Poubelle PA

Fil fermé
Partager Rechercher
dommage tu rate une occasion de te débarrasser de moi, a moin que tes besoin de moi pour exister ?
Tant pi, en tout cas je vous rassure, on s'amuse bien sur pierre arbo, vous allez pouvoir dormir tranquille, remonter vizu et repartir sur votre section forum bonne nuit
Citation :
Publié par Zélégant
dommage tu rate une occasion de te débarrasser de moi, a moin que tes besoin de moi pour exister ?
mes besoins de quoi???!


t'aurais dût continuer à rester ---->


moua pô kon pprie thon franse haît
Citation :
Publié par Zélégant
J'ai arretter d'essayer de conjuger je met tout au singulier au présent !
si tu ne conjugue plus, comment tu fais pour le mettre au présent?!

P.S: quand le mot est souligné en rouge, ça veux dire qu'il y a une faute, corrige au moins ça parce que là, quand je te quote, ça brille de mille feux
Si seulement vous dépenseriez autant d'énergie en McM que vous le faites en troll ici, peut-être que Vizunah ne coulerait pas aussi vite ...
Citation :
Publié par Bifrosti
Si seulement vous dépenseriez autant d'énergie en McM que vous le faites en troll ici, peut-être que Vizunah ne coulerait pas aussi vite ...
ou t'as vu du troll?? ou t'as vu que Vizunah coulais???!
mais lol vive la mauvaise foi des gaulois ahahah
modérateur ?
A force de vous lire, je ne regrette pas d'être partie !
par contre je suis étonnée qu'aucun modérateur ne supprime le compte de Seekel qui prend des photos irl, contre le gré de l'intéressé, pour illustrer son compte, pour troll Zélégant.
C'est cependant intéressant, ça montre que seekel a un esprit bien tordu, qu'il ne fait pas la part des choses entre irl et jeu, c'est un bien triste sire, dangereux selon moi.
Je rappelle à tous que la Guilde 'mort aux asuras' [char] recrute sur SFR, pas de prise de tête, tout le monde est officier, pas d'entretien d'embauche et surtout ... pas de drama !
a++
Citation :
Publié par jay ze punk
coulais? sérieux mec, tu viens de one shoot la grammaire française.
Conjugaison des verbes pas trop la grammaire sur le coup ;-)
Citation :
Publié par enterrement
par contre je suis étonnée qu'aucun modérateur ne supprime le compte de Seekel qui prend des photos irl, contre le gré de l'intéressé, pour illustrer son compte, pour troll Zélégant.
C'est cependant intéressant, ça montre que seekel a un esprit bien tordu, qu'il ne fait pas la part des choses entre irl et jeu, c'est un bien triste sire, dangereux selon moi.
Exactement ce que je me disais, en arriver à un tel stade pour un simple jeu, c'est juste pitoyable
Moi Itou. JOL est responsable du contenu diffusé dans son forum. C'est donc à JOL de sévir.

Sinon la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale. La conjugaison est une des branches de la grammaire.
Et puis, certes Z (si tu permets qu'on t'appelle comme ça) fait énormément de fautes, vous en faites aussi beaucoup.
Remarquez, ce n'est pas irrémédiable, j'étais moi-même un abonné des 0 en orthographe durant mon jeune temps.

Finalement, j'étais inquiet à l'arrivée de Z et de ses amis en raison de leur réputation sulfureuse sur Vizu. Mais vous avez réussi à me le rendre sympathique, avec vos trolls répétitifs et fort mal inspirés. Je comprends qu'il ait fuit, vu la remarquable brochette de con-tradicteurs qu'il se payait là bas.

A la vue de ses derniers posts, il semble plus détendu sur PA. J'espère que cela restera ainsi. Et bien qu'ils ne se soient pas officiellement présentés sur le forum PA, je leur souhaite d'ors et déjà la bienvenue sur notre Serveur.

Je vois beaucoup ce matin, bien que j'ai pas encore vraiment les yeux en face des trous.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 07/07/2014 à 10h10.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Finalement, j'étais inquiet à l'arrivée de Z et de ses amis en raison de leur réputation sulfureuse sur Vizu. Mais vous avez réussi à me le rendre sympathique, avec vos trolls répétitifs et fort mal inspirés. Je comprends qu'il ait fuit, vu la remarquable brochette de con-tradicteurs qu'il se payait là bas.
This~

Avec vos conneries de trolls de bas étage à base de trashtalk, vous annihilez toute la réputation de merde que Z & co se sont forgés durement pendant des mois et vous passez, par la même occasion, pour plus con qu'eux...

G_G belle performance.

Obama-applaudissement.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés