Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nostenfer
PS sayai j ai 2200 message
En réalité, tu as dépassé ce cap depuis un certain temps puisque tu comptabilises à ce jour pas moins de 2553 messages .

Non, non, je ne suis pas devin .
Citation :
Provient du message de Hoogan
En réalité, tu as dépassé ce cap depuis un certain temps puisque tu comptabilises à ce jour pas moins de 2553 messages .

Non, non, je ne suis pas devin .

Comment tu c sa hoogan ?????? j ai les moyen de te faire parlez


Ne me dit pas que pdt que je dormai tu ma fait manger cette pillule qui reduit les messages de 20%
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Quelle question !

J'ai adopté la même démarche que tous les autres, à savoir la promotion canapé, mon charisme exceptionnel n'avait plus qu'à faire le reste .

(Et si on prend en compte le fait que je modère deux forums...vous voyez ce que je veux dire, hein ? )
Heureusement que tu n'es pas rédacteur
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris
Heureusement que tu n'es pas rédacteur
DIt moi arwen les gens d' SWG sont devenu des floodeur ?
Non parce que venir sur les topic de WoW sur un sujet a flood ben..............

Non pas taper pas taper
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Comment tu c sa hoogan ?????? j ai les moyen de te faire parlez
https://forums.jeuxonline.info/searc...earchid=263001

Citation :
Ne me dit pas que pdt que je dormai tu ma fait manger cette pillule qui reduit les messages de 20%
Je te rassures de suite, je n'utilise ce genre de laxatif que sous forme de suppositoire .

Citation :
Heureusement que tu n'es pas rédacteur
Moi pas grands talents rédactionnels, moi seulement être modérateur. Moi uniquement utiliser répression, édition, et cloturation ( )...
Maintenant toi laisser moi, çar moi tête qui surchauffe .




Citation :
DIt moi arwen les gens d' SWG sont devenu des floodeur ?
Non parce que venir sur les topic de WoW sur un sujet a flood ben..............
Boarf, ca fait longtemps qu'elle traine par ici (malgré mes multiples tentatives pour l'expulser), à mon avis, elle est en quête de réconfort , m'enfin, tant qu'elle ne mord pas ...


PS : Et ce n'est pas du flood, C'EST DU HS CONSTRUCTIF !
Citation :
Provient du message de Hoogan
https://forums.jeuxonline.info/searc...earchid=263001



Je te rassures de suite, je n'utilise ce genre de laxatif que sous forme de suppositoire .



Moi pas grands talents rédactionnels, moi seulement être modérateur. Moi uniquement utiliser répression, édition, et cloturation ( )...
Maintenant toi laisser moi, çar moi tête qui surchauffe .






Boarf, ca fait longtemps qu'elle traine par ici (malgré mes multiples tentatives pour l'expulser), à mon avis, elle est en quête de réconfort , m'enfin, tant qu'elle ne mord pas ...


PS : Et ce n'est pas du flood, C'EST DU HS CONSTRUCTIF !

DU flood screugneugneu !!!!!!!!!
Et ton lien marche po
Vous voulez une histoire ?

Comment ai-je atterri ici dans un forum de fous modéré par un fous, pour fuir un forum de fous (l'asile de mad) modéré par un autre fou ?

Alors, à votre avis ...



oui, encore du HS constructif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Vous voulez une histoire ?

Comment ai-je atterri ici dans un forum de fous modéré par un fous, pour fuir un forum de fous (l'asile de mad) modéré par un autre fou ?

Alors, à votre avis ...



oui, encore du HS constructif
La chance ?
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Vous voulez une histoire ?

Comment ai-je atterri ici dans un forum de fous modéré par un fous, pour fuir un forum de fous (l'asile de mad) modéré par un autre fou ?

Alors, à votre avis ...



oui, encore du HS constructif

Ho c simple , t' es elfe donc rejeté de la société du forum
stou
Déjà 3 pages, on est bon tout de même

Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris
Tu vas payer pour tous les Jedi que tu as tué aujourd'hui, Hougou !

Oups mauvais forum
Hougou ?

C'est mimi comme surnom
mademoiselle Fable je voudrais vous faire part d'une méprise que vous avez commise ... Urian n'est pas un fou c'est juste un psychopathe ....c'est vrai que ça peux prêter a confusion mais ça n'est pas un fou ...

sinon pour le 4 ce sera les poulpes contre attaque ??

Alta> apprend la lecon dans la catégorie : comment abaisser la réputation d'un modo ...
Citation :
Provient du message de Finarfin
mademoiselle Fable je voudrais vous faire part d'une méprise que vous avez commise ... Urian n'est pas un fou c'est juste un psychopathe ....c'est vrai que ça peux prêter a confusion mais ça n'est pas un fou ...

sinon pour le 4 ce sera les poulpes contre attaque ??

Alta> apprend la lecon dans la catégorie : comment abaisser la réputation d'un modo ...
Tien mais que fait l'ange de la mort ici ?
Citation :
Provient du message de Finarfin

Alta> apprend la lecon dans la catégorie : comment abaisser la réputation d'un modo ...
Pas besoin Finar, juste citer son poste de Modérateur Divers ça suffit à lui enlever toute crédibilité




Hin, hin, hin, hin ... (c) Hougou () 2002
tente pas Vortex ... c'est pitoyable ... sinon Alta je sais mais bon c'est toujours bien d'avoir une autre manière ...

moi je suis venu ici surtout pour ce post ... et je post autre pat en même temps ...

Nostenfer> qu'est ce que je fais ici ?? je hs constructif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés