Chasse aux Trésors légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Euh je sait pas vous mais je comprend pas comment tuer le Dremoan.

J'ai eu aucun problème pour la chasse. sauf que quand on affronte le dremoan il est seul et donc sans aucun mob a coté a resu. donc bah je comprend pas comment lui enlever son etat invulnerable..
Tu as bien cliqué sur le rocher devant chez meriana?
@nabuza: essaye les coffres de loterie. J'avais une trentaine de coffres à ouvrir après la maj, je n'ai rien eu. Par contre j'ai eu la chance d'obtenir dans les 6500 roses que j'ai tout réinvestis sur les coffres de loterie. Resultat: 9 fragments divers, 1 fragment pour pourpre, 3 écailles pour émeraude, et beaucoup de parchos.
Citation :
Publié par Sunny-Day
Quelqu"un aurait une idée de la valeur marchande d'une carte de Gein ?
Je pense que paradoxalement ça ne vaudra .. rien. A la limite si la pano de gein est compétitive ( pas regardé ) peut être celui là vaudra un peu. Mais en l'état les gens vont surtout se focaliser sur celle de la tablette, et gein n'étant pas dur à trouver, le prix d'un fragment sera celui de la ressource divisé par 8.
Citation :
Publié par Tinkh
@nabuza: essaye les coffres de loterie. J'avais une trentaine de coffres à ouvrir après la maj, je n'ai rien eu. Par contre j'ai eu la chance d'obtenir dans les 6500 roses que j'ai tout réinvestis sur les coffres de loterie. Resultat: 9 fragments divers, 1 fragment pour pourpre, 3 écailles pour émeraude, et beaucoup de parchos.
Ca peut être un conseil empoisonné que tu donnes ! ^^
Sur 50 coffres de loterie, j'ai eu la chance d'obtenir un x100 et 2 boites de fragments.
Du coup à priori c'est rentable, je continue à en acheter : Dans les 120 coffres suivants je n'ai strictement rien obtenu (ni fragment, ni x10/100, pas même un orbe reconstituante ).

Donc à moins de partir sur de très grands nombres, acheter des coffres de loterie n'est absolument pas une solution miracle, c'est parier sur sa chance.


D'ailleurs, que pensez-vous d'un Wiki pour tenter de déterminer les diverses probabilités des chasse (proba d'un coffre de fragment, d'un bonus x10, d'un x100) ?
Citation :
Publié par Kalistos
Je pense que paradoxalement ça ne vaudra .. rien. A la limite si la pano de gein est compétitive ( pas regardé ) peut être celui là vaudra un peu. Mais en l'état les gens vont surtout se focaliser sur celle de la tablette, et gein n'étant pas dur à trouver, le prix d'un fragment sera celui de la ressource divisé par 8.
Ya quand même bcp d'xp à choper (et de kamas pour le ramener je suppose), et tu oublies le gain en rose des sables conséquent (je dirais grand minimum 700 roses, et ça pourrait théoriquement monter à 200.000 si tu as de la chatte).
Juste pour ça je trouve la carte attractive...
Pour info j'ai investis toute mes roses (75.000) en coffres de loterie. Je suis aujourd'hui à 0 roses !

Mais cela m'a permis d'ouvrir ±2500 coffres de loterie, de recuperer 3 tablettes pourpre complete, 12 fragments totan divers (manque 1 sorte pour 2 tablettes), 1600 poudre eni, 70 poudre resu, 12 orbe recon (youpi...), 18 ecaille bandit et dans les 4-5M de kamas
Sans compter les 5000 parcho blanc, 2000 ivoire, 100 doré et les autres cartes completes que j'ai pu obtenir ^^

Donc pour moi ca a etait tout benef
Les coffres de loterie permettent d'ouvrir un Max de coffres, donc d'augmenter la chance d'avoir des fragments. Je pense que pour commencer, fait le tenter puis plus tard acheter les morceaux manquants avec des roses.
Citation :
Publié par Sunny-Day
Ya quand même bcp d'xp à choper (et de kamas pour le ramener je suppose), et tu oublies le gain en rose des sables conséquent (je dirais grand minimum 700 roses, et ça pourrait théoriquement monter à 200.000 si tu as de la chatte).
Juste pour ça je trouve la carte attractive...
L'xp ne coûte pas bien cher sur dofus, on va dire qu'une chasse de gein réussie, c'est deux captures ben au niveau de l'xp => soit un prix d'1M ( basé sur mon serveur ). Tu rajoute les 650 000 kamas de la capture de gein ( en monocompte ). Le gain de rose est théoriquement de 2000 en moyenne on va dire, soit au tarif actuel de mon serveur 2M de kamas. Ca nous donne un prix total 3M7 environ. Divisé par les 8 fragments nécessaires : 465 000 kamas le fragment de Gein. Mais je doute qu'avec la difficulté à tuer Gein ça se vende réellement à ce prix là. ( remarque j'ai omis la ressource pour la panneau qui peut bien faire grimper le truc, il faudra attendre pour voir ça ).

Edit : et +1 pour l'orbe échangeable, je vois plus l'intérêt de la garder inéchangeable.

Dernière modification par Kalistos ; 20/06/2014 à 13h52.
Citation :
Publié par feuby
Y'a un truc que je saisis pas. La ressource du monstre recherché se droppe pas sur le monstre on dirait. Donc à quoi sert une capture ?
On obtient la ressource dans le coffre associé à la chasse légendaire je crois, donc seul le lanceur de la chasse peut l'avoir non ?
Citation :
Publié par Salakiss
On obtient la ressource dans le coffre associé à la chasse légendaire je crois, donc seul le lanceur de la chasse peut l'avoir non ?
Oui.

Après avoir fait 4 (edit) quêtes de Gein, voici les roses que j'ai obtenues :

800 - 1400 - 1800 (edit : 2200 dans une zone qui aggro : xp double, je sais pas si les RdS sont doublées aussi.)

Je ne sais pas encore s'il existe des x10/x100 sur les légendaires, mais ça serait awesome. J'ai acheté tous mes fragments à 350.000k/u, et je trouve ça rentable, sachant que j'ai déjà vendu une bouteille Gein à 5M. Perso je le fais pour le fun, et pour xp une seule mule, en tout cas, c'est pas rentable en groupe. Le combat xp 0, seule la quête apporte 25M au perso qui l'a lancé.

Dernière modification par Koumai ; 20/06/2014 à 20h17.
J'ai une question conne en fait. Autant je peux comprendre l'intérêt de mettre des conditions sur les nouveaux items de la reine des voleurs (youhou).

Autant je comprend juste pas le concept de foutre une condition "reine des voleurs" sur une pano gein... Qui se crafte en battant un monstre costaud lui aussi, avis de recherche. Pourquoi est-ce que la condition, c'est pas plutôt d'avoir capturé gein ?
Citation :
Publié par feuby
J'ai une question conne en fait. Autant je peux comprendre l'intérêt de mettre des conditions sur les nouveaux items de la reine des voleurs (youhou).

Autant je comprend juste pas le concept de foutre une condition "reine des voleurs" sur une pano gein... Qui se crafte en battant un monstre costaud lui aussi, avis de recherche. Pourquoi est-ce que la condition, c'est pas plutôt d'avoir capturé gein ?
C'est plus rapide de foutre cette condition sur tous les nouveaux items 200. Elle n'a aucun sens, tout le monde la hait, mais voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés