[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Perdu de recherche : Où sont passé les artilleurs Allemand ?

Non mais sérieux on arrive pas de près et les argentins sont bien regroupé, ils attendent quoi pour frapper de loin ?
Toutes les prolongations se ressemblent j'ai l'impression.
Des joueurs tellement défoncés que la lucidité est au plus bas, le manque de précision est flagrant, et même s'il y a beaucoup d'espace, ils n'arrivent pas à en profiter.
Et le moindre choc est douloureux forcément.

J'ai bien apprécié le match jusqu'à maintenant, mais j'ai mal pour eux là.

Je ne sais pas s'ils arriveront à marquer, mais une finale de cdm aux pénaltys, ca sux un peu.
Les appuis de Palacio c'est juste surréaliste, à chaque démarrage il me fait penser à Bipbip, il patine sur place pendant dix secondes avant que son corps se décide à commencer son mouvement vers l'avant.
[Pinta : Asterechinus elegans est une espèce d'oursins de la famille des Trigonocidaridae, la seule du genre Asterechinus.]

Dernière modification par Pinta ; 13/07/2014 à 23h47.
Citation :
Publié par Sayn
Ils peuvent s'en vouloir l'argentine. Dommage pour eux, bien joué l'Allemagne.
Higuain il va en entendre parler pendant longtemps au pays
Ca rend d'autant plus dommageable la sortie "musclée" de Neuer... La victoire de l'Allemagne a comme un goût amer avec cette faute. Le but de Gotze, lui, est juste superbe. Et évite au moins à une Coupe du Monde les tirs aux buts, qui auraient étés bien navrants.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Si les argentins avaient eux aussi fait un pressing au lieu d'attendre passivement que les défenseurs allemands promènent la balle tranquilles durant 110 minutes, ils n'en seraient pas là.
Ils auraient probablement été cramés bien avant oui.
Belle finale sinon, n'en déplaise aux pisse-froids qui ne regardent que le nombre de buts. Neuer est quand même passé pas loin de la correctionnelle.
Superbe but.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés