New comer

Répondre
Partager Rechercher
On en est où ? J'ai hâte de dépenser mes neuros (non pas mes neurones) mais j'aimerai pouvoir pledge en plusieurs fois (jusqu'au palier 250 $ )

Allez vite, comme dit plus haut, on en a gros.
Citation :
Publié par Baphomet
On en est où ? J'ai hâte de dépenser mes neuros (non pas mes neurones) mais j'aimerai pouvoir pledge en plusieurs fois (jusqu'au palier 250 $ )

Allez vite, comme dit plus haut, on en a gros.
Les deux bugs qui avaient repoussé les BSC Days ont été résolu par l'équipe et une version du Jeu (en mode pré alpha, hein!) a été scellé pour la présentation. Ils pensent faire tourner cette version chaque soir, il valait mieux que ça plante pas tout les 5 mins! Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne continueront pas à travailler sur une version plus avancée, d'ici là.

La date du 14 Juillet a été arrêté, pour ces BSC Days, qui au dernière nouvelles, se passera sur 4 jours (5 si du nouveaux contenus sera préparés d'ici là, vu qu'il y a l'air d'une réorganisation de ces derniers). Comme toujours l'outil de gérance des comptes sera mise à disposition lors du début des présentations.

Patience, patience, donc...
Citation :
Publié par ouliane
Patience, patience, donc...
c'est l'unique arme pvp que l'on aura pendant 18 mois la patience ... ça et les taunt sur charles

de notre coté on monte un petit groupe pour suivre cela a plusieurs en live (plus facile) quelque chose est prévu sur jol pour les BSC ?
Pour ma part je suis heureux d'apprendre qu'ils feront plusieurs test grandeur nature de leur jeu, j'espere qu'ils mettront les IT à contribution un maximum, histoire de montrer ce que leur moteur a dans le ventre avant optimisation.
Citation :
Publié par Busar
c'est l'unique arme pvp que l'on aura pendant 18 mois la patience ... ça et les taunt sur charles

de notre coté on monte un petit groupe pour suivre cela a plusieurs en live (plus facile) quelque chose est prévu sur jol pour les BSC ?
Yep on va essayer de couvrir ça du mieux qu'on peut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés