[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Personne n'a testé Sunless Sea?
Il a l'air d'être d'avoir la même genre d'ambiance que Secret World, rien que pour cela il m'intéresse.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ca a l'air d'être un FTL sur l'eau, donc ça peut être cool.
Tiens, vu comme ça, ça m'intéresse aussi. Mais bon, 20 balles, je vais attendre quelques retours.
Tiens en jetant un oeil dans ma liste de souhaits pour voir si il y en avait en promo, j'ai vu que The Banner Saga a eu un patch de traduction en français... Du coup je me demandais si elle était bonne ou si ça avait été un peu fait à l'arrache étant donné que si je ne l'avais pas acheté à l'apoque c'était à cause du niveau d'anglais un peu trop costaud pour moi?
Heroes of Might&Magic 6 complete edition en promo sur steam. Il vaut le coup avec tout les addons ou ca reste bancal/malfoutu comme dans la version de base?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca me fait penser à 7 days to die ou un truc du genre qui apparemment est un scandale

Si c'est F2P ET fun ça peut m'intéresser.
7 Days to Die est un scandale? Ca m'intéresse ce que tu dis parce qu'il est dans ma liste de souhait, en concurrence avec Dayz et RUST (mais j'en ai testé aucun pour le moment).
Citation :
Publié par Lilva
L'épisode 5 de Wolf Among Us est prévu pour le 9 juillet Dépêchez vous d'acheter ce jeu, pour ceux qui ne l'ont pas encore.
C'est pas demain plutôt ?
Oh oui, tu as raison ! Le 8 juillet pardon ! C'est encore mieux.

Pour 7 Days to Die, d'après ce que j'en ai vu, les graphismes laissent à désirer mais le concept est bon. C'est un Rust like (ou le contraire) avec des zombies. Par contre j'ai entendu dire que les constructions tombent très rapidement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
J'arrive pas à trouver l'info sur steam, vous savez si le coop de L4D2 fonctionne cross-platform ? J'ai une amie sur Mac est c'est pour savoir si on peut y jouer ensemble.
En 30s sur google juste en tapant "jouer L4D2 entre pc et mac"
http://lci.tf1.fr/cinema/news/les-ga...4-5763462.html

En clair : oui c'est bon, tu peux y aller pas de soucis. Je l'ai testé moi même d'ailleurs avec une amie sur mac, y a aucun problème.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilva
Oh oui, tu as raison ! Le 8 juillet pardon ! C'est encore mieux.

Pour 7 Days to Die, d'après ce que j'en ai vu, les graphismes laissent à désirer mais le concept est bon. C'est un Rust like (ou le contraire) avec des zombies. Par contre j'ai entendu dire que les constructions tombent très rapidement.
Je joue a 7 days depuis un moment, vraiment sympa.

Il faut gérer la nourriture et l'eau (sachant que des activités comme courir/ creuser en consomme beaucoup) et quand on connait pas le jeu on peu vite se retrouver a cour de l'un ou l'autre.
Trouver de la bouffe est essentiel, on peut faire les poubelles et se taper des pizza avariées (avec des conséquences sur la santé), chasser le gibier (faut savoir que la viande fraiche attire les zombis. et pour les cerfs pensez a tirer de loin et a viser la tête, sinon votre repas s'enfuit!) voir cultiver des plantes ( qui ont souvent d'autres usages, le maïs permet de fabriquer du carburant pour la tronçonneuse et la foreuse, et est un ingrédient pour fabriquer des antibiotiques) sachant que le passage d'une horde de zombie réduira vos récoltes a néant.
La rapine est importante aussi, que ce soit pour vider les maisons/ruines, voir carrément fracturer le repaire d'un autre joueur (voir le tuer) tout est bon pour récupérer des provisions et du matériel.

Niveau craft il y a énormément de choses a faire, que ce soit une forge, des meubles, des armures, voir des barbelés, mines ou pieux pour faire des pièges.
Construire un repaire peut prendre du temps, les premiers abris sont souvent des cabanes en bois/terre, mais ca ne tient jamais longtemps si une horde est dans le coin. Certains préfèrent les abris souterrains assez discrets, d'autres s'orientent sur des bunkers bétonnés entourés de pièges, le grenier d'une maison abandonnée ou bien une simple tour qui permet de scruter les environs et de s'initier aux joies du snipe.

Pour jouer en multi il existe pas mal de serveurs, entre 8 et 30 joueurs en moyenne. Les plus sympa sont ceux avec pas mal de zombies de préférence quand ils peuvent courir quand il fait nuit.

Je trouve ce jeu vraiment sympa, il manque encore quelques options (une meilleure personnalisation des perso et surtout un générateur de map, pour le moment il n'y en a qu'une) mais ca évolue pas mal ces derniers temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés