BLA BLA PS2 divers ... (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Heu sinon, je me demandais, il y a moyen de créer un compte via le site US... là, il me détecte et m'oblige a passer sur pro7

Sinon, vous pensez qu'on pourras un jours bénéficier des même cosmétique en EU?
Lu sur reddit ou je sais plus où du post d'un dev : les questions de taxes pour plusieurs pays dont la France sont réglés. Par contre je sais plus si c'était les taxes pour les créateurs ou pour les ventes, désolé ^^". Les plus courageux iront check les comptes twitter, reddit et les posts du forum off pour vérifier.

Donc on peut espérer que les cosmétiques seront disponible dans quelques mois.
Après c'est à PSB de gérer leur truc. Et là c'est un peu mal barré.
hun...c'est pas double post, flood, tous aux abris c'est un Troll!

Je voulais savoir si j'avais louper un truc!

Quand , en ingé, on prend la tourelle et press "b"... on sait plus sortir la caisse de muns?
Citation :
Publié par Todes
hun...c'est pas double post, flood, tous aux abris c'est un Troll!

Je voulais savoir si j'avais louper un truc!

Quand , en ingé, on prend la tourelle et press "b"... on sait plus sortir la caisse de muns?
La caisse de munitions de l'ingé est devenu une habilité de classe et se déclenche avec "f" par défaut.

Dans le même genre, le rez et le soins du médic sont différenciés clic droit / clic gauche.
Citation :
Publié par Khadur
La caisse de munitions de l'ingé est devenu une habilité de classe et se déclenche avec "f" par défaut.

Dans le même genre, le rez et le soins du médic sont différenciés clic droit / clic gauche.
Et étrangement depuis ça les départs en dépression des ingés et médics a diminué de 60%.
Yop,

Je ne sais pas si celà est normal, mais je ne peux plus acheter de SC avec mes téléphones portables (Même plus de lien lors du choix de paiement). Quelqu'un saurait quelque chose à ce sujet ?
Question
Bonjour,

Depuis qq jours lorsque je me connecte, je n'obtiens plus les 12 certs gratuits (compte gratuit).
C'est supprimé ?

Sur mon Ingé équipé de mon solstice SF, en posant un paquet de munitions, je n'arrive plus à recharger mon lance-grenade.
Qqun a rencontré ce problème ?
Citation :
Publié par maje
Bonjour,

Depuis qq jours lorsque je me connecte, je n'obtiens plus les 12 certs gratuits (compte gratuit).
C'est supprimé ?
c'est fini, plus de cert hors connections, ils considèrent qu'il y a tellement de façon différentes de gagner facilement des centaines de certs rapidement même sur un compte f2p que ça été supprimé.
Question
Bonjour,

Merci pour la réponse.
Par contre, Pour le reste, vous avez aussi ce problème :

Citation :
Sur mon Ingé équipé de mon solstice SF, en posant un paquet de munitions, je n'arrive plus à recharger mon lance-grenade.
Qqun a rencontré ce problème ?
Peut-être que le pb a déjà été soulevé mais depuis quelques temps et de façon aléatoire, lorsque je sors d'un véhicule terrestre, je me retrouve 30m au dessus du véhicule et forcément je m'écrase comme une merde.....Super
Citation :
Publié par Zeve
Peut-être que le pb a déjà été soulevé mais depuis quelques temps et de façon aléatoire, lorsque je sors d'un véhicule terrestre, je me retrouve 30m au dessus du véhicule et forcément je m'écrase comme une merde.....Super
Ce site permet de voir les bugs reportés et suivis.

Ce bug est celui dont tu parles, il est "tracké" mais non résolu actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés