[Spoiler/Leak] Naxx en détail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
  • 3 modes de jeu : Normal, Class Challenge, Heroic
  • Class Challenge
    Débloquer sur des boss spécifiques. On se retrouve avec un deck pre construit pour le challenge. Une fois le challenge réussi, on reçoit la carte de classe de naxx.
    • Hunter : Battre Loatheb
    • Mage : Battre Heigan the Unclean
    • Druid : Battre Grand Widow Faerlina
    • Shaman : Battre Gothik
    • Rogue : Battre Maexxna
    • Warlock : Battre Anub'Rehkan
  • Boss
    • Patchwerk. N'a pas de carte (pas de dégât de fatigue). Possède une arme 5/8 avec Râle d'agonie. 30 hp - Pouvoir Héroïque à 4 mana, Effet inconnu
    • Four Horseman - 1 Hero + 3 Créature en debut de parti
      • Baron Rivendare - Hero - 7 hp - Pouvoir Héroïque 5 mana
      • Sir Zeliek - Hero immune tant qu'il est en jeu. 1/7 pour 3 mana
      • Lady Blaumeux - 1/7 - Effect inconnu
      • Thane Korth'azz - 1/7 - Effect inconnu
    • Noth the plaguebringer - 30 hp - Pouvoir Héroïque passif : Invoque un squelette 1/1 pour chaque ennemie tué
    • Loatheb - ?? hp - Pouvoir Héroïque à 2 mana : Inflige 3 dégâts à l'hero adverse
    • Gothik - ?? hp - Pouvoir Héroïque à 2 mana : Pioche une carte
    • Maexxna - ?? hp - Pouvoir Héroïque à 3 mana
  • Nouvelle Carte Légendaire
    • Feugen - 4/7 pour 5 mana - Râle d'agonie : Si Stalagg est mort dans cette partie, Invoque Thaddius - Récompense pour avoir fini Construct Quarter
    • Stalagg - 7/4 pour 5 mana - Râle d'agonie : Si Feugen est mort dans cette partie, Invoque Thaddius - Récompense pour avoir fini Construct Quarter
    • Kel'thuzzad - 6/8 pour 8 mana - La fin du tour, invoque toutes les créatures alliés morte pendant ce tour - Récompense pour avoir fini Frostwyrm Lair
    • Baron Rivendare - 1/7 pour 4 mana - Vos serviteurs déclenchent leur râle d'agonie deux fois.
Source
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naxxramas-ipad-leak-3.jpg
Taille : 580x435
Poids : 35,9 Ko
ID : 225660   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naxxramas-ipad-leak-4.jpg
Taille : 580x435
Poids : 54,3 Ko
ID : 225661   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naxxramas-ipad-leak-5.jpg
Taille : 580x435
Poids : 52,7 Ko
ID : 225662   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naxxramas-ipad-leak-9.jpg
Taille : 580x435
Poids : 37,5 Ko
ID : 225663   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naxxramas-ipad-leak-6.jpg
Taille : 580x435
Poids : 49,9 Ko
ID : 225664  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naxxramas-ipad-leak-7.jpg
Taille : 580x435
Poids : 34,7 Ko
ID : 225665   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naxxramas-ipad-leak-8.jpg
Taille : 580x435
Poids : 44,6 Ko
ID : 225666   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naxxramas-ipad-leak-1.jpg
Taille : 580x435
Poids : 50,7 Ko
ID : 225667   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naxxramas-ipad-leak-10.jpg
Taille : 580x435
Poids : 30,7 Ko
ID : 225668   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naxxramas-ipad-leak-11.jpg
Taille : 580x435
Poids : 40,8 Ko
ID : 225669  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naxxleak.jpg
Taille : 580x435
Poids : 33,0 Ko
ID : 225670   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naxxramas-ipad-leak-15.jpg
Taille : 580x435
Poids : 40,4 Ko
ID : 225671   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naxxramas-ipad-leak-17.jpg
Taille : 580x435
Poids : 48,9 Ko
ID : 225672   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naxxramas-ipad-leak-16.jpg
Taille : 580x435
Poids : 41,6 Ko
ID : 225673   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naxxramas-ipad-leak-13.jpg
Taille : 580x435
Poids : 36,7 Ko
ID : 225674  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : naxxramas-ipad-leak-14.jpg
Taille : 580x435
Poids : 23,5 Ko
ID : 225675  

Dernière modification par Thotor ; 24/06/2014 à 14h06. Motif: typo
Citation :
Publié par Deaks
Manque le pretre dans le challenge
ça existe cette classe?
Sinon si c'est vrais ça veut dire que l'extension est presque fini!
Il manque encore 3 classes a faire.

Dernière modification par Compte #157377 ; 24/06/2014 à 11h38.
Citation :
Publié par Shimto
What the fuck Kel'thuzzad o_O
Imagine dans un deck rogue avec conceal. L'auctioneer qui survivra même au flamestrike.

Enfin vu le cout en mana, ca sera difficile de mettre en place. C'est surtout une carte qui accélère la victoire car il faut déjà avoir des créature sur le board pour être efficace.

D'ailleurs avec force of nature, il se passe quoi ? Les tokens reste en jeu ou meurt ?
La bonne nouvelle, ce sont les 3 modes : Normal, Challenge et Héroïque. On a donc bien un mode Héroïque

Hâte que ça sorte, là le jeu commence vraiment à s’essouffler.
Au moins maintenant on sait comment obtenir la 30ème carte

1 carte débloquée après avoir battu chacun des 15 Boss (15 cartes)
1 carte de classe débloquée en faisant un Challenge de classe (9 cartes)
1 carte légendaire débloquée en finissant une Aile... sauf pour le Quartier des constructions, où c'est 2 légendaires, Feugen et Stalagg (6 cartes)
Il y a aussi un screenshot avec prix et date de sortie qui circule.
Aucune idée si c'est correct, mais c'est crédible.

Apparemment ça serait pour le 20 juillet, et chaque aile coûterait si on convertit en euro +/- 6,50€ (sur le screen, c'est 20 réals brésiliens), ou 500 gold par aile (et donc 2000 gold l'aventure complète).

http://s14.directupload.net/images/140624/j5zzxb6g.png
http://webcache.googleusercontent.co...&ct=clnk&gl=at

Le vrai article a été retiré (merci Google et son cache ), mais il est apparu sur le net en même temps que les images fuitées de Naxxramas, et les informations coïncident, donc c'est potentiellement très crédible, ou alors c'était lui la source des images. Le mec dit que c'est un "fake", mais je trouve ça beaucoup trop crédible et bien fait pour que ça soit un fake

Plein d'infos sur des pouvoirs des Boss (et leur version Héroïque ), des cartes, etc.

Citation :
Publié par Heisenberg
J'ai hâte Donc en résumé, aucune des nouvelles cartes ne sera dispo dans les boosters?
Yep . Par contre, on pourra tomber dessus en arène, même si on n'a pas payé/débloqué les ailes.

Citation :
Publié par Chascal
Il y a aussi un screenshot avec prix et date de sortie qui circule.
J'ai vu aussi, le soucis, c'est que les Ailes ne sont pas écrites dans l'ordre, et les nombres de cartes déblocables par Ailes sont faux... (d'après eux, ya 25 cartes à débloquer... alors qu'il y en a 21, les 9 restantes se faisant par Challenge de Classe)

Quartier des Arachnides : 3 Boss - 4 Cartes
Quartier de la Peste : 3 Boss - 4 Cartes
Quartier Militaire : 3 Boss - 4 Cartes
Quartier des Constructions : 4 Boss - 6 Cartes
Sommet de Naxxramas : 2 Boss - 3 Cartes

Dernière modification par caeyzer ; 24/06/2014 à 14h17.
Citation :
Publié par caeyzer
Et le Challenge Chasseur pour débloquer la carte Tisseuse... ça serait de battre le boss avec un deck ne contenant que des Tisseuses
J'espere pas qu'il y a que ça dedans sinon le seul challenge , c'est de venir a bout du RNG
Citation :
Publié par Thotor
D'ailleurs avec force of nature, il se passe quoi ? Les tokens reste en jeu ou meurt ?
Je me suis demander la même chose.

Tour 9 tu pose un Cairn en Shaman+ Esprit ancestral (rez une fois mort)
Tour 10 tu utilise la carte spéciale du shaman (suicide puis rez), puis tu le reinvoque avec Kel'thuzzad .

Bilan tu te retrouve avec 4 Cairn sur le board et 3 petits ?
Citation :
Publié par Glunn
si y a moyen de tout avoir en normal je me demande bien ce qu'on récupère en faisant en héro (les mêmes en gold ?)
Ta répondu a ta propre question
Sinon pour les challenges, je doute qu'on doit payer en plus vu qu'il faut battre des boss pour l'obtenir mais bon ce n'est que de la spéculation. Il n'y a pas d'info sur.
Citation :
Publié par Glunn
si y a moyen de tout avoir en normal je me demande bien ce qu'on récupère en faisant en héro (les mêmes en gold ?)
Apparemment, oui :
Battre un boss en mode normal --> tu gagnes la carte.
Battre un boss en mode Héroïque (= il a plus de PV, de meilleures cartes, et un pouvoir héroïque plus fort) --> tu gagnes la carte en version dorée.

Après, il me semble que c'était pas précisé comment gagner en version dorée les légendaires (battre tous les boss en mode héroïque de l'aile ?), ou les cartes de classe ( d'après cette image : http://i.imgur.com/9E1q9kn.jpg?1 les challenges de classe et le mode héroïque sont séparés...)

Citation :
Publié par Glunn
Par contre je me demande si les challenges classe seront gratuit ?
Apparemment () :

Pour débloquer un challenge de classe, il faut avoir battu le boss correspondant au challenge avant en mode normal (donc avoir accès à ce boss, en ayant payé/débloqué l'aile).

Par ex., pour le challenge Mage (et débloquer sa carte de classe), tu dois battre le boss Heigan avec le deck imposé. Donc il faut avoir battu Heigan en mode normal avant.

D'après les fuites, ya le challenge Voleur contre Maexxna, et le Démoniste contre Anub'Rehkan, qui sont des boss de la première aile, gratuite. Donc on devrait pouvoir accéder gratuitement aux cartes de ces deux classes (Embusqué Anub'ar et Implorateur du vide)
Ca serait un peu une honte si il faudrait payer pour les challenges de classe je trouve. Pour les ailes, on a plusieurs parties à faire dedans. Le défi, c'est juste un et tu as ta carte (de ce que j'ai compris).
Alors la limite devoir payer un petit peu pour avoir accès à TOUS les challenges de classe pourquoi pas, mais pas devoir payer pour chaque
Sympa toutes ces infos !

Je retiens surtout qu'en commence enfin a assoir une date/prix pour chaque extension. Je vous enfin pouvoir claquer quelques golds dans des boosters

edit : 11 boosters : 12 rares 2 épiques, c'est pas terrible terrible...

Dernière modification par OignonR ; 24/06/2014 à 20h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés