[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kwint`
Jpense que la charge joue pas mal sur la qualité du stream. On commence à s'enflammer sur la France pas la peine de chercher plus loin sur la charge que subissent leurs serveurs...
Ouais d'accord mais si t'es un peu malin tu prévois le truc quoi, la j'ai que le son et pas l'image, et même le son saute par moment, j'arrête c'est trop pour moi.
Il sert vraiment à rien CJP. Sur tous les replays on voit Valencia se taper la cheville sur la jambe de Sakho et lui "je vois pas trop"...
Pas trop compris pourquoi Sakho joue d'ailleurs, peut-être qu'il était 100% ok d'après les médecins mais quand même, ça paraît court pour une élongation, et là bim... et derrière c'est Varane malade qui s'échauffe et pas Mangala, je capte pas trop pourquoi on joue avec le feu comme ça.

Bon offensivement c'est sûr que ça va être moins champagne avec Sissoko à la place de Valbuena (j'aime bien le joueur, c'est pas la question).
Message supprimé par son auteur.
Sissoko dans le milieu à 3 ça me va très bien mais là ça manque cruellement de finesse. Un Cabella pour reprendre le rôle de Valbuena ça aurait été plus intéressant.
Message supprimé par son auteur.
Zzzzzzzz

Citation :
Epic boobz repérés coté supporters de l'Equateur.
Les as-tu vu aussi ami jolien?
CJP les a bien vu tkt. Il nous a fait une Patrick Sebastien.

Dernière modification par Nenn ; 25/06/2014 à 22h33.
Sur les gros plans, tous les joueurs sont (déjà) rincés, ils sont tous la bouche ouverte en train d'haleter Pourtant ça ne parait pas tant que ça au niveau de l'intensité.

Les français ne cherchent qu'à contrôler le match ("Ilatien like"), c'est de bonne guerre vu la place que nous occupons, mais le spectacle s'en ressent. Ils ne mettent que quelques coups de boutoir tous les 10 mn, et après récupère pendant presque autant.
Citation :
Publié par Maiky.
Si on arrive a buter tout les joueurs jusqu'a la finale , on a encore plus de chance de la gagner cette CdM.
Ils utilisent la même tactique apparemment.
Les Suisses 2-0...
Qu'ils fassent bien gaffe les Français a faire mumuse a la baballe sans respecter l'adversaire... Le scénario catastrophe peux vite arriver...
Citation :
Publié par Brenn
Les Suisses 2-0...
Qu'ils fassent bien gaffe les Français a faire mumuse a la baballe sans respecter l'adversaire... Le scénario catastrophe peux vite arriver...
Mouais alors là je voudrais bien que tu développes. ça commence à bien faire ces vieux taunts gratos. Pour le moment je vois de l'engagement et certainement pas un manque de respect.
Citation :
Publié par Brenn
Les Suisses 2-0...
Qu'ils fassent bien gaffe les Français a faire mumuse a la baballe sans respecter l'adversaire... Le scénario catastrophe peux vite arriver...
T'en as pas marre de dire n'importe quoi sans déconner?
Et c'est beau de parler de respect de l'adversaire quand tu préconisais de casser la jambe de Messi pas plus tard qu'il y a 2 heures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés