[Les concerts] En live et maintenant (ou presque)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Edit du 4/07/2014

Principe:
Ce fil est destiné à annoncer les concerts de chanteurs ou chanteuses qui vont se produire dans moins de 30 minutes ou sont déjà en plein concert.

Buts :

  • si envie d'un concert : d'un seul coup d'oeil on peut voir si il y en a un actuellement par rapport à l'heure du post.
  • vous passez sur une sim, coup de coeur (ou pas) pour le concert en cours : une chtite pub pour les ami(e)s du forum

Règles :

  1. Uniquement des personnes qui chantent
  2. aucun disque compil etc... (logique)
  3. impératif le concert doit avoir lieu dans moins de 30 minutes ou être déjà en route
  4. Vous pouvez annoncer un de vos events tant qu'il respecte les règles (1,2 et 3)
  5. indiquer landmark et qui chante (et si possible la durée du concert)
  6. Indiquer si dress code imperatif
Merci
Bonjour

J'ouvre ce post en espérant qu'il perdure un peu.
Je suis tombé par hasard sur un concert qui commence à l'instant. C'est peut etre enregistré (quoi que...), en tout cas c'est pas des disques.

Donc voilà, si vous savez qu'un concert va débuter sous peu, que ce n'est pas des disques en boucle, venez faire partager les landmarks ici svp, merci d'avance
MUSIC Live! LARALETTE LANE & BETH ODETS @ Commune Utopia!
mer., juil. 02 2014 10:48:32 PDT
Wednesday July 2nd Commune Utopia!
11am Laralette Lane
Laralette is a german solo acoustic guitar artist streaming live from the Netherlands!
This Lady will seduce your ears and enchant you with her giggle!
Come hear laralette tickle your eardrums.

12pm Beth Odets
Beth is a wild Woman with a fiddle, a guitar, a voice and a stream.
Are you Ready for Beth?
This is an experience everyone needs!
2 hours of Beth she will make you laugh and may make you cry she is that good!

SLurl http://maps.secondlife.com/secondlife/Orga/67/27/23

La fille a une voix du tonnerre

Edit : attention c'est une zone adulte

Dernière modification par Maxwell37_Carter ; 05/07/2014 à 22h20. Motif: rajout : si dress code
Coucou,

Je connais Beth. J'aime bien aussi ce qu'elle propose.

Pour le fil bonne idée
Mais faudra pas confondre l'annonce de nos propres évents et un partage des events des autres

Bises

Chloé

Dernière modification par Chloe Seljan ; 02/07/2014 à 21h03.
Et alors ? c'est pas grave à mon avis chloé : si tu as un ou une chanteuse avec sa vraie voix qui vient en concert, pourquoi ne pas l'annoncer 30mn avant ?
C'est juste un fil RSS en live sous forme de post.
En tout cas, moi ça me derange pas, je cherche parfois un concert parce que ça me prend comme une envie de pisser. Là, t'arrive sur le général, une annonce qui débute ou va débuter, si le descriptif te plait, tu peux foncer sans passer du temps à chercher
A voir aussi avec la modération pour savoir si ça peut rester ici ou pas.

On peut aussi envisager un post pour DJ, mais vu qu'il y en a à foison, bof bof, mais c'est à voir.
(je dis bof bof parce que j'aime pas trop bien evidemment, je suis parti pris)
Je suis allée voir, mais je n'ai pas trop accroché à la voix de beth, mais il y a du monde qui semble bien aimer...

Il serait possible dans la partie évent de faire un post général avec le titre que tu as donné maxwell, c'est vrai que parfois on ne sait pas trop où aller ou ce qu'il se passe en jeu.

C'est une bonne idée.
oui à mon avis Beth Odets prend pas des chansons où sa puissance de voix peut lui donner vraiment le petit truc en +, mais ça reste une belle voix et de belles reprises

Pacontre la LARALETTE LANE : rien à dire , c'est du lourd sa voix
Meuh non Darcy, tout est possible, tout est réalisable, meme des chanteurs français (/me sifflote)

La partie Annonce pour les concerts, les events c'est sympa, on peut très bien si prend le cas de chlé faire une annonce là bas dans le thread de sa sim pour parler des concerts à venir, et 30mn avant que ça début, juste faire un post ici, comme ça c'est pas du flood mais juste un rappel.
En fait, de part mon comportement sur le forum, je vais rarement dans la partie annonce, pour ça aussi que j'ai eu cette idée.
Un gars, comme ça, au pif, qui annonce ici qu'il va faire un concert improvisé dans un certain café, ça passe, enfin pour ma part.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Meuh non Darcy, tout est possible, tout est réalisable, meme des chanteurs français (/me sifflote)

La partie Annonce pour les concerts, les events c'est sympa, on peut très bien si prend le cas de chlé faire une annonce là bas dans le thread de sa sim pour parler des concerts à venir, et 30mn avant que ça début, juste faire un post ici, comme ça c'est pas du flood mais juste un rappel.
En fait, de part mon comportement sur le forum, je vais rarement dans la partie annonce, pour ça aussi que j'ai eu cette idée.
Un gars, comme ça, au pif, qui annonce ici qu'il va faire un concert improvisé dans un certain café, ça passe, enfin pour ma part.
Ok. Oui, après coup j'ai eu peur que ça passe pour de la vilaine méchante pub. Et ensuite encore je me suis dit que 50 avatars sur mon deux pièces-cuisine ça pouvait faire sauter la cuisinière. Tu me rassures en me disant qu'il n'y aura personne
(Heu ? T'as pas dit ça ?)
Citation :
Publié par Lundrah
Il serait possible dans la partie évent de faire un post général avec le titre que tu as donné maxwell, c'est vrai que parfois on ne sait pas trop où aller ou ce qu'il se passe en jeu.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
A voir aussi avec la modération pour savoir si ça peut rester ici ou pas.
En effet, un sujet sur les événements en cours dans la section Général peut porter à confusion. A la limite comme le dit Lundrah, un post-it permanent dans la section Annonces pourrait faire l'affaire.
Je vais poser la question au reste de l'équipe de modération et voir ce qui est faisable pour préserver la lisibilité des sections.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
merci Kalianji, je vais éditer le 1er post pour synthétiser les regles pis on verra bien la décision finale.
Donc alors Je fais quoi ? On a les Mille et une nuits à 21h sur Paris 1900 et si le son n'est pas en direct, les danses le sont !!

http://maps.secondlife.com/secondlif...1900/27/225/24

Allez : je tente
Re Coucou

Concert de Lisa Brune, chanteuse française... bien connue et appréciée (très très jolie voix).
A 22h (1 PM)

Taxi : http://maps.secondlife.com/secondlif...ULT/180/186/21

http://www.reverbnation.com/lisabrun...d-to-know-lisa

Attention... sim adulte et y aura très probablement foule.

Bises Chloé

Dernière modification par Chloe Seljan ; 05/07/2014 à 22h49.
Citation :
Publié par Kalianji
En effet, un sujet sur les événements en cours dans la section Général peut porter à confusion. A la limite comme le dit Lundrah, un post-it permanent dans la section Annonces pourrait faire l'affaire.
Je vais poser la question au reste de l'équipe de modération et voir ce qui est faisable pour préserver la lisibilité des sections.
Perso, n'allant jamais dans la section annonce, je préfère nettement l'idée des concerts en live ici. Tout simplement parce que le général est un lieu de discussion et qu'on y va direct.
Citation :
LaidBack Celt LIVE at the Commune 11 am SLT

It's all happening, friends! Woodstock Wednesday is kicking into gear on this beautiful day/eve! Laidback Celt is starting up now, and you'll love his sound. Drop in and party with us. ; )

Bronze plays LIVE at the Commune 12 pm SLT

Woodstock Wednesday is underway and we have another two hours of music lined up for you. At 12 pm SLT Bronze plays a variety of music, mostly acoustic. . . anything from country and Irish ditties to folk, blues, and much more. C'mon over now and catch the last fifteen minutes of LaidBack's amazing set! ; )

1 pm ~ Lazarus Doghouse
http://maps.secondlife.com/secondlife/Orga/80/34/22

J'ai un peu oublié ce thread oups ... c'est parti depuis presque une heure et ça va durer encore 2 heures apparemment.
En tout cas le 1er chante lui même et ça donne, les autres je ne sais pas encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés