Divinity : Original Sin

Répondre
Partager Rechercher
corrigé l'équilibre des classe a la sortie du jeu alors que depuis l'early access c'est comme ca et qu'il n'y a pas eu de tentative d'équilibre durant tout ce temps j'y crois pas une minute.

Peut etre qu'avec la sortie officielle, les gens vont un peu plus gueuler sur ce poids que les backers et alors il vont peut etre dans un futur plus ou moins lointain tenter de corriger un minimum le problème mais arrêtez de penser que ce soir a 18h00 le jeu sera équilibré.

c'est comme ca du moins pour le moment.
Mais autre point arrêtez de voir que les combats aussi , il y a eu une énorme partie intéressante avec les interactions des animaux, l'exploration etc...
Citation :
Publié par Epo-Nyme
N'importe quoi. C'est pas parce que tu n'as pas aimé le jeu que ça en devient une vérité "communément acceptée".
Le système de combat dans Divinity 2 était ni chiant ni mauvais...il était même plutôt dynamique et sympa, assez pour qu'à la fin ça ne gave pas, même après 30 ou 40h de jeu.
Garder un aspect critique même sur ce que l'on aime, c'est pas mal aussi.
Le gameplay de Divinity II était chiant au possible, la visée en tant que dragon était naze. En tant qu'humain, viser un adversaire particulier (genre, à tout hasard, un healer) était au mieux laborieux, au pire impossible.
Je passe le fait qu'à partir du niveau 4, le jeu se résumait à "enfoncer la touche 1" pour les combats, la facilité de ces derniers, etc.
Larian a du mal avec les combats, l'ensemble des critiques sont d'accord avec ça.
Message supprimé par son auteur.
Oui les combats en dragon étaient chiants (la maniabilité aussi) mais à pied non.
Et non les critiques n'étaient pas d'accord avec toi, je te conseille de relire des tests.
Au hasard sur GK :
http://www.gamekult.com/jeux/test-di...769t.html#x360
Citation :
Tout cela donne des combats solides, nerveux et parfois assez tactiques lorsqu'on se retrouve en face de cinq ou six bandits capables de balancer des sorts de guérison à leurs collègues ou d'envoyer leurs gros bras faire les tanks pour protéger les archers qui arrosent à distance.
JV.com :
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...conis-test.htm
Citation :
Les combats sont assez jouissifs mais attention à ne pas foncer tête baissée, la difficulté étant assez relevée.
Et j'ai pris que les 2 plus gros...donc être critique c'est bien mais prendre son propre avis pour en faire une vérité c'est déjà moins honnête surtout que les pros ne sont pas d'accord avec toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Dire que les combats sont tactiques quand il suffit d'appuyer sur charge + Thousand strikes pour exploser n'importe quel truc un peu costaud, sachant que l'autoshot tuera 95% des mobs en un coup, non, les combats etaient pas tactiques, loin de la.
Tppt, c'est l'avis des "pros" qui compte. Les mêmes "pros" qui donnent envie de pleurer quand tu les vois jouer en Gaming Live ou assimilé.
J'avoue, j'ai ri. Ils ont joué au jeu pour parler de tactique ?
En combat, le jeu se résumait à courir en marche arrière en cercle en spammant "Magic Missile". Et ce à partir du level 5. Elle est belle la tactique.
Mais ca confirme ce que je pense : en français, faut pas lire les critiques de RPG en dehors de CPC.
Citation :
Publié par Lyk
Ca tombe bien, cpc encense Divinity.
Et ils ont bien raison. Dès que Divinity II passe à moins de 15€, je fais partie de ceux qui le recommandent.
Mais reste que l'aspect combat du jeu était juste mauvais.
"Les pros sont d'accord avec moi, puis non en fait ce sont des tanches y a que canard pc qui connait...ha ils ont dit que c'était bon ? ben je suis d'accord"

Bref, passons sur ce hors sujet, là c'est divinity origin
Edit : que je viens d'acheter juste avant la fin de la promo...allez on y croit

Dernière modification par Epo-Nyme ; 30/06/2014 à 19h05.
Bonne surprise : entre la dernière fois où j'avais joué et maintenant, ils ont enfin rendu le jeu compatible avec les écrans 2560*1080.


PS : La difficulté élevée en début d'aventure et la surpuissance à la fin, c'est un peu la patte des w-rpg européens. Et, personnellement, je trouve bien plus jouissif d'améliorer ma tanche pour le transformer en dieu qu'une progression foireuse à la skyrim.
Message supprimé par son auteur.
Question idiote :

Quel est le distinguo entre une partie multi et une partie single player lorsque l'on démarre ? s'agit t'il d'un choix pour la session de jeu ou est ce définitif ?
Message supprimé par son auteur.
Coucou, on essaie de jouer en coop mais mon pote à une erreur qu'on ne trouve nul part sur internet : o

Si quelqu'un à une idée : "The files of mod "Main" and/or it's dependencies are invalid. This can be caused by corrupt or changed files. You won't be able to play this mod in multiplayer."

?
Citation :
Publié par Keyen
La personnalisation a l'air vraiment pas mal jusqu'ici, juste un peu déçu qu'on retrouve pas l'humour des tooltips de divinity 2.
Ils sont présents durant les écrans de chargement.
Citation :
Publié par Zanha
Coucou, on essaie de jouer en coop mais mon pote à une erreur qu'on ne trouve nul part sur internet : o
Si quelqu'un à une idée : "The files of mod "Main" and/or it's dependencies are invalid. This can be caused by corrupt or changed files. You won't be able to play this mod in multiplayer."
?
Vérifie l'intégrité des fichiers du jeu. Ou alors c'est que l'un de vous a installé un mod.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Vérifie l'intégrité des fichiers du jeu. Ou alors c'est que l'un de vous a installé un mod.
Non c'est ça qui est bizarre, il a déjà réinstall trois fois etc : o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés