Pourquoi Wildstar semble épargné par les Goldsellers ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment le spam boite a été raisonnable, surtout que tu peux tout virer en un click de souris. ils ont tenter de foutre un objet pour t'empecher de delete le message rapidement, mais le bouton "signaler spam" a rapidement intégré le truc et vire le message quand même. Pour les spam invite arene, suffit de créer une team de chaque (une fausse si besoin). Pour les bots, j'avoue en voir de moins en moins, de toute manière les CREDD finiront par flinguer les ventes d'or, Carbine contrôle le cours et il leur suffit de rester en dessous du niveau moyen de vente illégale.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Angel(yne)
Pour le moment le spam boite a été raisonnable, surtout que tu peux tout virer en un click de souris. ils ont tenter de foutre un objet pour t'empecher de delete le message rapidement, mais le bouton "signaler spam" a rapidement intégré le truc et vire le message quand même. Pour les spam invite arene, suffit de créer une team de chaque (une fausse si besoin). Pour les bots, j'avoue en voir de moins en moins, de toute manière les CREDD finiront par flinguer les ventes d'or, Carbine contrôle le cours et il leur suffit de rester en dessous du niveau moyen de vente illégale.
Carbine controle rien du tout, ce sont les joueurs qui déterminent le prix du CREDD. Et le fait que le CREDD ne soit pas compétitif avec les goldsellers prouvent juste que l'achat à ces derniers est minoritaire, sinon il y aurait un équilibrage.
Message supprimé par son auteur.
La question est
Es tu prêt à vendre en deçà d une certaine limite ton credd plutôt que d acheter à un CS
Je pense qu ils auraient du attendre septembre pour lâcher les credd
Citation :
Publié par Charlouf
Carbin controle le prix du CREDD en euros, qui a pour incidence de controler son prix in game aussi.
Ils ont aucune marge de manoeuvre sur le prix du CREDD en euros (à part l'augmenter eventuellement...), il doit toujours rester légèrement supérieur à celui de l'abo (sinon plus personne ne prend l'abo et tout le monde achète des CREDD).
Message supprimé par son auteur.
Les slider m'ont tenu compagnie tout au long du pex de mon reroll. Condamné à jouer pas mal la nuit/matin, ça donnait un peu de vie et un challenge persistant quand un s'arrêtait prés de moi. "Hangox" a fait tout Farside "avec" moi, je suis un peu triste que Carbine essaye de le tuer.
Citation :
Publié par Thotor
On est encore loin de FF XI
Surclassé par WoW et L2.



Les GS m'ont toujours moins dérangés que les PGM du clic qui avaient un radar sur DAoC (dont certains JOLiens ). Comme quoi...
Ah les histoires de bots..... ces derniers malheureusement m'ont accompagné dans divers jeux.

Le pire FFXI. A l'époque a rulugarden, quand on farmait les pierres pour faire pop les dieux... La ils nous empêchaient total de jouer. Ils campaient les boss.

Ca a duré quelques mois, et d'un coup pouf plus aucun gs.... ca nous a fait très drôle... on était tellement habitué a force de les voir.


Dans aion, dans une des zones, il y avait un gs qui bien sur faisait toujours le même chemin en tuant les mobs. Ca tombait bien c'était pile poil l'endroit où il y avait plein de jolies fleurs a ramasser.

Le pire du pire teso... spamm continuel sur chan world.... ignoble....

Pour wildstar, c'était a valblanc... la première fois que j'en ai vu un qui se déplaçait a la vitesse de la lumière. Je trouve triste que ça soit des perso hacké..... comment l'éditeur peut-il laissé cela en l'état. La personne aimerait certainement récupérer son compte....

C'est tellement visible sur certains lieux..... que la il y aurait un truc à faire quand même......
NC SOFT à toujours eu une bonne politique anti bot et dès plus efficaces, je me souvient sur Aion si au début les bots était rois, NC Soft à su avec les mois affinés sa politiques et prendre les mesures nécessaires pour enrayer ce fléau. Notamment en détectant très tôt les comptes compromis en les bannissant sans attendre dès semaines avant d'agir, et en sanctionnant immédiatement le client qui achètes. Du coup moins de clients + de ban = aucune rentabilité
Moi qui farmait souvent dans la première zone de QJ, ca y'est, elle est envahit de bots.
Les mecs farment depuis 4h du matin :/
Ca vole dans tous les sens, c'est assez rigolo.

Même après 15 ans de MMO, on peut encore découvrir des choses.
A quand le succès "denonce de bot", " avec de l'xp en prime, car on a beau les report, ils sont là dans les bg sur les plantes....



bref
comme dans tout les jeux, ils nous "bip" les roubignoles....


A quand des joueurs qui n'iront plus acheter sur leur site, donc pas rentable pour eux.... s'ils sont là c'est qu'il y a de la demande, et donc ils répondent avec leur offre
Comme disait Coluche "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus !"

Le problème ne vient pas des GS mais vraiment de ceux qui achètent des golds. Si personne n'en achetait, pensez-vous qu'il y aurait encore des bots et des comptes hackés ? Evidemment que non.
Perso j'en ai vu un hier, une nouvelle forme que je connaissais pas encore...

Pseudo : gfijgifh (classique)
Nom de guilde : le nom du site de vente et un apercu des tarifs (original je connaissais pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés