La Taverne Royale.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un nouvelle (nouveau ?) utilisateur de JoL ! Je vous souhaite à tous une bonne année ! (avec 6 jours de retard, je bat des records...)

Dernière modification par Doan ; 06/01/2013 à 00h32.
Le club Sandwich ( organisation RP inter-serveur) a besoin d'aide pour encadrer une animation sur Allister ( cf. L'appel des tortues), l'animation se déroulerait le 25 mai donc si vous êtes intéressés, faites le savoir ^^
Je viens de repasser sur le forum de t-virus, désormais vidé et injoignable... grand moment de nostalgie, j'aurais aimé reprendre contact avec les premiers membres de Virus Inc, même si apparemment Roxy-Rookie aurait mal tourné ou je ne sais quoi...

C'est dingue ce que le temps passe vite.

Anciennement Andha, un panda eau, si certains se souviennent peut-être du dofus d'il y a 5 ans...
Citation :
Publié par Pluie diluvienne
Je viens de repasser sur le forum de t-virus, désormais vidé et injoignable... grand moment de nostalgie, j'aurais aimé reprendre contact avec les premiers membres de Virus Inc, même si apparemment Roxy-Rookie aurait mal tourné ou je ne sais quoi...

C'est dingue ce que le temps passe vite.

Anciennement Andha, un panda eau, si certains se souviennent peut-être du dofus d'il y a 5 ans...
Il reste peu, très peu d'anciens joueurs. Bonne chance mon garçon.
Citation :
Publié par Pluie diluvienne
Je viens de repasser sur le forum de t-virus, désormais vidé et injoignable... grand moment de nostalgie, j'aurais aimé reprendre contact avec les premiers membres de Virus Inc, même si apparemment Roxy-Rookie aurait mal tourné ou je ne sais quoi...

C'est dingue ce que le temps passe vite.

Anciennement Andha, un panda eau, si certains se souviennent peut-être du dofus d'il y a 5 ans...
Salut copain Panda, ça fait un bail ! Mp moi IG si t'es co : /w Hermes-Titanic

Parmi les vieux de Virus, il reste Kamelott (Matt), Safy et moi même. Laskkar est co de temps en temps, mais je crois que c'est son frère. Je crois que c'est à peu près tout.
Citation :
Publié par Hermès-T.
Salut copain Panda, ça fait un bail ! Mp moi IG si t'es co : /w Hermes-Titanic

Parmi les vieux de Virus, il reste Kamelott (Matt), Safy et moi même. Laskkar est co de temps en temps, mais je crois que c'est son frère. Je crois que c'est à peu près tout.
Ohoooohh, j'vais passer vous dire bonjour un de ces 4 alors !
Y'a plus de Virus Inc j'imagine :/
Virus Inc !!! Aaaaaah, la bonne époque

Il y a encore beaucoup de gens bien sur Allister, et quand on s'occupe pas de qui a la plus grande, il y fait bon vivre !

Pour info, la guilde Virus Inc existe encore, même s'il ne reste que quelques mules dedans. Nexxor et moi veillons dessus.
Secrétaire JeuxOnline-Dofus vous informe de la fermeture du sujet le temps que la modération fasse un peu de ménage.

À bientôt.



___


Ré-ouverture du sujet.

Même si les critiques / défenses cordiales d'un joueur ou d'un groupe de joueurs peuvent passer dans certains contextes, ce n'est pas le cas ici à la façon dont cela a dégénéré.

Quoiqu'il en soit, l'utilisateur aura eu le temps de se forger une opinion, et l
e règlement de comptes a été envoyé dans une corbeille.

Quant à eux, les fauteurs de trouble ne pouvant s'empêcher d'insulter les autres, ils ont pris des vacances bien méritées.

Merci de repartir sur des sujets légers relatifs à la vie du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés