Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je suis preneur aussi si une âme généreuse passe par là

Histoire de voir si j'arrive à décoller de GW2!

Edit: toujours preneur, j'éditerai si j'en reçois une

Dernière modification par *MAXALEX* ; 09/06/2014 à 17h56.
Citation :
Publié par Coredumped
J'ai découvert Wildstar ce week-end via les streams de Twitch et je suis fortement intéressé. Toutefois, je n'achète un jeu qu'une fois que j'ai pu le tester, c'est une règle fondamentale.

Le deal est simple, mon abonnement à WoW s'arrête ce soir vers 20h00, si j'ai pu recevoir une clé d'ici là je me lance dans le test de Wildstar et potentiellement son achat, sinon je remets 3 mois dans la machine et je verrai plus tard.

Dans le cas où quelqu'un serait assez aimable pour me fournir une clé, merci de me donner le nom de votre serveur et votre pseudo IG afin de garder le contact et voir si je peux intégrer la même guilde au besoin.

Merci par avance et à votre bon coeur !
Clé envoyée. Pour le serveur je joue sur un anglais PvP, sens toi libre de me contacter sur Skype, il y a toutes les informations dans le message.
Salut


Comme tout le monde je cherche une clé d'essai pour WildStar de la part d'un gentil-adorable-lolilol-kikoo-kawai (rayez la mention useless) membre du forum

J'en ai assez de gacher mon temps et surtout mon argent dans des MMO "next-gen" au gameplay hasardeux et à l'esprit communautaire proche de zéro... (oui oui vous les GW2, TESO, Neverwinter.


Je souhaite donc essayer Wildstar pour voir si j'arrive à retrouver des sensations proches des débuts de Wow (oui je sais c'est la nostalgie tout ça... oui mais non.)


Alors merci d'avance âme charitable, n'hésites pas à me PM ! (Et si t'en as 2 en stock c'est bien aussi, que je rameute madame pour pas qu'elle whine que je joue en solo )


Tchuss ²
bonjour à tous

j'ai pu voir le jeu sur quelques streams et ce jeu m’intéresse; j'allais acheter une clé mais apparemment les stock sont vides sur les sites que je connais, alors si quelqu'un possède une clé d'essai en trop j'en serai reconnaissant, et je reviendrai avec mes 3 clés d'essai pour les personnes suivantes dès le jeu acheté.

Merci d'avance et bon jeu
Bonjour bonjour !

Le jeu me semblant prometteur, j'aimerais pouvoir le tester un peu avant de l'acheter ...

Une âme bonne et pure (sentant la verdure ...) aurait la bonté de m'envoyer un moyen de tester le jeu ? :/

Merci d'avance, Ysphael.
Bonjour à tous,

Comme de nombreuses personnes je suis à la recherche d'une clé d'essai... Wildstar a, sur le papier, tout pour me plaire: mais ayant été déçu par de nombreux MMO (TESO étant le dernier en date) et n'étant pas sûr de pouvoir le faire tourner sur ma machine (d'après les retours le jeu n'est pas encore optimisé pour les config moyennes), j'aimerai tester la bête avant de passer à la caisse!

Donc si quelqu'un a une clé en rab' dont il n'a pas l'utilité, merci de penser à moi!

Bonne journée.
Bonjour,

Comme tous le monde sur ce topic, je suis également à la recherche d'une clé afin de me faire une idée définitive sur Wildstar.

A toute âme charitable, merci d'avance !
Chriom je t'ai envoyé un message avec un code Bon jeu à toi

Evitez par compte de mettre des codes à la vu de tous car j'ai pu rencontrer déjà un bot ... un mp et hop affaire regler
code
Salut nous sommes 3 amis et nous voulons tester wildstar quelqu un aurait il 3 coupons pour que l on puisse tester le jeu meme si yen a qu un n est preneur le temps d en cumuler 3 c est gentil merci a vous.j att vos reponses ou vos coupons en whisp.merci bisous
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une clef afin de me faire une idée décisive du jeu et de voir si je peux le faire tourner en toute fluidité sur mon ordinateur.

Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés