Ceci dit, c'est clairement pas ca qui empechera d'apprécier le jeu. Soit tu fous un cran de difficulté en dessous pour les spé un peu plus naze, soit tu fout un ou deux crans de difficulté au dessus si tu veux jouer un truc broken.
Sur un jeu multi en coop, je peux te dire que ça fait chier.
J'ai test avec un pote, il fait un mage feu/terre, je fais un rogue (parce que je me suis dit que crocheter les serrures et voler ça pouvait servir dans un RPG, réflexe de Baldurien).
Et bah en combat j'étais un boulet, lui il invoquait une araignée qui était plus résistante, avait plus de PA et faisait plus mal que moi tout en empoisonnant, et balançait des boules de feu à distance tavuNP. Quand il a récup un espèce de spell (Firefly je crois), c'était juste aberrant, un spell et il foutait tous les mobs à l'écran à 10% de vie tout en cramant le sol à leur pied donc tour d'après ils étaient dead.
Et pendant ce temps j'étais en galère pour arriver au CaC et caler 3 coups de dagues (parce que j'avais le talent qui réduit de 1 le coût des attaques à la dague sinon ça aurait été 2), pour deal presque rien (quand ça touchait). Il m'arrivait souvent de crever en 1 tour, parce que les mobs attaquent 4 fois par tours, font juste trop mal et n'ont aucun soucis à te toucher. J'ai testé l'arc du coup, j'étais plus safe mais je faisais encore moins de dégâts (10-15/flèche quand ça touche avec la possibilité de tirer 2 flèches 1 tour sur 2 sinon 1 flèche).
Tu comprendras que dans ces conditions, t'as beau jouer avec des potes, t'as du mal à apprécier le jeu quand tu ne sers juste à rien du tout.
Après c'était une bêta toussa toussa, je le sais mais vu que je n'ai vu aucune évolution dernièrement de ce côté là j'ai peur que ça reste comme ça à la release. Mais on sait jamais ils vont peut-être équilibrer ça au dernier moment...
EDIT: Du coup pour la release, on va partir sur un Mage Terre/Feu et un Mage Eau/Foudre, avec le passif LoneWolf si il existe toujours parce qu'il est débile.
Dernière modification par Twanga ; 30/06/2014 à 16h40.
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