Arena, que va t'il devenir?

Répondre
Partager Rechercher
Hello a tous! Ce matin je découvre avec stupeur que dofus arena existe encore! Ayant été amoureux du jeu un petit moment je voulais savoir le devenir de ce dernier (que je trouve tactiquement 100 000 fois plus interessant que le krosmaslol)

Le developpement a été gelé? Les devs se sont prononcés sur son avenir? Pitié le Kros ne va pas remplacer arena hein?

Tant de questions sans reponse
Bien que les serveurs soient toujours en fonctionnement, depuis que Tiris a quitté Ankama games le développement est abandonné et sa reprise n'est pas à l'ordre du jour (les dev's ont étés très clairs là dessus ... après 6 mois de questions incessantes).

Donc oui, Kromaster a été créé pour remplacer Dofus Arena (désolé, j'arrive pas à changer).

Et je suis tout à fait d'accord avec toi à propos de l’intérêt des deux jeux, l'actuel n'étant qu'un ramassis de règles loufoques et loin de l'intérêt de son aîné.
Citation :
Publié par Searys
Le developpement a été gelé? Les devs se sont prononcés sur son avenir? Pitié le Kros ne va pas remplacer arena hein?
Ça leur a pris un temps avant de l'avouer mais oui, Krosmaster est là pour remplacer Arena qui, à terme, est vraiment mené à disparaître. M'étonnerait tellement qu'ils relancent la machine...
et il toujours téléchargeable? sinon je trouve ca domage, je trouve le krosmaster un peu moins "serieux" il apparait comme une application "jeux de société" en ligne comme le monopoly, donc jeu de table :/ le arena été plus ... j'ai pas les mots pour le décrire ! le même fonctionnement mais pas le même style !


domage :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés