[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Animal
On arrive pas a battre une faible équipe d'Allemagne, ça en dit long sur notre niveau. Heureusement qu'il y avait les petites équipes avant pour faire un peu illusion
J'étais un peu triste, cette EdF méritait mieux, mais tu m'as fait bien rire sur l'action. Premier match ou l'Allemagne de tire pas 25 fois au but, ou elle fait moins de tir (et tir cadrés) que son adversaire, nous avons clairement fait jeu égal. De la à dire que les Allemands sont faibles Nous en reparlerons, un peu plus tard, dans la compet ? (ha mais non, suis-je bête, tu n'es là que pour troller, tu es déjà parti).

@ Tholuel : oui Vivement tous les rageux disparaissent dans leur trou, on pourra apprécier la fin de cette CdM.
Je vous trouve dur avec Benzema. Certes, il n'a pas été flamboyant, mais faut voir dans quelles conditions il a reçu des ballons. Moi je trouve que c'est surtout le milieu de terrain qui a montré ses faiblesse. Le milieu français a bcp souffert contre le duo Kedhira-Schweini, qui n'ont pas toujours assuré leur relance, mais qui ont parfaitement bloqué les milieux français.
T'as un gardien qui est longiligne, on connait le point faible de ce styles de gardiens... nombres de frappe ras de terre 0 (je crois)... il a juste jamais était en danger sur les frappes françaises...
La France est une équipe jeune qui manque de maturité et d'expérience encore. Elle me rappelle un peu l'Allemagne de 2010.
C'est l'année de l'Allemagne !
Je suis pas d'accord. Ils ont joué, du moins globalement, mais avec un manque d'intensité ( beaucoup de passes auraient pus et dus être coupées ), et surtout, surtout, un manque flagrant et frustrant de réussite technique. Trop précipités? peut-être. L'équipe pouvait faire beaucoup, beaucoup mieux. Non que je dise que l'EdF soit de qualité ou spoliée, mais elle vaut mieux que ce qu'elle a montré. Surtout face à une équipe d'Allemagne qui n'a rien donné. Match on ne peut plus décevant, même si le résultat est celui attendu.

La Colombie donnera sûrement plus de spectacle contre le Brésil, du moins j'ose l'espérer.
Malgré la défaite je suis fière de cette équipe. Y'a encore quelques temps on disait qu'ils ne dépasserait pas les poules. Ils ont étaient exemplaire niveau comportement. Le fait de pas avoir Riberty était un gros plus, pour moi ce mec c'est le cancer de cette équipe.

Et pis merde 1-0 ça va sachant qu'on jouait pas contre momodu93!
Citation :
Publié par Niluje
Mdr la nonchalance de Neuer sur ses arrêts, c'est monstrueux. Limite il a une main dans le slip sur la dernière frappe alors qu'elle est puissante et à bout portant
Yep, après, quand tu te dis qu'en face il y a le meilleur gardien du monde et qu'il n'a pas besoin de sortir d'arrêt de grande classe avant la 88ème, tu te dis que la défaite est pas scandaleuse, on a juste pas réussi à mettre à profit nos ouvertures. Y a encore de gros progrès à faire avant 2016, mais y a un coup à jouer.
Si encore on avait donné l'impression de tout donner, je serais pas déçu. Mais là c'était tellement pathétique de les voir tout rater. Tous ces contrôles, ces passes, ces centres, ces corners, complètement foirés. Et cette manie de défendre en reculant, en laissant bien les allemands faire ce qu'ils veulent. Pour ne rien arrangé, on était jamais sur les seconds ballons, chaque balle revenait aux allemands qui eux, étaient toujours bien placé. Nos milieux incapables d'aller au contact et d’accélérer le jeu. Evra égal à lui même qui se la joue milieu offensif, laissant des boulevards énormes derrière lui et sa défense en galère. Lloris, avec son jeu au pied pitoyable, qui renvoie les ballons en touche sur chaque dégagement. Notre ligne d'attaque incapable d'organiser un pressing pour faire un premier rideau défensif et rendre plus difficile la relance allemande. Et surtout, ce putain de manque de technique, tout ces putain de déchets.
M'ont saoulé là.
L'EdF a mal joué, les allemands étaient bons. Partant de là le résultat est logique. J'ai vraiment cru à l'égalisation sur la dernière frappe de Benzema mais ce gardien allemand était OP.
Même impression ultra frustrante que contre le Nigeria sur la qualité de jeu et l'engagement des joueurs. Que d'approximations dans les transmissions de balle... Pour le comportement j'ai l'impression qu'il n'y avait pas d'envie: pas de pressing, bcp d'espaces laissés aux Allemands.

Bref c'est vraiment dommage car il y avait vraiment la qualité et la place pour passer.


Edit: Merci Nyu, c'est exactement mon ressenti.
Bon ben pas de surprise, il n'y a pas de buteur en équipe de France, c'est dur pour gagner des matchs. On peut pas toujours aller aux pénalties.

Benzema, le touriste ...
Sans dec, ce mec est INUTILE !

Bon les mecs, vous pouvez partir en vacances !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés