Very Inutile Papy - [Papy]

Répondre
Partager Rechercher
Very Inutile Papy [Papy]


Bonjour à toutes et à tous !

Pendant 2 ans nous avons vu défiler sur Ranik des guildes nous promettant des groupes McM hyper compétents en mono-pixel (chose réussie par certaines guildes en effet ^^), ou des rassemblements sous le tag d'un seul commandant pour plusieurs guildes.

Aujourd'hui les Very Inutile Papy vous propose une guilde de noobs spécialement McM ! Avant toute chose, nous autorisons le multi-tag pour que vous puissiez PvE en toute sérénité. Mais une fois que vous aurez goûté à nous... Je ne préfère pas y penser en fait !


Qui sommes-nous ?


Des vétérans de la guilde Papy & Co, actuellement sur Wildstar ou sur MdJ pour certains d'entre nous (quand ils ne se sont pas endormis devant la Coupe du Monde !).

Nous avons décidé de monter une guilde annexe à Papy & Co, spécialement pour Ranik, et pour jouer en petite communauté.

Une caractéristique essentielle du Papy : il est râleur ! Vous le retrouverez souvent dans les camps adverses en train de lancer une petite vacherie sur le canal map, ou à rager sur la classe über cheat du moment, qui ne l'est pas en vérité, mais bon...


Notre objectif ?

C'est simple, nous sommes les écologistes du McM. En venant chez nous, vous verrez des tactiques de prises de tours/forts inédites.

Very Inutile Papy n'est pas une guilde qui fait du bus mono-pixel (nous sommes en free-style sur les combats en fait ;p), mais plutôt qui cap des points en ninja, qui pull les bus adverses pour alléger le(s) commandant(s) sur la carte, qui fait du roaming soutenu (prise de camp, arrêt des dolyaks...)...


Les pré-requis pour postuler chez nous :


- Avoir TS et un micro.
- Avoir un esprit fun, mais mature.
- Ne pas se prendre au sérieux, mais savoir suivre un lead lors d'actions nécessitant coordination et discrétion.
- Fort caractère accepté, âmes sensibles, s'abstenir (En clair : On veut du bourrin (mais subtile quand même), pas de la pucelle).

Vous ne serez guildé définitivement qu'après avoir joué avec nous pendant un petit moment, pour que nous puissions juger au mieux de votre personnalité. L'accès TS vous sera cependant donné !

Pour nous contacter IG : "Maur Hottrouce" ou "Naabinouze".



IMPORTANT : Nous sommes indépendants de toutes organisations, et nous acceptons les tickets resto !


PS: Big up à Tarti et Cymo, rigolez bien en lisant ce post ^^.

Dernière modification par Naabzter ; 22/07/2014 à 13h10.
J'aime beaucoup votre présentation ça donnerait presque envie de vous rejoindre

Par contre je n'ai pas compris, papy & co reste sur mdj, vous vous splitez ? Ou c'est juste que la barque est trop petite embarquer tt le monde en 1 fois vers destination Monik?
Merci Nia.

Pour résumer, la guilde Papy & Co a migré sur Ranik il y a un peu plus d'1 an. Mais suite à diverses raisons, certains sont partis sur MdJ, d'autres sur d'autres jeux (communauté multi-gaming).

Nous décidons simplement de monter une guilde annexe spécialement sur Ranik, dans la lignée Papy & Co, sans toucher à la guilde d'origine (la communauté étant sur MdJ étant plus grosse que celle restée sur Ranik).

J'anticipe ta prochaine question : non, nous ne souhaitons pas migrer pour le moment !
Citation :
Publié par Naabzter
J'anticipe ta prochaine question : non, nous ne souhaitons pas migrer pour le moment !
En faite, j'ai failli débarqué sur la Monik il a très peu de temps, j'étais sur la plage avec mes valises faites. Je coupais tranquillement du bois pour finir ma barque quand j'ai vu un navire complet de migrants débarquer en sens inverse. Du coups je suis resté confus

Disons simplement que j'étais plus intrigué par votre effectif actuel pour le coups, pacrque vos collègues sur cbe (mdj) ne sont pas très nombreux.
De toute façon Vizara reste la GM des Papy que se soit sur Mdj ou Ranik

Effectivement certains n'ont pas trouvé l’ascenseur qui emmène les papy de Ranik à Mdj.... Ah Alzheimer quand tu nous guettes.

En tout cas Papy est là ou ailleurs pour s'amuser, et pour se défouler pas besoin de groupe opti, enfin si, un groupe opti de râleurs

Cymo, Papy and Co ayant trouvé le bouton Mdj, tout en gardant Ranik près du cœur
Ah Cymo, ça m'fait plaisir de te lire (toi qui me réponds pas IG... !). Viz m'a bien transmis tes mess .

Pour notre ami commun, Al (zheimer), je ne vois pas de quoi tu parles =D ! Peut être reviendrez-vous sur Ranik, vu que nous descendons en dernière ligue... En tout cas, on s'est jamais autant amusé pour les strate Made In Papy !

Bisous à tous !
Bonsoir ! Nous recherchons 2 elfes et 3 poneys pour notre stratélique. McM en pause pour des raisons de fracture du col du fémur, mais nous serons pleinement UP d'ici mi-août (fin août au max).

Adepte des pouets disparus, ou des dictons "Alakon", nous vous attendons.

PS : nous vendons nos déambulateurs en mithril "zerg", profitez des soldes d'été !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés