demande aide

Fil fermé
Partager Rechercher
gnagnagna serru j'ai repondu avant toi

et 200khp c'est des hps de mobs Velious ca
Luclin ca se compte en millions pour les gros gros de Sraa et VT et PoP il parait que c'est velious ou en dessous (mais par contre le damage output et les AEs des mobs seraient beaucoup plus chiants)
Citation :
C'est une des classes les plus recherchées parmi les "non-indispensables" (je déteste dire ça)
Hehe c'est vraiment super bien dit et ca convient parfaitement, j'aurais pas trouvé mieux Disons que le wizard n'est qu'un bonus agréable en groupe mais en raid c'est autre chose, quand tu commences a outdammager les rangers, monks, bien sur les autres tanks et a approcher un rogue on te regarde d'un autre oeil, pour ça d'ailleurs que les wizards haut levels sont en general très demandés en guilde si ils ne le sont pas en groupe XP ... C'est sur qu'au niveau puissance pure ( je parle de l'impression de puissance que tu as en jouant la classe ) je crois pas qu'il y en ait beaucoup qui puissent rivaliser avec wizard, seulement la route est longue pour y arriver et assez galère ...
__________________

j'ai deja écrit a 2 guildes nouvelles qui recrutait bas level, ensuite j'ai Shadow of Luclin et non pas velousious.
j'ai un vilain méssage Qui s'affiche"you are out of food and low on drink" je trouve sa ou moi?

j'aimerai ajouté que quand je groupe c moi qui fait le plus de dommage en général et pourtant je n'ai pas de matos.
et c moi qui attend le plus apres pour recharger la battrie (lol)
Autant dire que je médite plus que je combat,mais j'aime bien tuer le bonhomme en 30 secondes.

Citation :
mais en raid c'est autre chose, quand tu commences a outdammager les rangers, monks, bien sur les autres tanks et a approcher un rogue on te regarde d'un autre oeil, pour ça d'ailleurs que les wizards haut levels sont en general très demandés en guilde si ils ne le sont pas en groupe XP ... C'est sur qu'au niveau puissance pure ( je parle de l'impression de puissance que tu as en jouant la classe ) je crois pas qu'il y en ait beaucoup qui puissent rivaliser avec wizard
enfin c le message que j'attendais, c en partit pour sa que j'ai choisi ce perso, je savais bien que j'allais galerer, mais question rapidité éfficacité en haut lvl, c'était un bon perso, j'avais deja observer un gars lvl 50 jouer wiz et sa m'avait impréssionner question dommage direct dans la tete(d'ailleur dans la description du wiz c écrit que c celui qui fait le plus de dommage en un moindre temps) dommage que wiz "out of mana" = inutile.
je m'attendait donc a camper 2 heures pour taper 10 secondes.
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Hehe c'est vraiment super bien dit et ca convient parfaitement, j'aurais pas trouvé mieux Disons que le wizard n'est qu'un bonus agréable en groupe mais en raid c'est autre chose, quand tu commences a outdammager les rangers, monks, bien sur les autres tanks et a approcher un rogue on te regarde d'un autre oeil, pour ça d'ailleurs que les wizards haut levels sont en general très demandés en guilde si ils ne le sont pas en groupe XP ... C'est sur qu'au niveau puissance pure ( je parle de l'impression de puissance que tu as en jouant la classe ) je crois pas qu'il y en ait beaucoup qui puissent rivaliser avec wizard, seulement la route est longue pour y arriver et assez galère ...
et la question est:

ca dure combien de temps l'outdam de rangers (en melee je presumme dans la mesure ou un ranger a l'arc tape le 200+dps sans discs sur les boss...)
les gros rangers sont a 300+ DPS en discipline pendant 1 ou 2 minutes je sais plus

sinon pour les fights longs, le wizard n est pas la classe qui fait le gros DPS, je pense même que les war avec des 16-20 passent avant.
Wiz est monstrueux pour les fights assez courts, donc parfait pour PoP, la oui ca fait une différence que d avoir une batterie de 6 wiz.

au passage les mobs de Velious depassent assez rarement les 100khp, les plus gros doivent tourner a 150k mais pas plus. (sontalak c est 80k)

pour Luclin, ca ne se compte pas en millions de HP non plus, c est autour de 500k, mais avec l AC beaucoup plus elevée et la regen d HP tellement plus importante la différence se fait sentir
Ranger AM3+EQ arrows 11 dams bon arc tout ca = 500dps avec trueshot active...

sinon effectivement sont a 80 ou 90khps, mais il a un damage output monstrueux, il est contruit tel un fight PoP, les mobs de NToV ont plutot 150 a 200kps

pour des mobs type Aten, je suis pas a VT pour le moment mais quand tu vois les hps de LCEA Katta, qui est une sous merde (fight de 10 bonnes minutes alors qu'elle a 0 resists et pas une resistance fantastique...) je pense que les mobs comme Emp ou Aten sont a bien plus de 500k.
Euh ce que je dis est pas balancé au hasard, c'est appuyé de parses que je fais depuis le debut de Luclin Si je dis que j'outdamage un ranger sur la plupart des fights, c'est que c'est le cas, la seule classe que g pas outdamagée sur un seul fight c'est le rogue .
__________________

llllllllllllllllllvvvvvvvvvvvvvvvvvllllllllllllllllllllllll 10 yaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sa y est je peux enfin mourir normalement et perdre mon matos comme tout le monde, quel satisfaction. snif......

bientot lvl 11 et la je pourrai aussi perdre mon XP , lvl 12 je perdrai des poils de culs , lvl 14 ma couille gauche et lvl 15 le glan et l'autre couille.

c pas cool sa hein? c pas marrant si on a rien a perdre quand on meurt.Comme sa fait bien réaliste.

lol , en faite j'ai acces a certaines guildes avec ce lvl, 10 minimum héhé, bon je sens enfin que je vais m'amuser.
Bien ca azerty

Sinon pour le wiz, je connais un peu car en ce moment je dual celui d'un ami avec qui j'ai fait mes premier fight a EQ.

On jouait pratiquement toujours ensemble, mais quand j'étais pas UP, il galérais pas mal a bas level, a partir du 50 ça va mieux.

Pour ma part a DL par exemple je préférais prendre un bon wiz qu'un mauvais druide

Level 11 tu devrais essayer WC les gypsy camp et les ours (gaffe aux géants.

Tranb, Dozeka a 200KHP
Valandil: les seuls fights de + de 5mn sont les fights SoL, si novae ne fait plus que du PoP la regeneration de mana n'a pas d'importance, ce qui fait que le wizard peut passer tout son temps pleine bourre sans probleme
MAIS LAISSEZ MOUAAAAAAAAAA LAISSEZ MOUAAAAAAAAAAA

gah fo que je me calme !

fais chier les nombres ca change tout le temps !
mon 300DPS je le tiens d un vieux log je pensais pas que le DPS avait a ce point augmenté ! (surtout que celui qui avait 300 DPS etait loin d etre une merde, genre meilleur matos du serv)

et pis Dozekar il a ptet 200k HP mais po de regen dans ce cas...
je le verrai plutot a 130 / 150 mais po plus, vraiment po. de toute facon pour le savoir il te faudrait faire du 100k domage en insta...

sinon pour les mobs de VT, ils ont un regen enorme en plus d une tres grosse AC ce qui te donne l impression de millions de HP (les blobs a cote d Aten c est carement nimporte koi )

de toute facon vaudrait mieux que j arrete de dire des trucs en ce moment je raconte n importe koua, je suis plus au courant de rien en fait
le probleme des DoT pour necro / shaman, c est que c est tres dur de gérer ton aggro par rapport au nombre que tu oses stacker, c est pas evident du tout de ne pas se faire summon, même quand tes MT ont des BF / BoC et autre, lorsque tu fais du 1000 domages tous les ticks le mob a tendance a ne pas apprécier
Citation :
Provient du message de azerty-bil
j'ai un vilain méssage Qui s'affiche"you are out of food and low on drink" je trouve sa ou moi?
A Freeport je ne connais pas très bien la zone West (KOS avec tous mes persos, vive Slate ) Mais si tu sais où est la banque (dans Freeport North) tu pourras trouver facile.
Mets toi dans la petite cour en face de la bank de façon à regarder la porte. Sur ta droite tu auras 2 portes. Ne prends pas celle la plus près de la bank mais l'autre. Dedans tu auras un vendeur qui vends des "rations", des "irons rations" et des "pod of water".

Prends 1 stack (20) de "rations" et 1 stack de "pod of water", et hop, tu auras à manger et à boire.
Pour info les irons rations durent plus longtemps, mais sont plus chères. Elles sont plus pour les gens qui voyagent et qui ont la flemme de faire monter leur baking
A ton level et comme tu bouges pas de masses les rations seront plus rentables.

Edit :
J'oublie de dire que si tu ne manges pas et ne bois pas pendant pas mal de temps, ta mana finira par ne plus remonter, puis ta stamina. On m'a aussi dit qu'au bout d'un moment, on mourrai, mais je n'ai jamais voulu tester

Citation :
Provient du message de azerty-bil
j'aimerai ajouté que quand je groupe c moi qui fait le plus de dommage en général et pourtant je n'ai pas de matos.
et c moi qui attend le plus apres pour recharger la battrie (lol)
Autant dire que je médite plus que je combat,mais j'aime bien tuer le bonhomme en 30 secondes.
Encore une fois je n'ai jamais joué de Wiz, mais selon ce que j'ai vu en groupant avec eux, rien ne sers de vider la mana sur les monstres.
Tu fais déjà beaucoup de damages, 1 ou 2 dd par fight est, à mon avis, suffisant. Tu ne finiras pas OOM à chaque fight, mais tu feras pas mal de dégâts quand même.
Et même si, c'est très tentant retient toi , il vaut mieux que tu gardes pas mal de mana au ças où il y ait un add au fight suivant, tu seras sans doute, à ce level, celui qui feras en sorte que le groupe survive ou meurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés