplacent que par bus, ça fera des structures humaines.
On sent le soupçon de rancune accompagné d'un zeste de jalousie, comment ça l'Alb a inventé le bus? calomnie! on aime juste voyager en groupe presque organisé et on aime pas rayer nos belles armures!
Citation :
Publié par Hellraise
Mais pas dans ce système, car pour interupt tu compare une valeur de "Disruption Value" sur le sort que tu castes vs une "Disruption Damage" que le pet aurait. Du coup un pet gris n’interromprait pas Et un bleu à peine.
Autant pour moi! merci pour l'info, du coup oui je me suis fourvoyé, on fera sans pet!! Toujours ça en moins à peel

Bon je vais check la session in game live, n'avaient-ils pas parlé d'une nouvelle version tonight? j'espère que oui du fait que j'ai vue celles des deux derniers jours.
Citation :
Publié par Hellraise
Pour les nabots, un cure dent est une claymore
OUI ??? QUOIII !!!

oula oula, il va falloir sacrément réfléchir pour faire des combats de masse lol
Citation :
Publié par Aeodo
Euh, je viens de lire le document... Et les structures dans tout ça? Faut jouer de la musique avec son vox magus aussi pour construire un mur ou une porte
MJ a répété que craft un truc était long .... très long.... donc la construction murs et portes en structure je vois pas trop là.
Citation :
Publié par Grüchka
MJ a répété que craft un truc était long .... très long.... donc la construction murs et portes en structure je vois pas trop là.
Peut-être au moins les réparations des portes/autres des forts ? (c'est une vrai question ! J'en sais rien perso !)
Citation :
Publié par Aeodo
Euh, je viens de lire le document... Et les structures dans tout ça? Faut jouer de la musique avec son vox magus aussi pour construire un mur ou une porte
Idem j'ai posé la question x fois dans le Q/A mais il n'a répondu à aucune question sur la construction de structure et armes de siège.

@charles : auront nous des informations sur ces deux sujets durant les BSC ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés