Quetes des Glasses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voila je cherche a faire des quetes repetable pour up mes Glasses et donc mes artef et ML.
Je suis allé sur Oceanus ou il y a 4 quetes repetable mais au debut j'ai gagné 3000 G() et apres pas grand chose()...suis un peu deg.
Y a t'il un autre moyen pour faire en solo des Glasses..?

edit: de plus on me dis qu'on peut acheter les artef/ML avec les BP, pourquoi pas mais j'ai des Glasses et ce sont les Glasses qui partent en premiers..
Bref personne n'a réellement pu me renseigner in game..au secours!

Dernière modification par Taipan ; 09/07/2014 à 20h18.
Kikoo

Je suis en train de répertorier les quêtes pour les mettre sur Bdo.
Ce n'était pas très clair leur système depuis le dernier patch.

A Hesperos, il faut revoir Astoissi pour obtenir la quête de "déblocage" (Feuding Tritons) pour la suite des quêtes glass.
Pour faire apparaitre l'écran de la quête, tu est obligé de rependre les quêtes répétables d'Astoissi (elle est en fin de liste des quêtes disponibles).

L'ordre des régions à parcourir pour les quêtes est :
Hesperos -> Mesothalassa -> Stygia -> Volcanus -> Aerus. (en pensant à chaque fois à prendre la quête de "déblocage" entre 2 régions à un des pnj locaux)

A++ IG

Dernière modification par Ergyn ; 10/07/2014 à 12h20.
Mais les quêtes répétable ne donne qu'une seul fois des glass donc répétable ou non cela n'est pas considérer comme du farm répétable?

Ou alors comme beaucoup je me plante via le patch? ^^
J'ai fait la suite de quêtes avec mon animiste. J'ai fait a peu près 40K glass en une matinée.
Par contre je pense que doit y avoir un bug car certaine quête je les prenais 3 fois et ça me validait les 3 en même temps
Kikoo

Citation :
Publié par Ehcmor
Par contre je pense que doit y avoir un bug car certaine quête je les prenais 3 fois et ça me validait les 3 en même temps
Oui, il y a un bug. BS a fait les quêtes par royaume alors que les zones Toa sont "communes" pour les 3 royaumes, seuls les pnj des havres sont spécifiques.
Du coup, tous les pnj hors des havres proposent 3 fois les quêtes glass au lieu d'une.

Citation :
Publié par cadulaan
Mais les quêtes répétable ne donne qu'une seul fois des glass donc répétable ou non cela n'est pas considérer comme du farm répétable?

Ou alors comme beaucoup je me plante via le patch? ^^
Il y a 2 quêtes, la répétable et la non-répétable, mais ce sont exactement les mêmes.
La non-répétable donne des glass, et les non-répétables (sans glass) ne peuvent être faites qu'une fois la non-répétable faite. (je ne sais pas si j'ai bien répondu à la question...)

A++ IG
Alors nous avons :

Hesperos:
- Glass Task
- Wicoessa's Research
- Relics of the Deep
- When Harpies Attack
- Astoissi's Favor
- Feuding Tritons (pour aller en Mésothalassa)

Mesothalassa:
- Mylia's Bounty
- Noula's Bounty
- Sirina's Bounty
- To the Delta (pour aller à Stygia)

Stygia:
- Riverside Menace
- Venomous Conspiracy
- Skinning the Beast
- Curse of the Scarab
- Inarus's Bounty
- Out of the desert (pour aller à Volcania)

Volcania:
- Sudari's Bounty
- Algmar's Request
- Breathers of Flame
- A Stygian Delicacy
- Into the Fire (pour aller à Aerus)

Aerus:
- Impending Attack
- Busting Heads
- Dreadfull Terror
- Eliana's Bounty

Voilà toutes les quêtes Glass.

A++ IG
C'est galère ... on a pas eu la quête "feuding tritons". On a eu "Sealed pouch" qu'on a fait et puis rien ...

Je n'ai plus jamais eu la fenetre de quetes ou on voit les récompenses, u

Il y a des endroits ou il y a plus d'infos ?
Kikoo

Citation :
Publié par Rooq
C'est galère ... on a pas eu la quête "feuding tritons". On a eu "Sealed pouch" qu'on a fait et puis rien ...
- Bien penser à aller voir en premier Destin, et prendre la quête "Glass Task" qui permet de débloquer les premières quêtes non-répétables (celles avec les glass en récompense) avec Wicoessa et Astoissi.
- Les 2 pnj ont chacun 2 quêtes à faire. Au total, 4 quêtes à finir.
- Une fois les 4 quêtes finies et validées auprès des pnj, la quête "Feunding Tritons" est disponible. (d'ailleurs Astoissi et Wicoessa, elle aussi finalement, proposent cette quête).

C'est le même principe dans les autres régions, terminer toutes les quêtes non-répétables afin de se voir proposer la quête qui permet de changer de région.

"Sealed Pouch" est une ancienne quête Toa d'Astoissi (Si pas d'écran qui apparait pour montrer les récompenses à l'avance, c'est que ce n'est pas les nouvelles quêtes).

A++ IG
Merci à toi Ergyn, je vais aller essayer ça.

Tu trouves ou tes sources ? Il y a un site anglais qui en parle ou tu es juste incollable sur les quêtes ?
Kikoo

Citation :
Publié par Rooq
Tu trouves ou tes sources ? Il y a un site anglais qui en parle ou tu es juste incollable sur les quêtes ?
Non lol, j'ai juste galérer ig pour comprendre les modifications qu'ils avaient apportées à leur quêtes.

Pour info, les quêtes sont maintenant disponibles sur Bdo.

A++ IG
Le problème était bien ça : parler à Destin

Par contre les deux première quête n'ont quasi pas donné d'xp CL, c'est normal ou c'est d'autre quête ?
Citation :
Publié par Rooq
Par contre les deux première quête n'ont quasi pas donné d'xp CL, c'est normal ou c'est d'autre quête ?
J'ai fait les quêtes qu'avec des persos CL10, donc je ne sais pas.
A l'origine, les quêtes (lvl 30) à Hesperos étaient réservées aux persos lvl 30-45, et comme les mobs sont gris-verts pour un lvl 50, ça ne me choque pas qu'elles ne rapportent pas beaucoup de CLxp.
Ca ira mieux de ce côté lorsque tu seras sur les quêtes de Stygia, Volcania et Green Glades.

A++ IG
Scout Relion c'est le même que Hunter Relion j'imagine ? (d'après bddaoc oui )

J'ai beau avoir fait ses plusieurs quêtes, la quête "Go To Delta" ne veut pas valider le fait que je lui ai parlé.

Et les quêtes sont répétables à l'infini, ce bug cause le fait qu'on puisse pas
continuer peut-être ?

[EDIT] Vous recevez cette quête 1 fois par realm, avec scout, hunter, ... Effacer celles du mauvais realm
Kikoo

Citation :
Publié par Toska
Ces quêtes ne donnent plus que des glass ou encore un peu d'énergie ?
Il n'y a plus d'énergie en récompense pour ces quêtes, mais c'est "un peu" compensé par le fait que seules 2 essences d'affrit sont nécessaires pour avoir une énergie (au lieu de 5 avant).
Du coup, le farmage d'affrit peut redevenir intéressant.

A++ IG
Bonsoir!

J'ai un problème avec la quête : inaru's bouty.
J'ai fracassé les mobs et quand je valide la quête il refuse en l'indiquant que ma "room" n'est pas libre. Hors, si il s'agit de mon inventaire, il y a de la place ...😤

Quelqu'un a eu à faire à ce bug aussi?
J'ai refait la quête à nouveau, avec 2 sacs vides, idem!
Je vais devoir faire appel à l'assistance en ligne sans doute.

Au fait, j'ai la ligne des récompenses optionnelles remplies de points d'interrogations que je ne peux sélectionner et celà à toutes les étapes. Vous êtes dans le même cas?
Résolu: j'ai fait les quêtes de vulcania puis je suis retourné au delta sans plus de changement dans l'inventaire: validé!

Ding ml10 au passage! Et cl5 rien qu'avec l'xp des mobs ...
Très rentables ces quêtes. Bon, ben je finit celles d'aerus et je vous envoit un screen du bug des récompenses optionnelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés