[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Reste à déterminer si Messi est dans le top 3 mondial à son poste et si il mérite sa place de titulaire au Barça et en sélection.
Citation :
Publié par Nyu
Reste à déterminer si Messi est dans le top 3 mondial à son poste et si il mérite sa place de titulaire au Barça et en sélection.
Bien sûr que oui, c'est le meilleur joueur du monde actuellement et je ne mets pas ça en doute. Je n'ai pas le droit de dire que je pense qu'il a fait trois matchs au mieux moyen, au pire mauvais, et qu'il ne mérite pas de figurer dans les 10 meilleurs joueurs de la Coupe du monde ? Cela ne remet pas en cause le niveau du joueur, plusieurs top players ont fait bien pire encore que lui sur cette Coupe du monde (genre Van Persie, qui est pourtant un joueur que j'adore). Cependant, autant je trouve les 9 autres joueurs légitimes, autant je pense que s'il ne s'agissait pas de Lionel Messi, mais d'un joueur inconnu qui avait fait les mêmes matchs, il ne se serait pas trouvé dans les 10 sélectionnés.
Citation :
Publié par Daarky™
- de 21 ans il me semble.
Depay a quand même beaucoup plus montré que nos français pour le coup en fait (par rapport à son temps de jeu surtout)
C'est bien difficile de comparer Depay à Pogba / Varane ... c'est pour ça que je plaçais Origi, qui a un rôle relativement comparable.

Je ne vois pas ce que Varane a fait de super sur cette CDM, par contre c'est logique de nominer Pogba imo.
Citation :
Publié par Gredins
Je ne vois pas ce que Varane a fait de super sur cette CDM, par contre c'est logique de nominer Pogba imo.
Yep, limite un Origi, Pogba, Depay ça aurait pu être sympathique.
Je vois pas quel autre jeune a été bon. Yedlin a 21 ans, mais bon il a fait 75 minutes
Citation :
Publié par Jacob
Ce Thread va t'il atteindre les 10k messages, suspense...
Si le Brésil se prend une deuxième branlée (après être entré dans le top4, finir sur 2 défaites et être le seul des 4 non-médaillé, ce serait horrible), que la cérémonie de clôture est aussi naze que celle d'ouverture et que l'Allemagne étrille l'Argentine, moi jdis y'a moyen.

Si on se prend deux purges à la Pays-bas vs Argentine comme l'autre jour, c'est pas sûr qu'on fasse une page de plus
Citation :
Publié par Mahorn
Je rêve ou un hollandais s'est blessé pendant l'échauffement ?
Sneijder oui , remplacé par de Guzmán.


edit : mdr la tragicomédie commence avec une faute en dehors la surface et penalty.

Robben quel coup de rein quand même...

Dernière modification par Smokeur ; 12/07/2014 à 22h03.
[Pinta : Comme je n'ai plus vraiment de matériel pour faire des calembours avec mon pseudo, je vais à présent citer des pages Wikipedia au hasard, alliant modération et culture générale.]

Dernière modification par Pinta ; 13/07/2014 à 00h26.
Tiago Silva qui sort sur une faute stupide en quart, son absence en demi-finale désorganise complètement la défense brésilienne qui s'en prend 7, il revient pour la ptite finale et provoque un pénalty après 2 minutes de jeu, il a été payé pour saboter les matches du Brésil ou bien ?

Heureusement que l'arbitre ne lui met pas rouge, il ne veut pas tuer le match dès le début ...
Si jamais ils en prennent un 2e rapidement, il y a bien moyen qu'ils petent un cable et que ce soit journée portes ouvertes comme en demie...

EDIT : bah voila, 2-0.... Tain mais ste défense... omg quoi.

Dernière modification par Finnsi ; 12/07/2014 à 22h17.
[Pinta : Nisko est une gmina mixte du powiat de Nisko, Basses-Carpates, in south-eastern Pologne. Son siège est la ville de Nisko, qui se situe environ 57 km au nord de la capitale régionale Rzeszów.]


Au passage, on parle beaucoup de Silva, mais Luiz n'a pas été mieux : il se fait entièrement dominer par Van Persie. En bref, Silva - Luiz, c'est du très haut niveau.

Dernière modification par Pinta ; 13/07/2014 à 00h27.
[Pinta : Berthe Bovy, appelée parfois Betty Bovy, est une comédienne belge née le 6 janvier 1887 à Cheratte, près de Liège (Belgique), et morte le 26 février 1977 à Montgeron (France).]

Dernière modification par Pinta ; 13/07/2014 à 00h27.
[Pinta : Les Mogods constituent une chaîne de montagnes du Nord de la Tunisie, culminant à 500 mètres d'altitude, à l'extrémité de l'Atlas tellien. Le relief présente une alternance de collines gréseuses et de plaines, anciens bassins lacustres, tapissées de dépôts argileux1. Cette région est séparée de la Kroumirie par le lac de Nefza2, lié au barrage de Sidi El Barrak.]

Edit : 2-0, j'sais même pas si cette défense à le niveau pour la ligue 1.

Dernière modification par Pinta ; 13/07/2014 à 00h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés