Camlann : le serveur roleplay

 
Partager Rechercher
Voilà je vois partout fleurir des posts critiquant à la fois le serveur et les joueurs qui y jouent alors je vais faire part de mes bonnes impressions.

J'aime ce serveur.

C'est de loin le plus roleplay qui soit.
Oh évidement il y a de tout : des brutes avec 2 de QI qui vont taper tout et n'importe quoi (et non c'est pas forcément le gros billous violet qui appartient à une grosse guilde qui va faire ça), mais aussi des gens beaucoup plus investis dans leur 'personnage' et celà donne lieu à des situations fort agréables.

Pouvoir dialoguer avec celui qui vient de vous tuer donne souvent lieu à des discussions très sympathiques.

Suis je la seule à avoir ce sentiment?
Personnellement on ne m'a jamais tuée sans vraie raison ou très rarement : guilde ennemie, vengeance ...

J'ai beaucoup de bol peut être car vraiment du vrai free Pk sans fondement j'en vois uniquement de la part de joueurs non guildés qui n'iront sans doute pas bien loin.

Voilà c'était ma petite contribution inutile du matin.
Pareil j'ai ressenti beaucoup de plaisir a jouer ce week end, je n'ai été pk que 2 fois et surtout j'adore l'ambiance : un petit concert samedi soir a tnn sa m'a redonné envie de jouer
Je n'ai jamais vu autant de joueur s'adonnant au rp (roleplay pas realm point) depuis t4c.
Message supprimé par son auteur.
Oui, j'ai eu aussi cette bonne impression. Je suis curieux , je vais encore tester un pour voir. Même s'il est certain que ce n'est pas mon serveur principal, je suis sur qu'il y a des trucs à découvrir sur Camlann, des gens, des idées, des sensations ...

Irshtan, sicaire débutant.

---
Fhain FlècheVive
Membre du Fil et l'Enclume
http://laestic.free.fr/signatures/signatureFhain.gif
Argrhhh les zolies Allemandeuu
Artounnnnn yariveuuu

Personne donne des cours d'allemand ????



Tollens
__________________
-=oOo=-
Tolens (ALbion/Broceliande LvL 50 Maitre d'armes)
Guilde La Tour d'Argent (www.latourdargent.fr.st)

Tollens (Midard/Camlann LvL 1x Assassin)
-=oOo=-
Re: Camlann : le serveur roleplay
Citation :
Provient du message de Doriane Suis je la seule à avoir ce sentiment?
Personnellement on ne m'a jamais tuée sans vraie raison ou très rarement : guilde ennemie, vengeance ...
Tu es loin d'être la seule apparemment Doriane
Moi aussi j'adore Camlann pour l'instant
Citation :
Personnellement on ne m'a jamais tuée sans vraie raison ou très rarement : guilde ennemie, vengeance ...
eheh..
avec Laadna on s'est fait killer pour une bonne raison hier soir :
on sortait bêtement de TNN par la porte EST..
Franchement, je sais pas ce qui nous a pris
Mais ce salop de Karn ne l'emportera pas au paradis...

Comme prévu, Camlann est l'univers de la sélection naturelle...
Quand tu es fatigué, et que tu as du coup perdu ton groupe qui a bougé :
==> tu meurs

Quand tu es fumeur, et que tu apprécies un pti AFKclope 3mn à la fenêtre vite fait pendant les temps morts.
==> tu meurs

Quand tu as 2 de QI, que tu as confondu Camlann avec CounterStrike,
que tu ne sais pas ce que c'est qu'un point de constitution
et que tu rushes quand même un pauv'petit bleu qui pexe trankill aux scarabz
==> tu meurs

Je me trompe peut-être, mais je sens venir,
dans quelques semaines tout au plus,
l'heure où laquelle nous autres, prisonniers de Camlann,
seront libérés à jamais
de nos boulets
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Re: Re: Camlann : le serveur roleplay
Citation :
Provient du message de Aldaïr | Maxlin
Quand tu es fumeur, et que tu apprécies un pti AFKclope 3mn à la fenêtre vite fait pendant les temps morts.
==> tu meurs
Ca existe pas sur Camlann (c'est pour ça que j'adore ) sauf peut-être pour ceux qui craftent dans les capitales...
Citation :
Provient du message de Pile
moi j'aime les gens sur ce serveur c'est pour cela que j'ai vraiment hâte d'y aller....
enfin j'aime surtout un sur ce serveur
Chttt, ne l'ébruite pas, notre amour doit rester secret
Tu es loin d'être la seule Doriane

J'aime beaucoup ce serveur, à part les problème de connexion et de lag, il correspond à l'idée que je me fais d'un jeu de rôle massivement multijoueur.

C'est la fête
Message supprimé par son auteur.
Re: Camlann : le serveur roleplay
Citation :
Provient du message de Doriane
Pouvoir dialoguer avec celui qui vient de vous tuer donne souvent lieu à des discussions très sympathiques.
Ca ne me semble pas naturel moi. A moins que l'assassin ne te suive dans l'au delà
Je le fait jamais à chaud c'est inutile, mais lors de rencontre dans les capitales c'est marrant et jamais ca n'a dégénéré.

J'ai même fait une partie de cache cache avec un groupe de gris qui venait de me tuer moi et un ami et je les chercher pendant qu'on se parlait c'etait bon enfant, de bonne guerre et très marrant.

CA a donné lieu à une gueguerre entre nos guildes très rigolotes pendant quelques jours et ca s'est fini pour moi en causerie dans la capitale et tout ca dans la bonne humeur.

Sur un autre serveur on se serait dis merde les saloupiots et ca seraient pas aller plus loin.

PS : ils n'avaient pas que des gris dans la guilde hein c'est pour ca que ce fut marrant.
Moi aussi je me suis fais tué, j'ai send le gars je lui ai demandé si il été francais, il m'a dit oui, je lui ai dit bien jouer, et une grande amitié s'est crée

Sinon domage que pour le rp faut parler en anglais...
Mais non c'est très touchant comme macro. Très franglais.

Ca me rappelle le mendiant que j'ai aperçu du coin de l'oeil l'autre jour avec des phrases du style : Can you money gold ? ou do u have po ?

Citation :
Provient du message de Aron
Mais non c'est très touchant comme macro. Très franglais.

Ca me rappelle le mendiant que j'ai aperçu du coin de l'oeil l'autre jour avec des phrases du style : Can you money gold ? ou do u have po ?

Tu oublies le fameux plzzzzzzzzzz qui te donne des envies de meurtre.

plz do u have po plzzzzzzz ?
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés