[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
t'a les meme sur les 3 realms en fait :d
et ingenshadow je sais pas qui est le gland qui a dit qu'il est toujours solos
bizarrement a chaque fois que je le croise il est mini avec 3 autres potes^^
Autant pour moi lith et dsl fable, en remontant kelkes posts, son rango s appelle zior!! Ça m aurait étonner aussi quand même! Cfior c koi comme classe? Ça me dit vraiment un truc! C est pas le meno de fiorentini par hasard ?
Citation :
Publié par kamx
Autant pour moi lith et dsl fable, en remontant kelkes posts, son rango s appelle zior!! Ça m aurait étonner aussi quand même! Cfior c koi comme classe? Ça me dit vraiment un truc! C est pas le meno de fiorentini par hasard ?
si si c est ça
lol squale qui vient me send sur mid pour dire qu'il va me chain add car je le kite en 1V1.

Le mec me sort que skald c'est trop fumé au cac et que j'devrais rester en melee face à son palouf 2h sous voltaic @1200af/37% cele. OLOLZ

ps : skald oui c'est fumé c'est clair mais c'est fumé parce que ca peut kite facilement. Clairement pas parce qu'au cac tu as un deal de ouf.

Dernière modification par Lithlet ; 08/06/2014 à 17h34.
Citation :
Publié par Lithlet
wow, Pierrick est fr?

Ca faisait très très longtemps qu'un fufu m'avait pas autant fisté le fion sur ma skald
c'est moi

ahah, c'était tendu mais fallait pas partir à la fin, gt chaud au cac
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
c'est moi

ahah, c'était tendu mais fallait pas partir à la fin, gt chaud au cac
tu me mets trop la misère au cac... tu as du me péter 5k pdv à l'aise

ps : j'étais pas sur que c'était toi d'ailleurs
ps2 : un frag au cl dot ca vaut de l'or !
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Je vais te démonter !!!!
Je sais à quoi m'attendre !! J'avais trop confiance en moi. C'est finit la. Je reste plus au CAC !!
Citation :
Publié par Lithlet
Je sais à quoi m'attendre !! J'avais trop confiance en moi. C'est finit la. Je reste plus au CAC !!
comment mourir en 1 leçon ... merci lithlet

up pour une revanche si tu es dans le coin et que j'arrête de me faire zerg par fgm
Citation :
Publié par cadulaan
comment mourir en 1 leçon ... merci lithlet

up pour une revanche si tu es dans le coin et que j'arrête de me faire zerg par fgm
Derrière mazes hib. Côté morven
très beau duel !

me manque un peut de rank pour t'égaler je pense.

et désolé pour les quelques traverse pour les stun positionnel

Dernière modification par cadulaan ; 09/06/2014 à 01h14.
ben c'est sur que 11L vs 5L on la sent la différence, j'ai les tools pour pas mourir quoi (et suis pas passé loin).

Tu les as bien géré les stun ca va. J'aurai du mieux les contrer...
je pop vers mid si sa tourne =)

ps: lithlet? tu ma montré que sa vallé le coup le maze sur hib, mais sur mid sa vos le coup que je tourne voir en général ou pas la peine? car bonjour le trajet inutile sinon ^^
Citation :
Publié par cadulaan
je pop vers mid si sa tourne =)

ps: lithlet? tu ma montré que sa vallé le coup le maze sur hib, mais sur mid sa vos le coup que je tourne voir en général ou pas la peine? car bonjour le trajet inutile sinon ^^
Souvent personne sur mid mais j'y jette régulièrement un oeil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés