Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance
Raisonner comme tu le fais, ça revient à donner du crédit à n'importe quel truc que tu entends, par sécurité.

Non, par contre, le mec semble l'avoir de source pas trop mauvaise. Alors prétendre "c'est faux, parce que c'est faux", c'est un peu juste comme argument.
Cela parait très peu crédible comme ça, mais il est toujours possible d'avoir notre intuition fausse sur cette histoire.
Donc, soit, tu sors de véritables sources scientifiques si tu veux te montrer si certain de toi sur cette question. Soit, tu peux admettre une place au doute (une place au doute ne signifie pas que c'est vrai, c'est juste admettre que cela pourrait être vrai, que nos connaissances limitées ne puissent pas imaginer que ce soit possible alors que cela le serait d'une façon ou d'une autre).

Personnellement, je pense que c'est une connerie aussi qu'on lui a raconté. Mais je ne me montre pas aussi affirmatif et on peut toujours être très étonné avec le corps humain.

Dernière modification par Moquette ; 11/06/2014 à 15h57.
Citation :
Publié par La chance
OK je vais recopier mon message ici au cas où d'autres voudraient savoir.
Tout le monde s'en branle, ça n'intéresse que toi d'avoir raison.

Citation :
Gnagnagna sauvons le monde de la crédulité
Oh oui, montons sur nos grands chevaux à coup du fameux "coup de la météorite". On me l'a déjà sorti quand j'expliquais que je préfère regarder des deux côtés quand je traverse une rue. Vite, évitons que de pauvres gens ne se mettent à arrêter de s'enculer par excès de prudence, LE SORT DU MONDE EST EN JEU.

Sinon sur le fond, tu le dis toi-même : t'es pas médecin, moi jraconte mon truc. t'y crois pas tant mieux pour toi. Ca peut ptetre arriver dans une chance sur un milliard, bah il est ptetre tombé dessus.

Si les gars se sentent obligés de baser leur vie sur des commentaires internet rapportant des on-dit, et que ça t'inquiète, je pense que ton énergie bien dépensée va t'être fort utile sur tout l'internet pour tout le reste de ta vie. Parce que le raccourci "si tu racontes ça, ça revient à donner crédit à tout ce que t'entends", mdr, j'utilise jamais ce smiley mais

Parce que merde, c'est pas des sujets légers, on a besoin de toi là.

[Edit] (En plus le gars lâche pas le morceau quoi, il DOIT se faire entendre pour sauvegarder la sodomie, crosspost, copier coller des messages, pavés, la totale)

Citation :
Publié par Jiyaa
Dans un monde où ta copine flippera une fois de moins en rentrant seule de boite. C'est grave ?

@Elthachou: ça n'a jamais été "il faut", c'est juste suggéré comme un exemple pour ne pas avoir des comportements qu'on prete aux agresseurs, c'est plutot du "c'est mieux si vous lui collez pas au cul pendant une longue distance la nuit".
Nan mais peut-être que c'est juste parce que pour ma part je suis déjà sensibilisé à ces questions, et que du coup je suis pas du tout la cible de tout ce qui est campagnes "percutantes". Mais du coup moi ça me gave, parce que comme c'est des manières de communiquer qui prennent la cible à partie en essayant de lui imprimer qu'elle est une salope qui fait rien et laisse faire, je me sens très agressé et visé à tort.
Alors quand jvois un site où tous les mecs sans exceptions sont mis dans le panier crocodiles (pas lu le site en détails mais ils sont tous verts quoi) et où on donne ce genre de conseils qui font un peu disparaître la présomption d'innocence, tout de suite ça me fait penser à ces affaires où il s'est avéré que la victime, crue sur parole dès le premier instant, mentait... parce que ça arrive aussi :/

J'ai écrit ça parce que je vois pas du tout en quoi ce serait une histoire de féminisme ou de condition féminine, j'ai le sentiment que ça a rien à voir.

Citation :
Publié par Elthachou!
je crois que les médecins n'ont pas vu la frontière
loooool

Dernière modification par Kwint` ; 11/06/2014 à 16h09.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=224611 Le collègue a dit qu'on ne dériverait pas sur le féminisme
Il a pas fallu vous pousser fort dites donc.

Et pour la BD, c'est une mise en illustration d'anecdotes envoyé à l'auteur.
D'où le point de vue particulier du bousin. (et l'ambiance qui s'en dégage)
Voila.

(j'ai changé de couleur, sous les conseils avisés d'Attel)

edit@en dessous: bah non en fait, c'est raccord avec mon IG.
Je joue toujours des trucs roses pour foutre un peu la honte aux joueurs qui perdent en face. Comme quand je m’appelais "votre mère" sur Aaaaaah!

http://s3.amazonaws.com/inspiresynergy-duncan/pictures/86887/Untitled_small.jpg
J'ai été très déçu de ne pas trouver de sabre laser rose dans swtor.

Et puis Mr. Pink, c'est le meilleur dans Reservoir Dog.

Mais je sais pas si le jeu du killer a commencé, mais sinon je me suis méchamment fait killer je pense.
Mais ça va, j'en suis content.

Dernière modification par Azraëll ; 11/06/2014 à 16h23.
Citation :
Publié par La chance
Le cas où la sodomie est pas safe à 100% comme contraceptif, c'est lorsque du sperme ressort pour arriver à l'entrée du vagin. Ca parait quand même plus simple, non? La porosité, il s'est bien moqué de toi.
Un ami médecin m'a bien expliqué ce week-end qu'il était possible de tomber enceinte lorsque la paroi entre le vagin et l'anus s'ouvre (dans mon souvenir: "fistule anale"). Donc il me semble que ta phrase est fausse.

Ensuite, je suis au bureau, et je n'ai pas envie de tester les limites de mon FW interne. Mais dans mon souvenir, le mot clé est "fistule anale", je vous laisse chercher (je ne suis pas sûr de l'orthographe).


[Edit: au moins cinq ans que je n'ai pas posté sur le Bar. Mon message de retour me fait peur.]
Si ça se trouve, vous avez le même ami médecin qui se fout de votre gueule.

Edit : putain, mais on apprend des trucs sur internet...

Citation :
La fistule anale est l'apparition d'un conduit entre le canal anal et la peau, pouvant traverser le sphincter anal. [...]


Un patient célèbre de cette affection fut Louis XIV, qui usa d'instruments que son médecin privé avait inventés ; à Versailles de nombreux membres de la Cour prétendirent en souffrir également, car le roi en avait fait un mal à la mode.
J'adore le coup du "j'ai cette maladie de merde ? Fuck it, je suis le roi, on va la rendre à la mode". J'imagine les poudrés se balader en Versaille : "Oh, vous savez mon cher, j'ai un problème à l'anus." "Oh, quel chance que vous avez là !".

Dernière modification par Moquette ; 11/06/2014 à 16h42.
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Un ami médecin m'a bien expliqué ce week-end qu'il était possible de tomber enceinte lorsque la paroi entre le vagin et l'anus s'ouvre (dans mon souvenir: "fistule anale"). Donc il me semble que ta phrase est fausse.

Ensuite, je suis au bureau, et je n'ai pas envie de tester les limites de mon FW interne. Mais dans mon souvenir, le mot clé est "fistule anale", je vous laisse chercher (je ne suis pas sûr de l'orthographe).


[Edit: au moins cinq ans que je n'ai pas posté sur le Bar. Mon message de retour me fait peur.]
Ton ami médecin dit faux. On peut très bien pratiquer la sodomie interrompue des années sans tomber enceinte, c'est un ami du boulanger du boucher de mon gynéco qui me l'a dit.
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Un ami médecin m'a bien expliqué ce week-end qu'il était possible de tomber enceinte lorsque la paroi entre le vagin et l'anus s'ouvre (dans mon souvenir: "fistule anale"). Donc il me semble que ta phrase est fausse.

Ensuite, je suis au bureau, et je n'ai pas envie de tester les limites de mon FW interne. Mais dans mon souvenir, le mot clé est "fistule anale", je vous laisse chercher (je ne suis pas sûr de l'orthographe).


[Edit: au moins cinq ans que je n'ai pas posté sur le Bar. Mon message de retour me fait peur.]
Bah ça devait être ça. Maintenant La Chance va probablement expliquer que ça n'a rien à voir avec de la porosité (terme que j'ai dû ajouter moi-même, c'était ya plusieurs années donc je me rappelais pas du dialogue exact).
Pareil pour le test des limites de la surveillance de mes requêtes google au boulot, je vais éviter.
En parlant de porosité annale, durant une séance de pluralisme il arrive que les deux partenaires comblant les entrées d'une troisième se retrouvent à sentir le membre du collègue à travers la membrane (plus ou moins poreuses selon la fréquence des rapports du coup j'imagine) de la jeune fille.
Or le frottement entre deux appendices sexuels de personnes appartenant au même genre est considéré comme une activité homosexuelle.

La présence des membranes anale et vaginale poreuses de la troisième partenaire rend t elle ce postulat caduque, ou bien cela dépend t il du degré de porosité des dites membranes?



C'est pour un ami.

Je peux vous faire un schémas si ça peut aider.


______________________________
edit:
Question Subsidiaire.
Est il possible, et par quels moyens, d'empêcher Milenko de poster avec ses petits gifs pourris?
J'ai l'impression de lire Hardware.fr
Citation :
Publié par Moquette
Non, par contre, le mec semble l'avoir de source pas trop mauvaise. Alors prétendre "c'est faux, parce que c'est faux", c'est un peu juste comme argument.
Cela parait très peu crédible comme ça, mais il est toujours possible d'avoir notre intuition fausse sur cette histoire.
Donc, soit, tu sors de véritables sources scientifiques si tu veux te montrer si certain de toi sur cette question. Soit, tu peux admettre une place au doute (une place au doute ne signifie pas que c'est vrai, c'est juste admettre que cela pourrait être vrai, que nos connaissances limitées ne puissent pas imaginer que ce soit possible alors que cela le serait d'une façon ou d'une autre).

Personnellement, je pense que c'est une connerie aussi qu'on lui a raconté. Mais je ne me montre pas aussi affirmatif et on peut toujours être très étonné avec le corps humain.
Comme tu l'auras constaté, je laisse une place au doute en disant que si c'est vrai, je serais heureux de le savoir et de m'être trompé.

Mais quand quelqu'un affirme quelque chose, c'est à lui de le prouver. Selon la formule de Hitchen, "what can be asserted without evidence can be dismissed without evidence". C'est à celui qui affirme d'apporter la preuve, pas à ceux qui doutent d'apporter la preuve du contraire. Ici, il affirme une porosité de tissus qui, jusqu'à preuve du contraire, ne le sont pas au sperme.

Ici le mec balance un truc sans argument à part celui d'autorité: "le mec qui me l'a dit est médecin".

C'est insuffisant comme preuve. Donc il est normal et conseillé d'être sceptique avant d'en avoir une concrète.

Selon toi, est-il normal de douter uniquement car quelqu'un affirme quelque chose? Le fait d'avoir toujours vu le contraire n'est-il pas suffisant pour lui dire "ce que tu dis contredis absolument tout ce qui est observable jusqu'ici, donc peux-tu apporter une preuve avant que je ne t'accorde le moindre crédit"?

Je pense que si. Encore une fois, c'est à celui qui affirme d'apporter la preuve, pas autres d'apporter la preuve contraire. Ce serait trop simple.

Pourquoi serait-il plus pertinent d'admettre que ces tissus non poreux le sont plutôt que d'admettre que les hommes peuvent voler en agitant les bras? Je doute que si quelqu'un t'affirmerait la deuxième hypothèse, un doute naisse dans ton esprit. Pourquoi ce doute naît-il dans la première?
C'est surtout que t'es le seul à prendre ça au sérieux, à estimer que je cherche à convaincre des gens et qu'on est dans une démarche d'argumentation scientifique. Donc étant le seul à aller sur ce terrain, et à vouloir affirmer des choses avec certitude, c'est bien à toi de sourcer, puisque j'ai toujours dit "on m'a dit que", et rien d'autre. Si tu veux juste dire aux gens de faire attention parce que c'est pas sourcé, tu as tout à fait le droit de le faire, on en revient à ma pitié pour ta débauche d'énergie. Si tu décides, en mode croisade/pari avec toi-même, de prouver que c'est impossible, libre à toi, mais c'est ton jeu solo.

Pour le reste, à parcourir ton message, tu t'aventures de plus en plus loin dans les sophismes pour justifier que c'est ton devoir de le faire, et le nôtre de l'accepter et le saluer, lol.

Citation :
Publié par Azraëll
En parlant de porosité annale, durant une séance de pluralisme il arrive que les deux partenaires comblant les entrées d'une troisième se retrouvent à sentir le membre du collègue à travers la membrane (plus ou moins poreuses selon la fréquence des rapports du coup j'imagine) de la jeune fille.
Or le frottement entre deux appendices sexuels de personnes appartenant au même genre est considéré comme une activité homosexuelle.

La présence des membranes anale et vaginale poreuses de la troisième partenaire rend t elle ce postulat caduque, ou bien cela dépend t il du degré de porosité des dites membranes?
Si ya fistule, elles se touchent virtuellement, donc gay.
Si ya pas fistule, no homo, it's not gay if it's in a threeway.
Et surtout : no eye contact.
Citation :
Publié par Azraëll
En parlant de porosité annale, durant une séance de pluralisme il arrive que les deux partenaires comblant les entrées d'une troisième se retrouvent à sentir le membre du collègue à travers la membrane (plus ou moins poreuses selon la fréquence des rapports du coup j'imagine) de la jeune fille.
Or le frottement entre deux appendices sexuels de personnes appartenant au même genre est considéré comme une activité homosexuelle.

La présence des membranes anale et vaginale poreuses de la troisième partenaire rend t elle ce postulat caduque, ou bien cela dépend t il du degré de porosité des dites membranes?

C'est pour un ami.

Je peux vous faire un schémas si ça peut aider.


______________________________
edit:
Question Subsidiaire.
Est il possible, et par quels moyens, d'empêcher Milenko de poster avec ses petits gifs pourris?
J'ai l'impression de lire Hardware.fr
Question 1 : je ne comprends pas je demande un paint.

Question 2 : il faut le bannir. Et bannir Bru aussi. Avant on ne voyait pas ses gifs et personne ne faisait la remarque. Un jour Bru a trouvé pertinent de lui faire remarquer. Et la conséquence la voilà.


@ plus bas : I beg you pardon


ben ouais fallait me quoter, amateur va.

Dernière modification par Umbrella ; 11/06/2014 à 17h27.
Citation :
Publié par Azraëll
edit:
Question Subsidiaire.
Est il possible, et par quels moyens, d'empêcher Milenko de poster avec ses petits gifs pourris?
J'ai l'impression de lire Hardware.fr
mes gifs ne viennent pas de hardware truc, mais d'un site pour adultes.

La prochaine question c'est quoi? Doudou qui me demande de virer mes avatars pixelisés ? :/

Si tu me pistonnes modo je te promet d’arrêter de poster mes emotes une fois que j'ai les droits pour ban Bru et Asylum.
blah1.gif
Citation :
Publié par Kwint`
Tout le monde s'en branle, ça n'intéresse que toi d'avoir raison.

Oh oui, montons sur nos grands chevaux à coup du fameux "coup de la météorite". On me l'a déjà sorti quand j'expliquais que je préfère regarder des deux côtés quand je traverse une rue. Vite, évitons que de pauvres gens ne se mettent à arrêter de s'enculer par excès de prudence, LE SORT DU MONDE EST EN JEU.

Sinon sur le fond, tu le dis toi-même : t'es pas médecin, moi jraconte mon truc. t'y crois pas tant mieux pour toi. Ca peut ptetre arriver dans une chance sur un milliard, bah il est ptetre tombé dessus.

Si les gars se sentent obligés de baser leur vie sur des commentaires internet rapportant des on-dit, et que ça t'inquiète, je pense que ton énergie bien dépensée va t'être fort utile sur tout l'internet pour tout le reste de ta vie. Parce que le raccourci "si tu racontes ça, ça revient à donner crédit à tout ce que t'entends", mdr, j'utilise jamais ce smiley mais

Parce que merde, c'est pas des sujets légers, on a besoin de toi là.

[Edit] (En plus le gars lâche pas le morceau quoi, il DOIT se faire entendre pour sauvegarder la sodomie, crosspost, copier coller des messages, pavés, la totale)
Je ne crois pas que ça n'intéresse que moi, la preuve d'autres ont réagi, sur l'autre thread et celui-ci. Le cross-posting, tu m'y as toi-même invité. Personnellement, ça ne me gênait pas d'accéder à ta requête. Si ça te gêne a posterioiri, tu aurais dû ne rien demander. En tous cas, je pense qu'il est plus pertinent d'en causer ici que là-bas.

Se faire écraser par une voiture arrive plus souvent que se faire tuer par une météoride, donc c'est pas comparable, par contre ça l'est pour la porosité anale. Ce n'est parce que je ne suis pas médecin que je ne peux pas faire preuve de bon sens. Si un médecin dit un truc con, ça reste con qu'il soit médecin ou non. En l'occurrence, je pense plutôt que tu n'as pas compris, ce serait bizarre que le médecin dise ça. Il parlait probablement de la porosité des capotes qui arrive plus, comme je l'ai dit plus haut, en cas de relations anales, qui sont moins bien lubrifiées.

Je ne base pas ma vie sur un commentaire car j'y réponds. Je vois du bullshit sur le thread game of thrones que je fréquente, j'y réponds, c'est tout. Pourquoi déduis-tu de ma réponse que je consacre ma vie au sujet. Toi, en me répondant, bases-tu d'un coup ta vie à la discussion qu'on a? Non, on discute simplement, ça n'a rien à voir avec une priorisation extrême dans la vie.

Citation :
Publié par Kwint`
C'est surtout que t'es le seul à prendre ça au sérieux, à estimer que je cherche à convaincre des gens et qu'on est dans une démarche d'argumentation scientifique. Donc étant le seul à aller sur ce terrain, et à vouloir affirmer des choses avec certitude, c'est bien à toi de sourcer, puisque j'ai toujours dit "on m'a dit que", et rien d'autre. Si tu veux juste dire aux gens de faire attention parce que c'est pas sourcé, tu as tout à fait le droit de le faire, on en revient à ma pitié pour ta débauche d'énergie. Si tu décides, en mode croisade/pari avec toi-même, de prouver que c'est impossible, libre à toi, mais c'est ton jeu solo.

Pour le reste, à parcourir ton message, tu t'aventures de plus en plus loin dans les sophismes pour justifier que c'est ton devoir de le faire, et le nôtre de l'accepter et le saluer, lol.
Mais je réponds à ton message, en quoi je prends plus au sérieux le truc que qui que ce soit? Tu dis "on m'a dit que", je réponds "tu as tort, ces tissus ne sont pas poreux, sodomie habituelle ou pas". C'est tout, le débat s'arrête, mais au lieu de dire "c'est probablement du bullshit si ces tissus ne sont pas poreux", tu continues.

Pour les sophismes, c'est involontaire, et à me relire, je n'en vois pas. Si tu en vois, tu es plus que bienvenu à me les indiquer pour que je rectifie.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est plus clair là?
schema_technique.png
C'est une excellente question et je te remercie de l'avoir illustrée en couleur.
Bien-sûr que c'est gay. Je n'arrive même pas à croire que vous arriviez à faire ça et ensuite à tenir des discours archaïques homophobes.
Citation :
Publié par La chance
Mais je réponds à ton message, en quoi je prends plus au sérieux le truc que qui que ce soit?
Evidemment que les gens répondent on parle de sodomie.
Alors hm... en quoi est-ce que tu prends le truc plus au sérieux, hm hm hm... je sais pas... je cherche... ptetre que ça a à voir avec tout ce que j'ai déjà dit. Voilà, c'est ça. Le fait que tu crosspost (mdr "je t'y ai invité"), que tu réclames des sources, que tu dérives sur la nécessité de sourcer ses propos au risque de causer de terribles drames, etc.
Quant au sophisme j'ai bien utilisé ce terme et pas syllogisme hein.

Et le pire dans tout ça c'est qu'au final t'avais tort (tu feras attention j'ai déjà parlé de la distinction porosité/fistule).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés