Mission: poutrage de Gwarg!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon je me suis remis vite fait à sc2 dans une seul optique: poutrer Gwarg.
En effet ça fait quelques temps qu'il me pousse au défis et je ne pouvais plus jouer et j'avais plus l'envie.

Du coup maintenant je suis bien chaud pour lui montrer ce que c'est de jouer à HoTs.

Donc je joue toujours protoss il parrait que c'est imba tant mieux.

En gros c'est juste quoi les 2 3 openers classiques des match-ups?

PvT, je faisais 1 ou 3 gates expo into zelote archon.
PvZ forge expo ou nexus 1st into 7 gate robo.
PvP 4 gates car je suis trop bon au 4 gates.

La meta a du pas mal changé et j'ai aucune idées des timers de Mothership core, ce que je peux et doit faire avec. Pareille pour les oracles et trucs dans le genre.
En PvT : 2 base blink. Soit en all in, soit en timing push pour prendre b3 safe.
Toujours mocore pour la vision, et être safe.
Sur les grandes maps, tu peux aussi faire oracle puis Phenix/ colo. Ca déconne zéro !

En PvZ : gate expand, le mocore pour rendre safe.

En PvP : 4 gates existe toujours... Mais les DT sont très peu chers et si tu ne tues pas tout de suite le gars avec ton 4 gate (ex: force field), tu y as bon.

Mais sans le skill petit... Tu vas avoir du mal
Citation :
Publié par Gwarg

Mais sans le skill petit... Tu vas avoir du mal
Souviens toi des games qu'on faisait auparavant

Bon je vais retravailler ça, globalement il se sort quand le MC (je parle en pop)?
Citation :
Publié par Alk'
Souviens toi des games qu'on faisait auparavant

Bon je vais retravailler ça, globalement il se sort quand le MC (je parle en pop)?
généralement tu le commences à l'ancien timer de warpgates (et donc tu recherches warpgates ensuite).
De tout façons protoss c'est la seul race skill, zerg tu fais du gling 3/3 et terran du marine 3/3 no need more units.

Je m'entraine tu va voir.
Citation :
Publié par Alk'
De tout façons protoss c'est la seul race skill, zerg tu fais du gling 3/3 et terran du marine 3/3 no need more units.

Je m'entraine tu va voir.
Bawé, tout le monde sait que les glings 3/3 et les marines 3/3 defoncent les zealots 3/3.
Ho wait
Tout façons terran et zerg c'est op. Protoss t'as besoin de finesse pour jouer ça.

Je le prouverais dans mon défi contre Gwarg en BO5 Jeudi à 21h (c'est un défi que je te lance).

@Demi vie: Oui mais je peux pas m'auto modérer mais tu peux me report à Pam éventuellement.

Dernière modification par Alk' ; 25/03/2014 à 09h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés