[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon, vu que je bosse tôt, je regarderais le score final demain...
Deg' de pas pouvoir suivre ce match historique.
Mais dis lui nique a ton patron demain, faut pas dormir là, ce genre de match c'est de la culture générale.
gg aux allemands, vraiment.

Ca aurait pu être nous, foutre une branlée au brésil et confirmer notre statut de bête noir . Du coup encore plus déçu de notre quart sans niak .
TS ne devrait pas être trop déprimé sauf s'il se rend responsable du désastre par son absence.
Luiz par contre a quelques trucs à se reprocher sur le coup, je ne sais pas dans quel état on le récupère.
Maxwell a pas joué et devrait être cool.
C'est Lucas qui doit être content de ne pas s'être découvert un nouvel orifice. S'il progresse et que le Brésil se trouve des joueurs au milieu, un attaquant et une tactique, il aura des chances de faire un truc à la prochaine coupe du monde.


Par contre maintenant, même si ça me fait rager de le dire, go Argentina! Je déteste que les règles du foot soient brisées, et une des règles est que les équipe européennes n'ont pas le droit de gagner en amsud. Déjà que je déteste les espagnols pour avoir brisé le monopole du Brésil de gagner hors de son continent!!!

Et si les hollandais passent, go Hollande, ils méritent un trophée eux depuis le temps.

Ouais j'ai un ami pro allemand depuis son enfance, je veux pas lui donner sa 4e coupe!

edit: @Sayn, passé les 3 buts, tu ne sens plus rien, c'est assez large et lubrifié
Citation :
Publié par edgesse/edge
ca laisse d autant plus de regret d etre sorti au tour d avant :/
C'est aussi ce que ça m'inspire, entre les brésiliens et les argentins (pour ne citer qu'eux), il y avait vraiment matière à obtenir un meilleur résultat.
Le pauvre Neymar ... j'ai de la peine pour lui :/
Attendez la remontada!
Citation :
Publié par Kyor
Imaginez l'état d'esprit actuel des brésiliens. Impensable.
Il vaut mieux parler de ce qu'il se passe sur le terrain, ce pays était une poudrière depuis 1 an, ce match risque de jouer le rôle de la goupille.

Sportivement, se jeter en avant contre les Allemands, sauf à avoir une chance de cocu (Ghana, Algérie), c'est suicidaire. A la fin du match, les Allemands auront leur 30 tirs "habituels" contre toute équipe qui se jette sur eux, pas plus, c'est le tarif. Dans un bon jour, ça pique.

Cette équipe teutonne mérite amplement sa finale, mais j'ai quand même un pincement au coeur, même si les Brésiliens ne sont pas bon sur cette CdM, c'est dur ce qui leur arrive.
Ce match montre bien que le Brésil avait pas sa place dans le carré final pour moi. Ils ont eu de la chance à pas mal de reprise, avec un poil plus de réussite le Chili aurait du les virer.

Déjà que l'équipe du Brésil était loin d'être étincelant avec Neymar (et TS on va dire, même si je suis pas convaincu), alors sans, c'est bien daubé. Ils ont vraiment "ce qu'ils méritent" si je puis dire. C'est plus la grande nation du football, c'est pas un mec qui va porter une équipe, c'est l'équipe entière, et l'Allemagne nous le montre bien ce soir.

Et franchement, qu'on vienne pas me dire "Il y a pas Neymar et TS, c'est pour ça qu'on perd", parce que je la sens venir à 10km à la ronde . Et ca me fera doucement rire.

Pour moi, le Brésil a eu de la chance jusque là, et comme le dirait un grand poète : "La roue tourne va tourner", et ça arrive ce soir.
Cette Coupe du Monde des brésiliens ca avait quand même un côté chronique d'un massacre annoncé.

Y a un moment ou la chance et l'arbitrage favorable ne suffit plus.
On avait tellement la place pour aller en finale, ça me rend dingue.
[Pinta : rbouche.]

Toute la différence entre les attaquants allemands qui tirent ailleurs que sur le gardien et les attaquants français qui tirent toujours sur le gardien (Benzéma si tu me lis...).

Dernière modification par Pinta ; 09/07/2014 à 00h29.
Les supporters Brésilien vont foutre le feu au pays...Le brésil c'est plus que limite depuis le début de la coupe du monde mais ce soir c'est juste une faute professionnelle.

Ok il manque Neymar et Silva mais tout de même il reste du monde à coté.


Bon après je suis pour les Allemands donc si on pouvait en rajouter encore une paire ce serait que du bonheur.
C'est... C'est incroyable ce match. J'arrive franchement pas à y croire.
Je suis pour l'Allemagne, je suis content de la voir gagner ce soir, mais franchement ça me brise le coeur pour les Brésiliens. Ca doit être horrible.

Et Klose qui bat le record de Ronaldo, j'aurais préféré qu'ils terminent à égalité

Gros regrets pour moi aussi actuellement
Citation :
Publié par Anteros
Il manque TS, Neymar et un avant centre, parce que franchement Fred c'est énormément abusé tellement il sert à rien !
C'est quand même ouf qu'au brésil les attaquant c'est Fred ou Jo...

En tout cas j'espère qu'ils ont prévu des tubes de lub'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés