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Citation :
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05/05/2013, 21h46 |
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[Wiki] Camelot Unchained
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Pas trop tard : ici par paypal
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11/06/2013, 13h45 |
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D'après ce que j'ai compris, y'aura une deuxieme séance de don, mais avec des tiers moins intéressants et sans fp.
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27/06/2013, 08h53 |
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La prochaine étape sera de la précommande en gros. On ne sait pas ce les pack comporteront, mais il n'y aura pas de bonus fondateur c'est certain.
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27/06/2013, 09h19 |
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Merci Jion
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18/09/2013, 01h58 |
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bug connu malheureusement.
Essaye avec d'autres navigateurs. J'en suis à mon 3e après Firefox et IE je tourne sur Chrome juste pour le forum :/ |
26/06/2014, 10h26 |
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Perso je vais aussi attendre d'en savoir plus à partir du 14 pour augmenter (ou pas) mon pledge.
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06/07/2014, 12h11 |
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07/01/2015, 11h45 |
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#362935
Invité
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Voilà, le PVE servira juste à fournir les artisans en ressources.
Ce ne sera pas un moyen d'XP/lvl. |
22/02/2015, 11h32 |
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#362935 |
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Citation :
Mais ne pas oublier que la progression étant de style horizontal, pour développer ses skill/sorts/compétences/etc il faudra bien s'exercer sur quelque chose, et, même si le jeu nous en laisse la liberté, les joueurs auront le choix de faire progresser leurs compétences en se battant contre d'autres joueurs, ou en tapant des mobs/gardes/pnj/etc. Donc pas de PvE dans le sens classique qu'on connait, à savoir pas de quêtes, pas de farming de mob pour xp et lvl up, mais il y aura bien du PvE pour obtenir les ingrédients de craft indispensables au PvP/Housing/Stuff/Etc, et pour faire progresser ses compétences. |
22/02/2015, 12h54 |
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Et comme Mark parle souvent de the depths et de dragon il y aura surement du vrai gros PvE du coté combat épique à 50 contre 1, avec souffle et autre joyeuseté qui te crame en 2s (cf les dragons de DAOC, ou les boss de DF) mais sans les loots d'arme/armure de nulle part, juste des ingrédients pour les crafteurs.
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22/02/2015, 14h03 |
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/stick et /face seront présent ?
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22/02/2015, 23h52 |
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Le débat fait rage depuis plusieurs mois, et toi tu poses la question tranquillement, comme si de rien n'était ?
Pour l'instant, il me semble qu'on en sait rien. |
23/02/2015, 06h50 |
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Alors là Torkaal j'aimerais bien connaitre la source car j'ai un doute sur l'expérience donnée par les pnj.
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23/02/2015, 10h23 |
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23/02/2015, 10h34 |
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Prophète / Prophétesse
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La seule manière de gagner de l’expérience contre les npc est dans " The Depths " en butant ce que MJ appel les Rvr Npcs, c'est à dire les ncps que les joueurs peuvent incarner dans ce donjon uniquement. source une video :" Camelot Unchained: Update #16 part 2 - RvR Dungeon: "The Depths!" " sur youtube, les 3 dernières minutes ( date de deux ans) |
23/02/2015, 10h51 |
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Citation :
Je parle de progression, pas d'xp. Pour faire up ton skill en boule de feu par exemple, tu dois l'utiliser x nombre de fois, donc soit sur des PJ soit sur des PNJ. C'est tout con. On peut considérer qu'au bout de 10 boules de feu utilisées, ton sort progresse et te permet de l'utiliser avec une variante. etc.. |
23/02/2015, 13h04 |
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