[Wiki]Les bugs de la 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Apparemment, y'en a qui s'amusent à aggro des percos (à plusieurs), avec le modificateur "explosion détonante" (je crois que c'est ça), et puis qui abandonnent au milieu de la team adverse pour la tuer.

Encore un des bienfaits de ce système de modificateurs.
RIP mot lotof
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Apparemment, y'en a qui s'amusent à aggro des percos (à plusieurs), avec le modificateur "explosion détonante" (je crois que c'est ça), et puis qui abandonnent au milieu de la team adverse pour la tuer.

Encore un des bienfaits de ce système de modificateurs.
Exploitation de bug avec disparitions détonantes oui, on l'a déjà remonté deux fois début du mois pourtant. Tu peux agro en solo aussi, les cinq défenseurs n'auront absolument aucune chance puisque le poney meurt direct.
Apparemment y'a un énorme soucis en kolizéum, tout les combats plante avant même de commencer. On ne voit que les joueurs de son équipe qui apparaisse et disparaisse et même la déconnexion ne fonctionne qu'au bout d'un bonne dizaine de minute.
Citation :
Publié par Yaki
Exploitation de bug avec disparitions détonantes oui, on l'a déjà remonté deux fois début du mois pourtant. Tu peux agro en solo aussi, les cinq défenseurs n'auront absolument aucune chance puisque le poney meurt direct.
HS mais si tu aggro tout seul, le combat se termine avant que tu n'exploses non ? Du coup il est où l'intérêt ?

@en dessous : Ah bordel l'abus total
Citation :
Publié par Memnach
HS mais si tu aggro tout seul, le combat se termine avant que tu n'exploses non ? Du coup il est où l'intérêt ?
C'est ce qu'il devrait se passer, sauf que lorsque tu le fais, tu tues le perco, et même si tu abandonnes tout seul, tu récup les ressources et ça t'indique le combat comme gagné.
[16:08] Ownkut lance Invocation de Dopeul Sacrieur.
[16:08] Ownkut lance Épée volante.
[16:08] Thor-ax : ++
[16:08] Ownkut est mort !
[16:08] Ownkut lance Disparition détonante.
[16:08] El-Toxiko : -4503 (2333 + 256 + 256 + 829 + 829) PV.
[16:08] Epée Volante : -660 (120 + 120 + 420) PV (mort).
[16:08] Fanch Do'Rmyr : -3880 (2163 + 188 + 188 + 148 + 148 + 1045) PV (mort).
[16:08] Dopeul Sacrieur : -750 PV (mort).
[16:08] Dopeul Sacrieur lance Disparition détonante.
[16:08] Dopeul Sacrieur lance Disparition détonante.
[16:08] Epée Volante lance Disparition détonante.
[16:08] Epée Volante lance Disparition détonante.
[16:08] Ownkut lance Disparition détonante.
[16:08] Fanch Do'Rmyr lance Disparition détonante.
[16:08] Fanch Do'Rmyr lance Disparition détonante.

Joli bug. (Ownkut a quitter la partie et saféboom)
Citation :
Publié par JohnViande
C'est surtout que tout seul avec 4xxx ou 5xxx PV, tu one shot pas un perco, si ?
Avec la bonne classe tu montes plus haut et puis tu as le sort pratique qui va avec (qui ne devrait même pas être lançable au premier tour). Tu peux aussi t'aider d'invoc' qui exploseront également.

Tu peux aussi le cogner un peu au pire, un gros coup d'arme avant d'abandonner à son corps à corps ; Même un poney 200 y passe. Et effet kiss cool, tu n'es même pas viré de la dimension donc tu continues ta tournée.


PS : Remonté à nouveau, la correction arrivera sous peu.
Bonjour,

Le problème concernant Disparition Détonante est connu et ce modificateur devrait être désactivé prochainement, en attendant qu'il soit remplacé par un autre.

Bon jeu.
Que c'est simple de le retirer ...

Je pense c'est un des meilleurs bonus qui permettent aux teams avec une faible force de frappe de gèrer le Nidas et/ou reine voleurs.

Si je devais choisir entre retirer le bonus ou retirer la possibilité de poser percepteur en dimension, j'aurais choisi la 2ème
Retiré carrément oO ? Un des seuls modificateurs qui est marrant à jouer...

J'ai un problème pour tuer la reine des voleurs, vous voulez pas la retirer elle et ses bombes, comme ça je fais les succès contre les vagues de monstres dans le donjon ?
Je commence à me demander si tous les employés ne sont pas en vacances ... Retirer le modificateur, c'est quand même vraiment dommage, je ne pense pas que ça soit si compliqué de modifier la prise en compte des modificateurs pour un combat en perco de la même façon que le kolizeum.
Retirer le modificateur ? Génial. Hier, on l'avait, et j'ai ralé. Puis j'ai joué un peu avec, et j'ai fini par le trouver super, surtout qu'à double tranchant.

Certains en abusent, et maintenant on va le retirer, plutôt que par exemple, rendre le perco immunisé aux explosions ?
Bonne idée, désactivez un des seuls modificateurs bien pour la Reine, y'en a trop... et puis y'a des gens qui passent sans Sram avec celui là, c'est vraiment intolérable.
Citation :
Publié par lulhum
Bonne idée, désactivez un des seuls modificateurs bien pour la Reine, y'en a trop... et puis y'a des gens qui passent sans Sram avec celui là, c'est vraiment intolérable.
Absolument, d'ailleurs nous avons décidé de ne laisser plus que le modificateur "Echanges déchus" pour ce combat précis, qui nous semble beaucoup trop simple en l'état actuel, avec les autres modificateurs.

En espérant que vous apprécierez l'attention

Ce message n'est évidemment pas à prendre au sérieux.
Bah les gens râlent facilement quand ça touche à Srambad.

Quand tu vois que la moitié des modificateurs/combats sont injouables là-bas, t'as tendance à te raccrocher aux seuls trucs qui sont plus ou moins jouables, dont Disparitions Détonantes fait partie (pas pour tout j'en conviens, mais genre pour la reine des voleurs ça peut être une alternative au double sram).

Désactiver complètement le modificateur pour 2 pauvres mecs tous serveurs confondus qui ont tué un percepteur, franchement c'est extrême et je comprends totalement qu'on puisse gueuler pour ça.
Je penses personnellement que le modificateur est un peu pété, sans avoir pu tester à fond.

Je sais pas de combien sont les dégats (33% vous dites ?) mais sur une pano et stuff full vie, un roublard peut facilement poser 3 bombes par tour. Si la bombe dispose de, mettons 1300 a 1500 points de vie (c'est possible non ?) ca fait du 500 en zone, et bien sur, ca occupe a fond les monstres. Ajoutez les dégats, la cawotte, les chaffer, franchement, je pense qu'il y a moyen de niquer les monstres juste en balancant un max d'invoc partout comme gein.
Citation :
Publié par feuby
Je penses personnellement que le modificateur est un peu pété, sans avoir pu tester à fond.

Je sais pas de combien sont les dégats (33% vous dites ?) mais sur une pano et stuff full vie, un roublard peut facilement poser 3 bombes par tour. Si la bombe dispose de, mettons 1300 a 1500 points de vie (c'est possible non ?) ca fait du 500 en zone, et bien sur, ca occupe a fond les monstres. Ajoutez les dégats, la cawotte, les chaffer, franchement, je pense qu'il y a moyen de niquer les monstres juste en balancant un max d'invoc partout comme gein.
J'ai utilisé cette technique avec une aermyne sur mon roub 199 pour tuer l'ame du malefisk sans soucis (et ce avant la maj vita bombe)

Ça marche très très bien.
Citation :
Publié par feuby
Je penses personnellement que le modificateur est un peu pété, sans avoir pu tester à fond.

Je sais pas de combien sont les dégats (33% vous dites ?) mais sur une pano et stuff full vie, un roublard peut facilement poser 3 bombes par tour. Si la bombe dispose de, mettons 1300 a 1500 points de vie (c'est possible non ?) ca fait du 500 en zone, et bien sur, ca occupe a fond les monstres. Ajoutez les dégats, la cawotte, les chaffer, franchement, je pense qu'il y a moyen de niquer les monstres juste en balancant un max d'invoc partout comme gein.
Autant jouer coup bas non ?
Je ne sais pas si ça date de la 2.21, m'enfin y'a un truc qui me parait bizarre avec le fonctionnement des drops en percos :

140716012551850176.jpg

Les drops sont tous à peu près équitablement répartis, mais pour les plumes de kwakwa de la dernière ligne, qu'est-ce qui cloche ? C'est effectivement celui qui a le moins de PP (117 alors que les autres tournent à 122, 130 et 140), mais de là à avoir un tel écart ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je ne sais pas si ça date de la 2.21, m'enfin y'a un truc qui me parait bizarre avec le fonctionnement des drops en percos
Ce screen date du 17/08/2013 et c'est le même "problème", à mon avis y a rien d'équitable, juste de l'aléatoire.

1405466578-kwakwa.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés