[Wiki] Sacrieur Air

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sacri 200 avec 2 mode feu/terre en Otomai et feu/air en padgref. Je voudrais donc ajouter un nouveau mode: air en Granduk/Klime.

J'ai fait ce stuff: http://www.dofusbook.net/perso/Morak/Morac-3.html

Ce qui m’embête ses le manque de PO. Je voudrais soit exo PO, la ceinture Klime soit exo Po le Masque Granduk.

Est que vous penser que le stuff est bien et/ou est ce qu'il y a quelque chose à changer?

Dernière modification par Morac ; 18/03/2014 à 09h28.
Là t'as aussi ta vita qui fait mal.

Vire moi cet équilibriste (-200 vita c'est no way sur un sacri) et met une Dragodinde Prune Tu gagne 400 vita et tu passe a 5po sans exo.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Merci à vous deux pour ces réponses.

Je compte faire du Koli avec mon sacri donc je voulais un mode air avec 6PM sans DD pour mettre soit des croums, kramkram ou péki.

J'ai remplacé par l'équilibriste Majeur par un ravageur air majeur pour Assaut. Je prendrais aussi une DD prune, je changerais en fonction des combats.
Citation :
Publié par Seif'
Si tu veux pas du gelano, le seul moyen c'est un exo pa. Par contre 1 po sur un sacri, je trouve ça triste. Mon sacri est à 5po et je trouve déjà que c'est pas assez. Les sorts de placement sont beaucoup trop importants pour un sacri pour se limiter à 1po.
J'suis daccord mais je joue PvM uniquement avec un cra donc généralement la PO n'est pas un problême mais je comptais enlever le trophée Dom pour mettre le po a la place.

Par contre je ne sais pas si tu as bien regarder mais sur le stuff que j'ai fait l'anneau Allister est déja Exo pa, et le gelano est donc indispensable pour atteindre les 12pa, mais est ce réelement utile ? la perte de stats que je pourrais obtenir via une alliance gloursonne ou un autre anneau simpa est-elle suffisante pour ne pas en changer ?

Si je joue 12 pa vaudrais t-il mieux partir sur des dagues ou une baguette frigostine pour mieux placer ses combos ? ( 2 assauts 2 cac )
Sacri 197
Bonjour a tous. J'ai ma petite sacri de niveau 197 que j'ai arrêter il y'a 1 an lors de la maj de la limitation de cac. Elle était stuff en fuji kralamansion racle et rasbouliaire ce qui me convenait parfaitement vu que je n'ai pas les moyens d'acheter un exo ou de dofus.
J'ai penser au stuff alistar coupler a la nevrak avec le marteau reine. Par contre je ne trouve pas de marteau fm 80% air il faut le jouer en chati force et prendre le marteau neutre ? J'ai aussi entendu parler de la baguette Frigostinne mais cela ne me tente pas car je joue un duo sacri / eni et j'aime bien que ma sacri ai le rôle du tank bien bourin.
Je viens d'acheter la Nevrak et Alister et je suis satisfaite encore merci a toi, par contre j'ai plusieurs questions. Je suppose qu'il faut mettre un aigméroks ? Au niveau des trophées que faut t'il ? Pour la baguette Frigostinne elle est bien mais sa me fais bizarre de taper plus fort a l'assaut que avec mon cac ... En plus lorsque la baguette fais un CC je tape moin fort, ce qui est normal avec la Nevrak.

Dernière modification par Sysilia ; 05/04/2014 à 20h07.
Citation :
Publié par Sysilia
Je viens d'acheter la Nevrak et Alister et je suis satisfaite encore merci a toi, par contre j'ai plusieurs questions. Je suppose qu'il faut mettre un aigméroks ? Au niveau des trophées que faut t'il ? Pour la baguette Frigostinne elle est bien mais sa me fais bizarre de taper plus fort a l'assaut que avec mon cac ... En plus lorsque la baguette fais un CC je tape moin fort, ce qui est normal avec la Nevrak.
Si tu veux taper plus fort au cac, prends un reine
Citation :
Publié par Lastens
Bonsoir à tous !
Prévoyant de passer air dans les plus brefs délais,je me suis concocté un petit stuff que voici : http://www.dofusbook.net/perso/Agrini/Agrini-3.html
Voilà,qu'en pensez vous ?
Je souhaite essentiellement jouer PvM,peut-être un peu de Koli est-il envisageable ?
Merci d'avance !
5PM, 2po, 4700 de vita franchement c'est pas bon :/
Ouais c'est vrai que les 5PM sont problématiques,au pire enlever le turbulent pour gagner un slot trophée (trophée PO ?) et un PM serait bien ?
Après je fais que du PvM quoi,donc la PO est peut être pas aussi cruciale qu'en Koli.La vita par contre je vois pas comment y remédier
Ouais j'ai vu,ça peut être une solution,merci
Bref,je vais réfléchir à tout ça,je pense qu'au final je vais rester eau en roiss' jusqu'au 19X pour avoir plus de choix,parce qu'entre le 170 et 190 y a presque aucune panoplie intéressante...
Bonne soirée à tous et merci encore
Bonjour, je reprends dofus après 8 mois d'arrêt.
Je jouais un sacrieur 200 air, et je me demandais si c'était toujours bien, ou si il fallait privilégier d'autres éléments.
De plus, je me demandais si les panos Klime / Granduk était toujours optimisé pour cet voie.
Citation :
Publié par Monstarr
Bonjour, je reprends dofus après 8 mois d'arrêt.
Je jouais un sacrieur 200 air, et je me demandais si c'était toujours bien, ou si il fallait privilégier d'autres éléments.
De plus, je me demandais si les panos Klime / Granduk était toujours optimisé pour cet voie.
Mon sacri va bientot up 200 aussi et je me suis renseigner pour les futurs builds air.

La même réponse qui revient souvent c'est en effet la Granduk/Klime/Allister ou alors remplacer les bottes/Anneau Allister par les cycloide pour avoir plus de vita et de res et un peu de stats annexes.

Même pas besoin d'exo le mode 10/6 suffit pour ce type de sacri, les trophées sont a ton aise mais privilégie les Dom air et l'agilité.

Si quelqu'un a d'autre idées pour un full air nous sommes preneurs
Yop, il est temps de refaire un stuff pour ma sacrieur lvl 200 dans une optique purement pvm. Que pensez-vous de celui-ci : http://www.dofusbook.net/fr/personna...-kayfia/3.html ?

On perd 200 d'agilité fasse à un granduk/allister/klim et 5 de tacle, mais en contrepartie on gagne pas mal de résistances et on doit pas forcement faire des exos trop coûteuses (bien qu'envisageable sur un plus long terme).
Je ressors ce topic du cimetière pour vous demander si il pouvait y avoir une quelconque amélioration sur ce build de sacri air 199 :

http://www.dofusbook.net/fr/personna...sacriow/1.html

Je souhaitais un stuff pas trop cher (raté avec l'exo pa ..) en attendant le lvl 200 !
Est-ce qu'il a suffisament de pdv/tacle/fuite pour Fri 3 ? Et surtout comment pourrais-je l'améliorer ?

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés