Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je ne vais pas faire dans l'originalité !

Mais avec le lundi férié de demain, si quelqu'un a une clé disponible pour tester le jeu, je serais plus que preneuse !

Merci d'avance +++ !
Citation :
Publié par Krema
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
6ag3t90gqgs247wbrtth


Je l'ai prise, mercisse beaucoup <3.
Citation :
Publié par Estheone
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
5SPFBIT8IA0HUCU34IB5
5SPGDRDYW74UUW6S7F3M
5SPQP2HFMJ5W7EFOGDIL


Enjoy !
Merci! j'ai pris la 5SPGDRDYW74UUW6S7F3M. Bon jeu!
Bonjour,
Souhaitant aussi tester le jeu avant de l'acheter , je suis à la recherche d'une clé 7 jours(ou tout équivalent pour tester 48 heures).
Merci d'avance.
Statut: toujours en recherche d'une clé. merci.

Dernière modification par g4rib4di ; 09/06/2014 à 11h24.
bonjour,

Je voudrais également tester le jeu avant d'en faire son acquisition, donc si quelqu'un veut bien m'envoyer un code de jeu, je suis preneur.
Merci de le faire par M.P.

D'avance merci ^^
Bonjour,

Je ne vais pas faire original mais comme tous le monde j'ai bien envie d'essayer ce jeu .

Donc si une âme charitable à une clef à me donner je suis preneur, merci d'avance .
Bonjour a tous,

Comme beaucoup de monde j'aurai aimé pouvoir tester le jeux avant de l'acheter.
Donc si quelqu'un pouvait me donner une clef par mp ça serait vraiment génial ( si il n'en as pas l'utilité bien sûr ) !

Merci d'avance

Spidernoob !
J'ai découvert Wildstar ce week-end via les streams de Twitch et je suis fortement intéressé. Toutefois, je n'achète un jeu qu'une fois que j'ai pu le tester, c'est une règle fondamentale.

Le deal est simple, mon abonnement à WoW s'arrête ce soir vers 20h00, si j'ai pu recevoir une clé d'ici là je me lance dans le test de Wildstar et potentiellement son achat, sinon je remets 3 mois dans la machine et je verrai plus tard.

Dans le cas où quelqu'un serait assez aimable pour me fournir une clé, merci de me donner le nom de votre serveur et votre pseudo IG afin de garder le contact et voir si je peux intégrer la même guilde au besoin.

Merci par avance et à votre bon coeur !
Bonjour tout le monde !

Je pose également une candidature pour qu'un généreux donateur me passe une clé pour tester ce jeu qui a l'air bien sympa !

Merci d'avance !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés