[YT] Le Kanard empalé

Répondre
Partager Rechercher
Le post sera mis à jour régulièrement avec de nouvelles vidéos sur Wildstar, pensez à visiter régulièrement le topic

I/ Présentation de la chaîne
Citation :
Créée en Juillet 2011, elle se base sur un peu tout ce qui touche aux JV et principalement sur les MMORPG, Let's play, etc... Ici et sur ce post uniquement elle sera basée sur Wildstar, si vous voulez voir d'autres jeux, il faudra visiter ma chaîne directement à cette adresse : http://www.youtube.com/user/Drunge59
Mon pseudo IG est Drungie, comme sur ce forum. Serveur : Treespeaker. Vous m'avez peut-être déjà croisé sur des jeux comme SWTOR, TERA ou encore GW2, j'avais créé le même genre de topic là-bas:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1162525
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170273
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1194355

II/ Les vidéos PvP sur le rôdeur
Citation :
En général je les commente mais ça pourrait tout aussi bien être des montages, des machinima ou tout simplement des "frag movie" comme on en voit par milliers.
1) BG Stalker bracket 30-49 + explication du build basique de la classe
https://www.youtube.com/watch?v=XOTLKciemqU

III/ Les vidéos PvP sur l'arcanero
Citation :
En général je les commente mais ça pourrait tout aussi bien être des montages, des machinima ou tout simplement des "frag movie" comme on en voit par milliers.
1) BG Arcanero 49 + comparaison avec le rôdeur Nouveauté
https://www.youtube.com/watch?v=MI5pjCTWJFo

IV/ Les autres vidéos
Citation :
Parce-qu'ici on ne parlera pas UNIQUEMENT du PvP, et qu'il y a autre chose que du PvP sur Wildstar, voici une seconde section vidéo à ce topic
1) La tronche des instances de leveling
https://www.youtube.com/watch?v=v2S6TNcjwmE

V/ Informations complémentaires

Citation :
Configuration :
Processeur : i5 2500K OC @4ghz
Carte mère : Msi P67A-GD65
Ram : 8go de ram G.skill @1600mhz
GPU : Nvidia GTX 780 ti
HDD : Raid 0 Black Caviar 1 to SATA 3.0 + SSD SATA 3.0 pour l'OS
Alim : 850 watts Cooler Master Silent Pro M
Boitier : In Win Dragon Rider

Méthodes d'encodage et de montage vidéos PC :
Fraps, Audacity et Sony Vegas Pro 10
Template custom : M-PEG4 1080@25p 10000 KBPS

Dernière modification par Drunge ; 16/06/2014 à 17h15.
Citation :
Publié par Goalol
Tu résumes plutôt bien le jeu à travers tes vidéos et confirme plus ou moins l'idée que j'avais du jeu. A savoir un gameplay dégueu surtout en pvp dès que y a du monde, trop de bordel.
C'est clairement le bordel en BG mais il y a aussi du bon comme j'ai dit. Le gameplay est globalement fun je trouve.
Personnellement je comprends très bien qu'au premier abord l'ensemble des télégraphes semblent brouillons, j'ai même vu en bg des mecs dans le feu de l'action spammer leurs attaques dans le vent tant ils étaient perdus, c'était plutôt ridicule ...

En revanche au bout de quelques BG ou donjons, on apprivoise le système et ce n'est vraiment plus brouillon, on sait ce qu'il se passe à l'écran, qui tape, qui heale, ce qu'il faut esquiver, c'est là que le jeu prends toute sa saveur. Je pense que c'est vraiment une question d'habitude.
J'ai matté que la vidéo de PvP en BG avec ton Stalker, et à part quelques forcages de voix au début un peu... bizarre, j'aime bien le ton général. Ya du sarcasme, de l'humour et un poil d'ironie. Bref, c'est sympa.

Mais comme l'a dit Glandeuranon, même si tu dis que c'est le bordel, on voit bien que tu gères le truc. C'est brouillon visuellement mais quand tu y joues, tu sais ce que tu fais et pourquoi.


C'est le principal
J'ai regardé ta vidéo stalker qui est vraiment pas mal, mais je surpris de voir que tu n'as aucun problème avec l'affichage des barre de vie sur les ennemies!

As tu une astuce svp?

Car moi cette histoire me fait vraiment rager en bg.
Sinon les vidéos sont juste insupportable , le public ciblé ne doit pas dépasser les 14 ans.
La voix nasillarde , les "Putains" 20x par phrases , avec des "bordel" ou des "merde" entre chaque , c'est vite gavant , en plus les vidéos n'ont rien de transcendantes , quelques soit le jeu testé !

très peu pour moi !

Squeezie a déjà pris le créneau des vidéos avec des voix criardes non ?
Perso je trouve juste dommage de comment t'as tourné la vidéo.

On commence avec un BG ou en gros tu fais que démonté les gens ( ce qui pour moi n'est pas intéressant, je préfère le faire moi même ) donc je quitte et je me dis que tu fais pas un trucs intéressant. Puis en faite ensuite tu commence à expliquer ton stalker un peu plus en profondeur et là c'est intéressant! Donc la prochaine fois essaye peut être de faire les choses dans l'ordre on va dire

Sinon ça va moi l'humour et les cris me dérangent pas
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
J'ai regardé ta vidéo stalker qui est vraiment pas mal, mais je surpris de voir que tu n'as aucun problème avec l'affichage des barre de vie sur les ennemies!

As tu une astuce svp?
Pas vraiment j'ai laissé la configuration de base je crois. Mais j'ai aussi quelques soucis de nameplates, juste qu'en général ça marche plutôt bien.

Citation :
Publié par schrike
On commence avec un BG ou en gros tu fais que démonté les gens ( ce qui pour moi n'est pas intéressant, je préfère le faire moi même ) donc je quitte et je me dis que tu fais pas un trucs intéressant. Puis en faite ensuite tu commence à expliquer ton stalker un peu plus en profondeur et là c'est intéressant! Donc la prochaine fois essaye peut être de faire les choses dans l'ordre on va dire
Le truc c'est que ça intéresse pas une bonne partie des gens l'explication des builds/classes. Si j'avais bien fait les choses j'aurai fait 2 vidéos distinctes.
Sur GW2 je montrai en premier lieu le gameplay du build et à la fin je l'expliquai. Cela étant dit, je vais essayer de faire un effort sur le ton employé pour les prochaines vidéos

Dernière modification par Drunge ; 09/06/2014 à 13h34.
cool ! tes videos m'avaient bien aidé pour mon voleur sur gw2 ! welcome back !Pourrais tu balancer tes add-on ? ^^

Dernière modification par crazy8 ; 09/06/2014 à 14h06.
Citation :
Publié par crazy8
cool ! tes videos m'avaient bien aidé pour mon voleur sur gw2 ! welcome back !Pourrais tu balancer tes add-on ? ^^
AMP finder
Custom FOV
MiniMapSquare
Stalker Resource System
Citation :
Le truc c'est que ça intéresse pas une bonne partie des gens l'explication des builds/classes. Si j'avais bien fait les choses j'aurai fait 2 vidéos distinctes.
Sur GW2 je montrai en premier lieu le gameplay du build et à la fin je l'expliquai. Cela étant dit, je vais essayer de faire un effort sur le ton employé pour les prochaines vidéos
Alors au début fait une intro rapide qui envoie à X min avec les explications peut être
Citation :
Publié par crazy8
Nikel merci , juste pour tes skills si tu pouvais indiquer les tiers utilisés ce serait parfait ,et keep going ^^
T8 Backstab, T8 punition, T4 Retraite, T1 auto-attack

Citation :
Publié par schrike
Alors au début fait une intro rapide qui envoie à X min avec les explications peut être
J'y avais déjà pensé, et c'est probablement ce que je vais faire. Je crois que je l'avais déjà fait sur une vidéo de GW2.
Hop hop hop une ptite video du Drungie ca fait plaiz ^^


Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
J'ai regardé ta vidéo stalker qui est vraiment pas mal, mais je surpris de voir que tu n'as aucun problème avec l'affichage des barre de vie sur les ennemies!

As tu une astuce svp?

Car moi cette histoire me fait vraiment rager en bg.
faut forcer le jeu en DX9 pour solutionner le probleme des barres de vie

sur ton raccourci bureau du jeu tu tapes en cible :

D:\...\CSoft\WildStar\Wildstar.exe -dx9

ou

"D:\...\NCSoft\WildStar\Wildstar.exe" -dx9

faut rajouter -dx9

ca allège pas mal le jeu sans pour autant changer vraiment IG (un peu le sol) et ca solutionne tous les bugs de barres de vie ainsi que les problèmes de memory leak quand on joue plusieurs heures

HF
Nouvelle vidéo!

BG Arcanero 49 + comparaison avec le rôdeur
https://www.youtube.com/watch?v=MI5pjCTWJFo

Au programme une démonstration de l'OPness du Spellslinger en BG, du gameplay de SS et une comparaison directe avec le stalker (et possibilité de comparer directement avec ma précédente vidéo). Le tout commenté en live.

P.S: J'ai pris quelques unes de vos remarques sur ce topic, j'espère donc que ça vous conviend mieux au niveau de la présentation.
Citation :
Publié par Drunge
Nouvelle vidéo!

BG Arcanero 49 + comparaison avec le rôdeur
https://www.youtube.com/watch?v=MI5pjCTWJFo

Au programme une démonstration de l'OPness du Spellslinger en BG, du gameplay de SS et une comparaison directe avec le stalker (et possibilité de comparer directement avec ma précédente vidéo). Le tout commenté en live.

P.S: J'ai pris quelques unes de vos remarques sur ce topic, j'espère donc que ça vous conviend mieux au niveau de la présentation.
dommage de le jouer en mod full ae, no brain
N’achète pas le skill assassinate parce que lorsque tu finiras premier dps avec 100-200k de diff avec le second et 10 kill d'avance sur le second, tu verras que le spellsinger en plus des dmg, carry les games

'fin je suis que 41 en suivant principalement la spé pve pewpew mais je suis tout le temps ds les tops niveau kill et dmg et ca m'arrive quelques parties d'avoir complètement survolé le match en terme de dps et kill alors que je pense être un joueur plus que moyen... J'ai déjà fait le hf chaos au chateau (tué 16 gars sans mourir) et j'en suis à débloqué le hf assaut sur le château (tué 32 gars en une game)

Bref, cette classe mériterait un nerf mais en même temps, comme tu dits ds ta vidéo, c'est très fun à jouer dans ce mode
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés