un ptit Kill d'Empereur en petit comité :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HiP1
et encore, il a du baisser ses degats dernierement justement, parce qu'il mettait tellement cher aux bas level non VR que leur perso etait delete direct !
haha
nouveau skill : trou noir => le compte de votre cible disparaît, l'espace et le temps sont altérés.
5% de chance d'engloutir tout ce qui dans un périmètre de 20 m autour de la victime.
Question
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'crois que full itemisation crit on arrive à 37% sans la magelight il me semble ...
Par curiosité, comment arrives-tu à 37% de critiques stp ?
J'ai beau chercher je ne vois pas ... et ça m'intéresse
Citation :
Publié par Nepher
Par curiosité, comment arrives-tu à 37% de critiques stp ?
J'ai beau chercher je ne vois pas ... et ça m'intéresse
tu peux meme monter plus haut si tu veux que le crit magique pour sorcier.

10% en passif armure legere

5% sur le 5 pieces du set etreinte du crepuscule
5% sur le 3 pieces du set du sentier du saule
OU
10% sur un des set du pact, 2 bagues et 1 baton destuction

jusqu'à 7% avec le trait precis sur ton arme en fonction de la qualité.

et 20% avec lumiere interieure

47 à 52% de crit au total
Citation :
Publié par Celebriane
Et 5% de la pierre du voleur ( même si parfois l'affichage bug dans les stats le % est bien effectif depuis la 1.1 )
Yep !
meme s'il est difficile de verifier que ca fontionne bien

d'ailleurs, on arrive à un niveau de crit où on peut se demander si la pierre 5% de degats crit commencerait à etre interessante, ou meme si on peut se passer d'inner light completement pour avoir deux sorts en plus sur ses barres
Sympa votre vidéo.

Au vu des noms on vous a croisé 3 fois hier soir les combats étaient plutôt sympa. Je crois que sur le premier vous n'avez pas add au départ lorsque nous étions déjà engagé thx, bon a été sur vous après.

Vous avez fraps les fights par curiosité?
Citation :
Publié par Beornidas
Sympa votre vidéo.

Au vu des noms on vous a croisé 3 fois hier soir les combats étaient plutôt sympa. Je crois que sur le premier vous n'avez pas add au départ lorsque nous étions déjà engagé thx, bon a été sur vous après.

Vous avez fraps les fights par curiosité?
On a rencontré pas mal de groupes hier, faudra etre plus specifique
notamment 2 groupes de 7-8, un jaune et un bleu, avec lequels on a pris beaucoup de fun

hier, on calait quelques details avec quelques joueurs qui nous ont demandé des conseils pour jouer en groupe, donc j'ai pas beaucoup filmé, et sur les bons fights, shadowplay a planté en plus
Citation :
Publié par HiP1
On a rencontré pas mal de groupes hier, faudra etre plus specifique
notamment 2 groupes de 7-8, un jaune et un bleu, avec lequels on a pris beaucoup de fun

hier, on calait quelques details avec quelques joueurs qui nous ont demandé des conseils pour jouer en groupe, donc j'ai pas beaucoup filmé, et sur les bons fights, shadowplay a planté en plus
Nous c'était les jaunes, on s'est rencontré a 2-3 reprises dont une fois assez drôle, où vous êtes arrivés de dos alors qu'on attendait qu'un mate relance le jeu ( qui s'est fini en 2v2 sans fin), le reste des fights étaient si je me trompe pas plutôt a notre avantage
Citation :
Publié par Comalies
Nous c'était les jaunes, on s'est rencontré a 2-3 reprises dont une fois assez drôle, où vous êtes arrivés de dos alors qu'on attendait qu'un mate relance le jeu ( qui s'est fini en 2v2 sans fin), le reste des fights étaient si je me trompe pas plutôt a notre avantage
Oh Comalies ! avec ton nom, ok, je vois quel groupe !
Last voulait qu'on te focus
generalement, on engage un peu n'importe comment, meme (et surtout) à notre desavantage. si on devait attendre d'avoir l'avantage, et que toutes les planetes s'alignent correctement, on ne ferait aucun combat xD un peu comme vous aussi, je pense
Citation :
Publié par HiP1
Oh Comalies ! avec ton nom, ok, je vois quel groupe !
Last voulait qu'on te focus
C'est clairement un très bon choix. C'est un peu la clé de voute de notre groupe.
Citation :
Publié par Raegan
C'est clairement un très bon choix. C'est un peu la clé de voute de notre groupe.
Trop gros !! ca passera pas !!

quoi qu'avec cette équipe TRES RP je crois que rien n'est jamais assez gros !
Citation :
Publié par Raegan
C'est clairement un très bon choix. C'est un peu la clé de voute de notre groupe.
Merci pour l'info ! finalement, vous etes gentils pour des jaunes !

Citation :
Publié par Comalies
Trop gros !! ca passera pas !!

quoi qu'avec cette équipe TRES RP je crois que rien n'est jamais assez gros !
n'hesitez pas à focus Lastivka la prochaine fois, parce qu'il a dit que vos chaussures sont tres moches. à votre place, ca m'aurait pas plu, je comprendrais tres bien !
Citation :
Publié par HiP1
n'hesitez pas à focus Lastivka la prochaine fois, parce qu'il a dit que vos chaussures sont tres moches. à votre place, ca m'aurait pas plu, je comprendrais tres bien !
Ouais allez-y, c'est déjà le cas les aggros massives ! C'est la chasse aux sorciers de toute façon !

D'ailleurs on recherche des copains sur Auriel côté Cœurébène avec une bonne connaissance du jeu pour conquérir le monde en petit comité. N'hésitez pas !
Je ne sais pas si c'est le même Lastviska sur la vidéo, mais en revanche en 1v1 vous ne devez pas faire beaucoup de vidéos, hier par deux reprises je l'ai attrapé et au lieu de se battre il a courue vers ses potes qui se sont jeté sur moi à 4 vs 1 comme ça c'est plus facile c'est sure.


Bon ensuite à nombre égal avec du pick up on les a tombé mais là non plus il n'y 'aura pas de vidéo.

Oui, un petit taunt, j'aime pas trop les kikoo qui font des vidéos de pgm quand en dehors de ça en solo il ne valent rien et préfèrent fuir systématiquement et revenir quand ils sont plusieurs contre un.
Citation :
Publié par BunnyButcher
Je ne sais pas si c'est le même Lastviska sur la vidéo, mais en revanche en 1v1 vous ne devez pas faire beaucoup de vidéos, hier par deux reprises je l'ai attrapé et au lieu de se battre il a courue vers ses potes qui se sont jeté sur moi à 4 vs 1 comme ça c'est plus facile c'est sure.


Bon ensuite à nombre égal avec du pick up on les a tombé mais là non plus il n'y 'aura pas de vidéo.

Oui, un petit taunt, j'aime pas trop les kikoo qui font des vidéos de pgm quand en dehors de ça en solo il ne valent rien et préfèrent fuir systématiquement et revenir quand ils sont plusieurs contre un.
On peut réciproquement penser la même chose des solos qui inc des mecs solos par surprise.

A un moment, faut accepter de jouer avec les règles RvR.

Et ne pas oublier qu'une spé solo n'a rien a voir avec une spé groupe.
Citation :
Publié par BunnyButcher
Je ne sais pas si c'est le même Lastviska sur la vidéo, mais en revanche en 1v1 vous ne devez pas faire beaucoup de vidéos, hier par deux reprises je l'ai attrapé et au lieu de se battre il a courue vers ses potes qui se sont jeté sur moi à 4 vs 1 comme ça c'est plus facile c'est sure.


Bon ensuite à nombre égal avec du pick up on les a tombé mais là non plus il n'y 'aura pas de vidéo.

Oui, un petit taunt, j'aime pas trop les kikoo qui font des vidéos de pgm quand en dehors de ça en solo il ne valent rien et préfèrent fuir systématiquement et revenir quand ils sont plusieurs contre un.
Bunny, quand t'es sur Auriel, tu joues à l'arc, non ? ou alors je confonds avec un autre avec un nom similaire ?

si tu regardes les autres post, avec des videos certes beaucoup plus longues que celles ci, on n'hesite pas à montrer nos morts et nos fails meme à 1v100 ! dans tous les MMO, on meurt 1 millions de fois, ne pas vouloir l'admettre et le cacher serait juste stupide

Par contre, Last qui fuit alors qu'il reussit à se faire choper par un mec solo ? j'aurais bien aimé voir ça aussi il devait plus avoir de ressources pour avoir choisi de tempo plutot que de se fight. Last, il ne cherche souvent que des 1v1 qui finissent en 1v2 ou 3. merci pour l'info, je vais pouvoir le troll sur le vocal

si tu veux voir ses duels, il a fait quelques videos aussi :
2 duels vs Tuvi :

et sa deuxieme video pvp :
C'est surtout que je joue solo la plupart du temps, je vous ai repéré et harcelé hier, en patientant, je me disais tiens lui il est a la traine je vais le chopper et paf, voilà qu'il part en courant vers vous. Ensuite il s'est montrer mais vous étiez tous fufu autour de lui.

C'est pas grave je vous aurez quand même, mais lui je l'ai en cible
Citation :
Publié par BunnyButcher
C'est surtout que je joue solo la plupart du temps, je vous ai repéré et harcelé hier, en patientant, je me disais tiens lui il est a la traine je vais le chopper et paf, voilà qu'il part en courant vers vous. Ensuite il s'est montrer mais vous étiez tous fufu autour de lui.

C'est pas grave je vous aurez quand même, mais lui je l'ai en cible
hier, vu qu'on etait tous entre 1 et 2 fps, et que souvent on voit pas les ennemis, ni les mobs, je pense que personne ne t'a vu xD on voit juste qu'on prend des degats
Citation :
Publié par BunnyButcher
Je ne sais pas si c'est le même Lastviska sur la vidéo, mais en revanche en 1v1 vous ne devez pas faire beaucoup de vidéos, hier par deux reprises je l'ai attrapé et au lieu de se battre il a courue vers ses potes qui se sont jeté sur moi à 4 vs 1 comme ça c'est plus facile c'est sure.
.
Hello, à 10 fps c'est du mode derp plus qu'autre chose, à 4v1 tu joue Nightblade tu désengage et tu me re choppe solo, loin de moi l'idée de vouloir fuir une occase de duel ou 1vX, j'adore sa !
Donne moi ton pseudo IG et tu auras toute mon attention si je te croise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés