[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Pouah ce choc
Il aurait pu lui dévisser la tête...et l'arbitre qui donne faute aux Allemands re-
Normal il donne un coup de tête au genou du gardien qui était en l'air
Ça me fais chier de dire ça mais il faut reconnaître que l'Argentine joue bien mieux que l'Allemagne.

J'ai l'impression de revivre 2010, jusqu'au match de l'Espagne (et grâce à 2 fois 4 buts) on parlait de génie du foot, d'une énorme machine qui écrasait tout sur son passage...et lorsqu'on est tombé sur une équipe qui savait réellement quoi faire du ballon, on a perdu.

C'est pas encourageant pour ce soir. ><
Citation :
Publié par Taeyeon
Il a quoi à la tête le mec qui vient de rentrer ? Une sorte de cable qui va direct dans sa tête à Palacio
Je crois qu'on a trouvé physiquement le Ribery argentin
Citation :
Publié par Lahir
J'ai l'impression de revivre 2010, jusqu'au match de l'Espagne (et grâce à 2 fois 4 buts) on parlait de génie du foot, d'une énorme machine qui écrasait tout sur son passage...et lorsqu'on est tombé sur une équipe qui savait réellement quoi faire du ballon, on a perdu.
En meme temps, avant l'enflammade suite à cette demi-finale surréaliste face au Brésil, les observateurs trouvaient-ils cette équipe allemande si exceptionnelle que ça ? Je ne pense pas qu'avant ça on ait parlé de génies ni de rouleaux compresseurs, en tout cas pas face à la France, ni face à l'Algérie, ni face au Ghana, ni face aux Etats Unis.

En réalité ils ont étrillé une équipe à 11v10 (le Portugal) puis une équipe du Brésil qui en aurait pris 5 face à n'importe quelle random équipe de club. ça ne veut pas dire qu'ils ne méritent pas d'etre là où ils sont ni qu'ils ne vont pas gagner, mais enfin... ont-ils été si flamboyants sur l'ensemble de la compétition que ce qu'on nous a vendu ces 3 derniers jours ?
[Pinta : Ruggero Oddi (né le 20 juillet 1864 à Pérouse en Italie et décédé le 22 mars 1913 à Tunis en Tunisie) était un anatomiste et physiologiste italien. Il est principalement connu pour sa découverte du rôle du sphincter d'Oddi.]

Dernière modification par Pinta ; 13/07/2014 à 22h54.
[Pinta : Korres en basque ou Corres en espagnol, est un village ou commune faisant partie de la municipalité d'Arraia-Maeztu dans la province d'Alava dans la Communauté autonome basque.

Le village est regroupé avec d'autres communes dans la vallée de Laminoria et comptait en 2007, 25 habitants.]

Dernière modification par Pinta ; 13/07/2014 à 22h58.
Citation :
Publié par Finnsi
ont-ils été si flamboyant sur l'ensemble de la compétition que ce qu'on nous a vendu ces 3 derniers jours ?
Ha mais je suis absolument d'accord, sauf qu'à part contre l'Algérie, ça parlait à tout va de joueurs d’expérience qui savait maitriser leur match, d'une équipe en place, solide...et j'en passe.
Bref, limite même quand on prenait l'eau en défense c'était fait exprès.

Je ne vais pas dire que c'est une équipe de branque non plus, mais personnellement, j'ai trouvé l'équipe fébrile depuis le début.

Le match contre le Brésil étant hors du temps et ne peut pas être un match référence. Même si je me régale à le revoir.

Edit pour en-dessous : Absolument.
Citation :
Publié par Lahir
Ça me fais chier de dire ça mais il faut reconnaître que l'Argentine joue bien mieux que l'Allemagne.

J'ai l'impression de revivre 2010, jusqu'au match de l'Espagne (et grâce à 2 fois 4 buts) on parlait de génie du foot, d'une énorme machine qui écrasait tout sur son passage...et lorsqu'on est tombé sur une équipe qui savait réellement quoi faire du ballon, on a perdu.

C'est pas encourageant pour ce soir. ><
En 2010 l'espagne avait balayé très facilement l'allemagne.

Ok c'est direct comme jeu mais c'est d'une tristesse absolue niveau creativité
Citation :
Publié par Finnsi
En meme temps, avant l'enflammade suite à cette demi-finale surréaliste face au Brésil, les observateurs trouvaient-ils cette équipe allemande si exceptionnelle que ça ? Je ne pense pas qu'avant ça on ait parlé de génies ni de rouleaux compresseurs, en tout cas pas face à la France, ni face à l'Algérie, ni face au Ghana, ni face aux Etats Unis.

En réalité ils ont étrillé une équipe à 11v10 (le Portugal) puis une équipe du Brésil qui en aurait pris 5 face à n'importe quelle random équipe de club. ça ne veut pas dire qu'ils ne méritent pas d'etre là où ils sont ni qu'ils ne vont pas gagner, mais enfin... ont-ils été si flamboyants sur l'ensemble de la compétition que ce qu'on nous a vendu ces 3 derniers jours ?
En même temps quelle équipe a été flamboyante du début à la fin ? L'Argentine avec un parcours "plus facile" a elle bien galéré aussi tout au long de la compétition.
Je suppose que Lavezzi est blessé parce que sinon c'est vraiment nawak de l'avoir changé, surtout quand tu vois ce que fait Aguero...

Les allemands ont l'air moins cuits malheureusement...
Citation :
Publié par Finnsi
En meme temps, avant l'enflammade suite à cette demi-finale surréaliste face au Brésil, les observateurs trouvaient-ils cette équipe allemande si exceptionnelle que ça ? Je ne pense pas qu'avant ça on ait parlé de génies ni de rouleaux compresseurs, en tout cas pas face à la France, ni face à l'Algérie, ni face au Ghana, ni face aux Etats Unis.

En réalité ils ont étrillé une équipe à 11v10 (le Portugal) puis une équipe du Brésil qui en aurait pris 5 face à n'importe quelle random équipe de club. ça ne veut pas dire qu'ils ne méritent pas d'etre là où ils sont ni qu'ils ne vont pas gagner, mais enfin... ont-ils été si flamboyants sur l'ensemble de la compétition que ce qu'on nous a vendu ces 3 derniers jours ?

Flamboyants non .Diablement efficaces et réalistes oui .

Sh**, une finale par penalty ça va être moche .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés