[Actu] H1Z1 prépare un accès anticipé imminent et lance son site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Bah ils ont vu que des pigeons étaient prêts à mettre des fortunes sur ebay pour acheter des accès à des alpha/beta et que des "fans" en faisaient autant avec des studios indés pour les soutenir + [insérez tout le blabla habituel pour se donner bonne conscience], sans compter ceux qui achètent des packs premium deluxe ultra gold du pigeon à 100-200 euros pour des... F2P.

Les producteurs de jeux n'auront aucune étique ni aucune valeur morale, tant que les joueurs n'en auront pas et seront impatients (ils crèvent carrément la dalle à ce niveau là) et prêts à payer une fortune pour du travail bâclé.

Ça a toujours fonctionné comme ça, tant qu'il y a de la réponse à l'offre, pourquoi s'en priveraient-ils ?

Sinon on aurait des alpha/beta sur inscription. Les DLC seraient un lointain souvenir d'une tentative malheureuse de nous pigeonner, les season pass n'auraient jamais existé, ainsi que les cash shop et les jeux non finis à l'avenir incertain une fois le pognon ramassé. Mais malheureusement tout ça a du succès, les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à la communauté dont ils font partie.
Citation :
Publié par Rahg
Les producteurs de jeux n'auront aucune étique ni aucune valeur morale, tant que les joueurs n'en auront pas et seront impatients (ils crèvent carrément la dalle à ce niveau là) et prêts à payer une fortune pour du travail bâclé.

Ça a toujours fonctionné comme ça, tant qu'il y a de la réponse à l'offre, pourquoi s'en priveraient-ils ?

Sinon on aurait des alpha/beta sur inscription. Les DLC seraient un lointain souvenir d'une tentative malheureuse de nous pigeonner, les season pass n'auraient jamais existé, ainsi que les cash shop et les jeux non finis à l'avenir incertain une fois le pognon ramassé. Mais malheureusement tout ça a du succès, les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à la communauté dont ils font partie.
+10 000 !

je dirais même que tant qu'il y aura de la réponse à l'offre, il en feront la norme pour obliger tout le monde à y passer !!

- DLC > check
- DRM > check
- Beta payantes > check
- Early access payantes > check
- revendre un projet KS à un major > check

vous signez où pour le prochain?
Tu as oublié les MMO à abo sur console ou faut payer en plus le droit de jouer en ligne par une inscription mensuelle au psn ou Xbox live mdr ...

On paye la console, la connection, mais faut en plus payer un abo pour jouer en ligne voir un double abo si c'est un jeu à abonnement ... On va me prendre l'excuse des serveurs, de la maintenance ... Mais alors ? comment fait un jeu comme league of légends pour survivre ?! sans avoir fait de early access payante, sans serveur payant...etc alors certes maintenant ils ont bien ramassé mais au début ils ont fait tourner le jeu sans tout ça ... C'est bel et bien qu'il y a une arnaque de la part des autres!

Quand on voit que des jeux sont rentabilises en 1 journée de vente voir même parfois juste avec les pré commandes... Oui ! Les éditeurs nous prennent pour des vaches à lait !! Et encore qu'on prenne mon fric mais qu'on m'offre un jeu decent je l'accepte et je trouve ça mérité même ! Mais quand je vois le nombre de bouzes qui profitent du système ; c'est à dire les 4/5 des jeux sortis ces 3 dernières années, c'est à en être écœuré de l'industrie videoludique !

Vous voulez être fixés ? Tenez les comptes !! regardez ce que H1Z1 offrira à l'early access, comptez le nombre de vente à 20€ et voyez comment il sera a la release (s'il sort un jour!) et demandez vous si l'évolution du jeu a été à la hauteur de l'investissement financier total des joueurs ...
Pareil regardez le nombre de news qui pop avant la disponibilité du jeu et observez la lenteur de celles ci une fois le pognon amassé ! Ils se font discret & tout petit et tout petit pour se faire oublier en espérant que les joueurs jettent leurs dévolus sur un autre jeu pour qu'ils puissent laisser leur projet à l'abandon.
La patience est une vertu, mais comme les gens sont impatients et choisissent toujours la solution de facilité, les développeurs répondent à la demande à coup d'EA vide de contenu, ultra buggé et payant pour un futur F2P de surcroît.

Y a encore quelques années en arrière, et je ne parle pas d'il y a 10 ans, personne n'aurait imaginé jouer à une alpha. C'était réservé aux développeurs et à la famille, maintenant les gens veulent des alpha et se plaignent du contenu inexistant. C'est quand même un sacré non-sens.
Et bien, cela me donne envie. Il ya plétore de proposition en ce moment, mais aucun ne me donne réellement la motivation. Certain se font appelé mmo avec des serveur a 32 slots et des maps tellement grande que tu croise jamais personne.

J'espere qu'ils transformeront pas le jeu en bisounours theme park land.

Entre
DayZ
WarZ
Rust
7 days to die

il y'a des devs qui essayent d'aller dans le bon sens. SOE est quand meme un gage de qualité comparé a certain.

Je pense tester l'early, n'ayant pas grand chose a me mettre sous la dent.
C'est marrant, je suis très très difficile sur les graphismes, les anim, en bref la "forme" d'un jeu autant que son fond et ça m'a fait ne même pas rentrer en matière sur de nombreux jeux pourtant parait il bien, mais quand je vois ce trailer je suis pas franchement repoussé. Et pourtant je le suis facilement..
j’espère surtout qu'il trouveront des mécanismes pour éviter que ça devienne un random shooter déguisé en survival comme les jeux que tu a cité...

a priori la map de H1Z1 est annoncée comme immense et l'environnement comme dangereux (ce que ne reflètent pas trop les video d'ailleurs).
ça devrait aider à éviter le "Olol frag" mais je demande à voir
Citation :
j’espère surtout qu'il trouveront des mécanismes pour éviter que ça devienne un random shooter déguisé en survival comme les jeux que tu a cité...
a priori la map de H1Z1 est annoncée comme immense et l'environnement comme dangereux (ce que ne reflètent pas trop les video d'ailleurs).
ça devrait aider à éviter le "Olol frag" mais je demande à voir
Le zombie devrait être assez dangereux pour que tu préfères garder tes balles pour eux d'après le souhait des dev.

Citation :
mon dieu que c'est méga moche!
Ouai MMO toussa, il vaut mieux jouer à 200 sur un gameplay fun et fluide qu'à 5 sur un joli jeu qui rame...
Citation :
Génération kikoo graphismes !
...

PS: Hahaha

http://youtubedoubler.com/?video1=yK...ame=snoopsagan

Y a pas que ca et tu le sais très bien

Regarde la réussite de minecraft malgré le coté 8 bit !

Quand on n'a pas les moyens ou le temps d'offrir de beaux graphismes on joue sur la touche artistique ... encore faut il en avoir une

Comme ci bien dit plus haut : "faut pas s'attendre à des miracles avec un jeu développé en 6 mois" !

je crois que tout est dit ...
Citation :
Publié par Reiken
Génération kikoo graphismes !


...

PS: Hahaha
T'as rien compris vaut mieux payer 60€ tout les ans pour AC ou COD ... Graphisme Sublime et Gameplay très profond ! Que 20€ pour un jeu en Alpha ...



Non plus sérieusement je trouve le trailer assez Cheap sans forcement parler de Graphisme, mais bon se sera Day One pour l'Alpha !

Vivement L'Early Access ! En espérant que SOE assure sur le suivi ...

Non mais même niveau gameplay, il y aura quasiment rien d'implanté vu que le jeu n'a pas 6 mois... Alors attendre encore un bail avant d'avoir un truc jouable correctement, autant garder 20€ et jouer à autre chose.

Ce n'est pas comme s'il manquait de jeux sur le marché ^^ Mais bon je suis pas objectif vu que je déteste cette mode des early access.
Niveau gameplay il semble y avoir déjà la même chose que sur tous les jeux du genre, la construction de camp a même l'air plus développée, les véhicules sont utilisables, déjà rien que ça c'est déjà mieux que toutes les autres release déguisées en accès anticipé du marché.

Personnellement j'ai surtout hâte de voir la fréquence et le contenu des mises à jour une fois l'accès anticipé lancé voir si ça sera en mode gros flemmard (may c pa grav kar les devs samuze est son libre de fer se kil veule !!!) voire semi abandon du projet car ils sont partis en vacances avec le pactole du précédent jeu qui a fait le buzz ou ils bossent sur leur prochaine arnaque... euh pardon leur prochain projet indé gorgé de potentiel, d'omega 3 et d'oligo-éléments ; ou si ils vont continuer de bien bosser et faire leur travail.
Génération Kikoo graphismes ?

Et alors ?

Quand une boite comme SOE fait un nouveau jeu. On es en droit d'attendre des graphismes décents !


Quand c'est un studio indé ,ok , les graphismes c'est pas la priorité .

Mais, y'a des indés comme ceux qui ont pondus Space Engineers avec de jolis graphismes, ça n'empêche pas . Que dire de No man's sky...
Même The Forest est largement plus beau que ça ( et fait sur Unity 5 svp) .

Faut arrêter de taclé ceux qui reproches à un jeu d'avoir des graphismes laids.


Quand on possède une gtx 770, ça fait rager de voir des graphismes aussi moches sur un jeu AAA. Et c'est bien normal !


Alors l'argument " oué y'a pas que les graphismes" , faut arrêter avec ça merci.

Citation :
Personnellement j'ai surtout hâte de voir la fréquence et le contenu des mises à jour une fois l'accès anticipé lancé
Mais sinon Soe, c'est pas un petit studio indé en fait.....
je me souviens d'un DC Universe Online ... je suis venu, j'ai vu, je suis repartu xD

c'était laid, buggé, fait pour la console ... bref le premier MMO action et depuis SoE n'a fait que me décevoir ... j'attendrai la version F2P car j'ai décidé de ne plus leur donner de mon argent !

je vous conseille également de lire d'autres articles (meme si j'imagine bien que vous le faites deja)

http://www.nofrag.com/2014/jun/12/45351/
Citation :
Publié par Corvanders
Quand c'est un studio indé ,ok , les graphismes c'est pas la priorité .
Tant de connerie, c'est beau à voir. Qu'importe le jeu, les graphismes sont toujours retravaillé après, et non pendant la production. Il y a des choses mille fois plus importante à faire que de faire péter la rétine à des joueurs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, surtout après 7 mois de prod.

Ici c'est le moteur de PS2, celui-ci n'est pas dégueulasse en soit, donc réfléchi toi comme les autres que si c'est le même moteur, à la fin ça sera le même résultat.

Citation :
Publié par Corvanders
Faut arrêter de taclé ceux qui reproches à un jeu d'avoir des graphismes laids.
Sauf que la plupart sont des troll de bas étage qui te lâche un "c'est laid" sans aucune argumentation derrière, et ne comprenne pas, comme toi donc, que c'est pas le plus important au départ.

Citation :
Publié par Corvanders
Quand on possède une gtx 770, ça fait rager de voir des graphismes aussi moches sur un jeu AAA. Et c'est bien normal !
Alors certes c'est SOE, mais c'est certainement pas tout leur employé dessus hein, dans une interview ils avaient dit qu'ils n'étaient qu'une petite poignée sur le jeu, les autres étant plus sur EQ next. Sachant aussi que le public visée n'est pas la masse d'assisté de nos jours, je pense que le terme AAA n'est pas bien employé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés