Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une clé d'essai, en mp si possible.
Je dors la nuit et Je bosse la journée je ne peux donc pas profiter des clés données à la volée comme ci-dessus.

Merci d'avance.

Haka.
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un coupon d'essai pour jouer a Wildstar, ayant envie de me l'acheter, mais n'étant pas particulièrement pressé non plus, j'aimerais pouvoir essayer le jeux une semaine afin de voir s'il ma convaincu.

Si un âme charitable pouvais me faire don d'une de ces clé, je suis preneur !

Merci par avance

Layff
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si une âme charitable pourrais me faire don d'un coupon
d'essai pour Wildstar . Je voudrais vraiment savoir si il vaut vraiment le coup
que je l'achète .

Merci a vous !
Stiixx
Bonsoir à tous,

Je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier à demander, mais comme les autres, j'en appelle à votre bon cœur pour faire de moi l'un de vos 3 invités privilégiés !

J'aimerais bien entendu tester le jeu, mais aussi et surtout voir s'il ne provoque pas des plantages sur mon PC (qui a des soucis avec certains jeux..).

Si tout se passe bien, j'aimerais - tant qu'à faire - jouer avec mon parrain afin de découvrir le jeu avec lui. Mais si vous n'avez pas de temps pour ça, la clé suffira

Je remercie d'avance celui qui me permettra d'essayer ce jeu, et vous souhaite à tous une excellente soirée !
Bonjour à tous , j'hésite moi aussi à m'y mettre du coup si un généreux donateur veux faire don d'une clé invité je suis preneur par MP , merci bcp
Bonjour,

si une âme charitable disposerait encore d'une clé valide à me transmettre, je suis plus que preneuse par mp
Merci et bon jeu.
Smile
Bonjour, je souhaiterais savoir si il était possible d'avoir une clé 7jours car je pense acheter le jeux mais je veux être sur de mon choix.

Merci aux précédent donateurs et aux futurs

A tout' sur le fofo ou IG !~
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une clé 7 jours afin de pouvoir tester ce jeu avant de l'acheter, si il y a une âme généreuse je lui en serait très reconnaissant Merci !
Bonjour à Toi qui me lis,

seras tu insensible a ma mains tremblante tendue vers toi,
mon regard humide et implorant qui te pénètre au plus profond de ton âme,
Ton cœur s'ouvrira-t-il a ma supplique, me permettras tu de découvrir Wildstar avant de mourir ?

Hein ? Quoi ? J'en fais trop ? ... Hum peut-être oui, mais malgré cela, je vous remercie d'avance pour votre sésame

*Modif 18/7*

Re-matérialisation effectuée, merci. Je repose donc en paix 2e bosquet à droite en entrant

Dernière modification par Cocalos ; 18/07/2014 à 16h27. Motif: Plus besoin de clef
Bonjour à tous,

Ma femme et moi même sommes très intéressé par Wildstar, mais nous ne jouerons que rarement au mmo. Aussi il nous est difficile de nous faire une idée.

Si un sympathique donateur (ou donatrice bien-sûr) pourrai nous aider à nous faire notre idée, pour peut-être nous lancer dans l'aventure, un grand merci par avance !

Amicalement,

Krithos

PS: 1 clé peux nous suffire, on pourra toujours ce faire une idée. Encore merci.

EDIT: nous avons reçu une clé, encore merci à Wilrax pour sa donation

Dernière modification par Krithos ; 18/07/2014 à 13h15.
Clé Wildstar
Si quelqu'un a une clé, je suis preneur ce jeu a l'air génial mais je voudrai tester avant d'investir

Un grand Merci !! d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés