[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve menestrel très nul pour solo...ça tape rien même 10 piercing , tu gère même pas les duo...

Edit : en fait je viens de tuer un trio mais bon bas rank :/ (barde/finou/ranger) 3-4L

Dernière modification par Grialine ; 15/06/2014 à 06h17.
En même temps dans ta phrase, ça tape rien et 10 piercing, le rapport entre les deux ?? Suis pas sur ke tes 10piercing aient une influence sur tes coups !! Perso, pas trop de soucis , je trouve que ça tape bien même ! Enfin faut voir le template ra ke tu utilises aussi pour solo!
Citation :
Publié par Grialine
Je trouve menestrel très nul pour solo...ça tape rien même 10 piercing , tu gère même pas les duo...

Edit : en fait je viens de tuer un trio mais bon bas rank :/ (barde/finou/ranger) 3-4L
Le DPS sur le minstrell vient surtout du combo arme + pet (buff si possible). Avoir 10% piercing c'est bien pour les idd mais en soi va ne signifie rien. Est ce que tu as une sc bien adapté au niveau du solo ? ( use/reverses proc etc ...)
Dudu, il est hard ton savage
Tin ederan mes selfs était partit j'avais pas vu ^^.
Trop petit rang encore, c'est hard sur là sous légendaire !!

Dernière modification par Noircher ; 15/06/2014 à 13h17.
Citation :
Publié par Noircher
Dudu, il est hard ton savage
bah sauvage , si tu joue ton héré t'a aucune chance je pense xD
t'a un ws de moule, et une défense plus que faible^^
alors que lui a un ws correct, un dps de porc, et une défense abusé^^
Citation :
Publié par Cruela
bah sauvage , si tu joue ton héré t'a aucune chance je pense xD
t'a un ws de moule, et une défense plus que faible^^
alors que lui a un ws correct, un dps de porc, et une défense abusé^^
Oui, enfin ca va je passe quand même pas mal de coup dessus. Après les archers / fl / zerk c'est free pour le moment <: et quelques skald ^^.
Citation :
Publié par Cruela
t relou tu 'ma shear ob avec ton reverse^^
venais de la claquer
et mon use ceinture aussi lol meme pas vu xD
j'avoue, ca proc souvent s'te truc en plus ^^.
Citation :
Publié par Grialine
Je trouve menestrel très nul pour solo...ça tape rien même 10 piercing , tu gère même pas les duo...

Edit : en fait je viens de tuer un trio mais bon bas rank :/ (barde/finou/ranger) 3-4L
tu le joue comment le tiens?

la seul fois ou j'en avais monté un j'était un mezz / regen bot dans un groupe fufu donc bon ... j'ai aucune expérience de ce fait la dedans.

Mais quand je vois likez qui est un vrai challenge en 1v1 ou 1vX
et a que a coté tu as de belle vidéo d'un méné qui s'enchaîne de pti com sa a l'air d'être sympa si tu arrive a exploité t'as classe au max

avec la gemme lapin tu dois arriver d'ailleurs a gratter quelque use / pièces double proc en plus?

Edit: je pop sur caadulan si des mecs vers dock hib / ruine

Dernière modification par cadulaan ; 15/06/2014 à 17h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés