[Actu] Une extension et une sortie en boîte pour World of Tanks: Xbox 360 Edition

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/6/2014 à 00:30 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'extension "Soviet Steel" arrivera sur la version Xbox 360 de World of Tanks le 3 juin prochain, suivie par une sortie en version boîte en magasin.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
bah, pour le joueur qui fais les events week end, régulierement, il a de quoi se faire des couilles en or in game (sans compter les concours).

Entre les places de garage gratuites au mois de mai +un paquet de jours premium+le T26E4, evidemment faut avoir un bon temps de jeu pour profiter pleinement du jeu sans rien dépenser, il reste un excellent et véritable freetoplay
Bien sur, tout ne tombe pas tout cuit sur un plateau d'argent, il faut farmer, le joueur pressé lui paiera

Apres la version console XBOX, elle est vraiment sans intérêt comparé a la version PC
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
a moins de jouer 12h par jour a farmé comme un chinoi c'est impossible d'avoir un tier 10 sans payé

les mec qui on des t10 sans rien debourser c'est une toute petite minorite qui passe leurs vie sur le pc ein

apres il faut pas non plus debourser tres sec juste un pti abo et ca passe mais pour jouer le t10 souvent c'est quand meme sympas d'avoir un t8 premium,car ca coute tres cher sur la longue un t10 a jouer.

pour en avoir parler dans ma guilde il y a juste un mec qui arrive a jouer un t10 sans abo mais il a achete un lowe et il joue pas mal du tout, un ratio de 60% donc ca aide.

mais clairement je demande a voir un mec avec un t10 sans jamais avoir ete abo doit pas avoir grand monde et si on prend le coup de jouer un t10 alors la ya encore moins de monde car un t10 faut assumer les reparations
Perso, en jouant quelques heures par semaine, j'arrive au T9 (Leopard PTA) en visant le Leopard 1, jamais payé de compte premium et mis une vingtaine d'euros en golds, pas plus.
Donc on peut jouer sans payer. Alors oui c'est plus long et ça demande plus de rigueur de jeu, mais c'est tout à fait possible.
Ben on progresse pas beaucoup par ici.
On peut jouer par plaisir, par besoin de vouloir du end-game, faut être sérieux un peu (bon pas beaucoup plus non plus hein).
Je suis assez d'accord avec le black metalleux, y'a moyen sans dépenser.
Après, c'est plus cher.
Citation :
Heu la nuit, j'ai pas souvenir, mais la neige et la pluie, on a ça sur PC.
Non mais là c'est des effets spécifique. Genre Karelia - Pluie bah ça tombe vraiment et ça fait des pitis bruits sur ton char :d Sur PC c'est juste des standards, les seuls variantes c'est winter himmelsdorf et ruinberg in fire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés