Pledge donnant accés à l'Alpha

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement cet horaire est quasi parfait, je pourrais en profiter après une dure journée de labeur (bon ok... j'en rajoute la).

Quant au choix de l'horaire, je pense qu'effectivement cela doit arranger plutôt les européens que les américains, vu que cela se passera principalement en dehors des horaires "classiques" de travail, tout le monde n'est pas en vacances
Si la tranche GMT+1 16h00/00h00 ne convient pas à la majorité, je serai bien surpris.

Je pense que cela est bien plus gênant pour les US qui sont en pleines périodes de boulot, alors que pour les européens on est sur la fin de journée et soirée.

Maintenant, pour des raisons physiques, naturelles et immuables, il va être bien difficile de contenter tout le monde.

S'il y a des choses que nous pouvons améliorer, je suis tout à fait ouvert à vos suggestions par MP / Email (le planning ne changera pas par contre )
Citation :
Publié par CSE Charles
S'il y a des choses que nous pouvons améliorer, je suis tout à fait ouvert à vos suggestions par MP / Email (le planning ne changera pas par contre )
Comme ré-ouvrir plus de paliers fondateur pour l'upgrade ?
Moi, je suis en Guadeloupe et je ne pourrais pas suivre... Je suivrais via ce topic de temps en temps.

Donc les ouin ouin sur les horaires sont quand même abusés et hors de propos. Sérieux, ces horaires sont nickels pour l'Europe.
J'ai pas encore regardé les BSC, mais pour avoir accès à l'alpha il faut avoir au mini le pledge a 275$ me semble, mais si je prend plusieurs pledge pour arriver a 275$ sur 3 ou 4 mois genre d'ici septembre octobre, j'aurai accès à l'alpha (même si elle a commencé) ou il faut avoir pris pour 275$ de pledge avant le début de celle-ci ?

PS: Tena regardes tes mps. Je t'avais envoyé un mp il me semble tu n'as jamais répondu ( peut-etre par choix , ou alors tu ne l'as pas vu )
Citation :
Publié par Morphine`s
J'ai pas encore regardé les BSC, mais pour avoir accès à l'alpha il faut avoir au mini le pledge a 275$ me semble, mais si je prend plusieurs pledge pour arriver a 275$ sur 3 ou 4 mois genre d'ici septembre octobre, j'aurai accès à l'alpha (même si elle a commencé) ou il faut avoir pris pour 275$ de pledge avant le début de celle-ci ?

PS: Tena regardes tes mps. Je t'avais envoyé un mp il me semble tu n'as jamais répondu ( peut-etre par choix , ou alors tu ne l'as pas vu )
pret de 6 mois entre l'ouverture de l'alpha et le debut de la béta donc j'espere qu'ils vont laisser les pledges alpha disponibles durant cette période.
Citation :
Publié par Pouloum
oui le jeu sera traduit en Français.
Merci Pouloum, donc tu m'affirmes que si je prends le pledge à 275 $ je pourrai avoir accès au jeu FR ? Désolé d'insister mais j'ai pas envi de mettre 275 $ en l'air
Citation :
Publié par Adalaryn
Merci Pouloum, donc tu m'affirmes que si je prends le pledge à 275 $ je pourrai avoir accès au jeu FR ? Désolé d'insister mais j'ai pas envi de mettre 275 $ en l'air
C'est confirmé officiellement sur le Kickstarter que le jeu sera traduit en Français et allemand avec une option sur d'autres langues s'il y a un public.

Tu n'auras certainement pas le jeu en Fr avant la release, ou alors tardivement dans la bêta.
Citation :
Publié par Adalaryn
Merci les gars, tant qu'à la release le jeu est FR ... Je vais ptete me laisser tenter !
Bienvenu parmi nous

Fuyez pauvres fous!!!!
Citation :
Publié par TURKAN
Tu as accés à quasiement tous les horaires des BSC (16h00-00H00) alors que pour les US ca tombe systématiquement en heure de journée, donc ceux qui travaillent l'ont dans l'os aux US.... Si ca n'est pas un comportement d'enfant gaté je ne sais pas.....
Je parlais des demos du jeu en live, pas du planing d'une manière générale. Et je ne parlais pas non plus de modifier les horaires de début ou de fin de stream, mais plutôt de faire une répartition alternée des types de présentation, pour que tout le monde profiter d'un peu de tout en Amérique comme en Europe, peu importe les heures.


[Modéré par Hellraise : ]


Bisous

Dernière modification par Hellraise ; 17/07/2014 à 14h14.
[Modéré par Hellraise : DSO ]


Pour le reste, je te laisse à ton bac à sable, car il est clair depuis le debut que les différentes video, notamment les sessions live, n'avaient AUCUNE chance d'etre disponible dans les minutes suivantes sur différentes plateformes comme twitch ou youtube ..... Leur mise à disposition sur le wiki de JoL , c'est cadeau, [Modéré par Hellraise : DSO ]
!

Dernière modification par Hellraise ; 17/07/2014 à 14h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés